kimika Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Eurosport puis France 2 à partir de 15h ou 16h je ne sais plus. C'était comme ça toute la semaine. Il fait discrètement un très RG en tout cas pour l'instant Tsonga, je ne m'attendais pas à le voir si bien. Mais Berdych qui fait une très bonne saison ça sera dur. Berdych/Tsonga, ça va cogner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Gasquet c'est triste quand même, je le trouve assez fade. Mais bon c'est toujours mieux que Nadal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Gasquet c'est triste quand même, je le trouve assez fade. Mais bon c'est toujours mieux que Nadal. Anderson a joué le feu dans le premier set, quand tout rentre il est quasi injouable ! ça va mieux là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Federer est éliminé ? Modifié le 30 mai 2015 par Old Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Federer est éliminé ? Il a pas perdu un set encore . Pourquoi ? Modifié le 30 mai 2015 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Les premiers gros matchs commencent aujourd'hui Court central (à partir de 11h00) : Elina Svitolina (UKR/n°19) - Alizé Cornet (FRA/n°29) : 0-2 Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°14) - Tomas Berdych (RTC/n°4) : 2-6 Gaël Monfils (FRA/n°13) - Roger Federer (SUI/n°2) : 4-8 Flavia Pennetta (ITA/n°28) - Garbine Muguruza (ESP/n°21) : 0-2 Court Suzanne Lenglen (à partir de 11h00) : Ana Ivanovic (SER/n°7) - Ekaterina Makarova (RUS/n°9) : 1-1 Kei Nishikori (JAP/n°5) - Teymuraz Gabashvili (RUS) : 3-1 Stan Wawrinka (SUI/n°8) - Gilles Simon (FRA/n°12) : 2-2 Lucie Safarova (RTC/n°13) - Maria Sharapova (RUS/n°2) : 1-4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Le temps à Paris conviendrait bien à Fed, espérons quil ne pleuve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 En tout cas les français ont tous battu leurs adversaires. Niveau confiance c'est cool. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 en tout cas sur paris là ça pu la journée pluvieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 N'oubliez pas pour ceux qui ont pas eurosport que les matchs sont tous sur http://www.francetvsport.fr/. Accessoirement y'a les frères bryan qui jouent contre Chardy sur le court 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Accessoirement y'a les frères bryan qui jouent contre Chardy sur le court 1. WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 WTF En double ! Mais bon tout est arrêté à cause de la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Incapable de mettre un toit, Roland Pathos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ça a repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 A ce rythme - là, les derniers matchs programmés se joueront demain; à moins, qu'ils soient reprogrammés sur d'autres courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ils doivent mettre tous les matchs là sur d'autres courts là, programmation de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Assez décevant berdych pour l instant, mais jo le laisse pas vivre. Le n4 vit que par les grosses fautes occasionnelles du français. Espérons que ca continue comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est les 8emes que joue Tsonga là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Le Lenglen qui siffle Wawrinka, les rageux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Gros match de Tsonga, un peu compliqué au 3éme set mais ça passe large. Il y a vraiment moyen d'aller en demi, en faisant attention à Nishikori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Berdych lui a fait beaucoup de cadeau, on verra contre le japonais, mais c'est très bien de la part de Tsonga Dans ce Roland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Le short de Wawrinka, collector ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Le guignol est toujours pas rentré dans son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Le short de Wawrinka, collector ^^ Oui, mais collector au fond de l'armoire. Par contre, le public de Roland Garros je déteste... Vivement Wimbledon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés