Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Il a quand même atteint les demis du Masters de fin d'année en perdant contre Djokovic vainqueur du tournoi.

 

Certes, il est arrivé en demi-finale en battant Stepanek et un Federer diminué. Un tournoi que Simon a joué seulement grâce au forfait de nadal.

 

Il a acquis une place dans le top 10 sans faire de grandes choses en tournois du Grand chelem la saison dernière c'est vrai mais il a fait de très bons Masters Series.

Ses Masters Series de l' an dernier sont plus que moyens à part à Madrid où il bat un Nadal au bout du rouleau.

 

Il a atteint les 1/4 de l'Open d' Australie en janvier et s'est incliné contre Nadal futur vainqueur du tournoi.

 

Monfilils devait le battre en huitièmes mais celui-ci avait dû abandonner.. comme toujours.

 

Andy Murray par exemple n'a jamais fait mieux qu'un 1/4 en Grand Chelem à l'heure où je parle.

Il a perdu l' an dernier en finale de l' US Open en battant tour à tour Gonzalez, Del potro et Nadal.

 

après je peux comprendre qu' il puisse être apprécié par toi et d' autres même si moi je ne l' aime pas.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a acquis une place dans le top 10 sans faire de grandes choses en tournois du Grand chelem la saison dernière c'est vrai mais il a fait de très bons Masters Series et a quand même atteint les demis du Masters de fin d'année en perdant contre Djokovic vainqueur du tournoi. Il a atteint les 1/4 de l'Open d' Australie en janvier et s'est incliné contre Nadal futur vainqueur du tournoi.Il s'est incliné à RG en se blessant. Il est le seul français qualifié pour les 1/8è à Wimbledon. Rappelons aussi que son genou est toujours en délicatesse et qu'il ne peut pas vraiment forcer et est obligé de raccourcir les échanges.

Je crois qu'on oublie trop souvent aussi qu'il n'a vraiment éclos que la saison dernière et qu'il a peut être juste encore besoin de temps.

Quand à dire que tous les joueurs du top 10 ont déja fait un grand tournoi du Grand Chelem euh ... Andy Murray par exemple n'a jamais fait mieux qu'un 1/4 en Grand Chelem à l'heure où je parle.

 

Oublie pas l'US Open de l'an passé où il s'est incliné en finale face à Roger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai zappé cette finale de l'Us Open , je me disais bien aussi , ca me paraissait bizarre. J'ai bien cherché en plus pour pas dire nimporte quoi.. Hum j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui ^^

Sur ça je m'incline :lol: mais bon dans le top 10 je peux t'en prendre d'autres des joueurs qui ont pas fait de grands exploits en Grand Chelem. Y'a pas que lui.

Après c'est pas une question d'apprécier Simon ou non , je peux tout à fait comprendre qu'on ne l'apprécie pas lui ou son jeu mais dire que c'est une arnaque et qu'il n'est pas à sa place c'est un peu gros à mon avis.

 

 

Certes, il est arrivé en demi-finale en battant Stepanek et un Federer diminué. Un tournoi que Simon a joué seulement grâce au forfait de nadal.

 

 

Ses Masters Series de l' an dernier sont plus que moyens à part à Madrid où il bat un Nadal au bout du rouleau.

 

Simon ou l'homme qui ne peut gagner qu'en battant des mecs diminués -_-

C'est sur il ne s'appelle pas Federer

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Murray-Troicki ce matin, Troicki il était dépité! Pauvre Serbe! :P (eh oui encore un!) Andy enchainait les aces, très très à l'aise, sans forcer, il monte petit à petit en puissance je trouve! Joli match, même si Viktor Troicki a fait d'énormes erreurs, Andy montre tout de même qu'il est un des meilleurs défenseurs du circuit, s'arrachant sur tous les points.

 

J'ai hâte de voir la revanche de Roland Garros, Soderling-Federer même si bon faut pas s'attendre à des miracles de la part de Soderling! :P mais bon on sait jamais, avec la sortie de Del Potro tout devient possible! :D

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il est arrivé en demi-finale en battant Stepanek et un Federer diminué. Un tournoi que Simon a joué seulement grâce au forfait de nadal.

 

 

Ses Masters Series de l' an dernier sont plus que moyens à part à Madrid où il bat un Nadal au bout du rouleau.

 

 

 

Monfilils devait le battre en huitièmes mais celui-ci avait dû abandonner.. comme toujours.

 

 

Il a perdu l' an dernier en finale de l' US Open en battant tour à tour Gonzalez, Del potro et Nadal.

 

après je peux comprendre qu' il puisse être apprécié par toi et d' autres même si moi je ne l' aime pas.

 

 

Effectivement j'ai zappé cette finale de l'Us Open , je me disais bien aussi , ca me paraissait bizarre. J'ai bien cherché en plus pour pas dire nimporte quoi.. Hum j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui ^^

Sur ça je m'incline :lol: mais bon dans le top 10 je peux t'en prendre d'autres des joueurs qui ont pas fait de grands exploits en Grand Chelem. Y'a pas que lui.

Après c'est pas une question d'apprécier Simon ou non , je peux tout à fait comprendre qu'on ne l'apprécie pas lui ou son jeu mais dire que c'est une arnaque et qu'il n'est pas à sa place c'est un peu gros à mon avis.

 

 

 

 

Simon ou l'homme qui ne peut gagner qu'en battant des mecs diminués -_-

C'est sur il ne s'appelle pas Federer

 

Si vous regardez bien, Safina elle gagne rien en Grand Chelem et est numéro 1 mondiale lolSimon est un irrégulier, dans sa tete il n'est pas très au point, c'est un personnage assez bizarre, il perd souvent ses matchs tout seul...

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien, Safina elle gagne rien en Grand Chelem et est numéro 1 mondiale lolSimon est un irrégulier, dans sa tete il n'est pas très au point, c'est un personnage assez bizarre, il perd souvent ses matchs tout seul...

 

Il perd souvent ses matchs tout seuls et pourtant ses analyses de match sont toujours très pertinentes ... s'il pouvait analyser les choses sur le terrain avant de perdre il serait encore plus fort :lol:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvailles entre Roger & Robin. Ainsi que Wawrinka vs Murray. Belle journée pour les Suisses aujourd'hui! :bj:

 

Premier set pour Federer, qui a vraiment profité de la baisse de régime au service de la part de Söderling pour faire le break. Excepté cette petite baisse, morale je pense, Söderling sert très très bien, comme dans les premiers tours de RG (C'est les seuls matchs de comparaison que j'ai..). Federer rien à signaler pour ce premier set, de bons services, il n'a pas encore eu grand chose à faire!

 

Deuxième set pour Federer. Pas un set très spectaculaire, les deux joueurs alignent des jeux blancs et il faut attendre le tie break pour voir des points un peu plus disputés! Söderling a denouveau eu un blocage au moment de servie à 5-6 au tie break, ce qui a permis à Roger de le gagner!

Je ne pense pas que Robin soit capable de revenir dans le match, Roger est très solide sur son service et je ne le vois pas trop le perdre!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle élimination d'ivanovic, sur abandon, Venus passe donc

 

Duel de laide à venir entre Peggy the PIG and Amelie the old terminator.

 

Federer très simple, tout comme l'homme en forme Haas, Soderling a un peu laissé un gout d'inachevé

 

Federer va jouer soit Verdasco ou Karlovic

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karlovic est arrivé à bout de Verdasco.

 

 

J'ai vraiment hâte de voir le match de Federer face à Karlovic. Qu'est-ce qu'il va entreprendre contre ce géant qui frappe. ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va attendre les tie break comme tout le monde.

 

J'espère pas, Roger n'est pas comme tout le monde :rolleyes:

:P

Sinon bonne entame de match de la part de Wawrinka, il fait le break et mène 1-0, service à suivre.. Mais ce n'est que le début..

Stan fait le double-break, service à suivre et mène donc 3-0 contre Murray!!!

 

 

Mais qu'arrive-t-il donc à Murray? Je pense, comme je l'avais dit avant le tournois :rolleyes: qu'il y a beaucoup, trop (?) de pression sur ses épaules... Ou alors Stan sort vraiment un très très bon match, tout en profitant des nombreuses erreurs d'Andy... Wawrinka gagne le premier set 6-2.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'arrive-t-il donc à Murray? Je pense, comme je l'avais dit avant le tournois :rolleyes: qu'il y a beaucoup, trop (?) de pression sur ses épaules... Ou alors Stan sort vraiment un très très bon match, tout en profitant des nombreuses erreurs d'Andy... Wawrinka gagne le premier set 6-2.

Non, c' est bien Stan qui fait un énorme match :blink: pour le moment, ça ne durera pas tout le match, il va falloir qu' il gagne ce deuxième set.

C'est fini pour Simon qui perd lamentablement face à Ferrero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c' est bien Stan qui fait un énorme match :blink: pour le moment, ça ne durera pas tout le match, il va falloir qu' il gagne ce deuxième set.

C'est fini pour Simon qui perd lamentablement face à Ferrero.

 

Dommage, Stan n'a pas perdu de son niveau de jeu,excepté ses services que j'aimerais bien revoir passer du premier coup :unsure:, mais par contre Murray a littéralement élevé le sien! Ce n'est plus le même joueur! 1-1

 

 

Ferrero vers un retour? :wub: D'un côté ça m'étonnerait un peu, mais qui sait? En tout cas ravie de le voir en 1/4!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa non pas ce Karlovic, ce gars s'il sert bien, il est imbattable sur son jeu de service...

 

Faut que Stan se reprenne là, il est en train de lacher, Come On Stan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa non pas ce Karlovic, ce gars s'il sert bien, il est imbattable sur son jeu de service...

 

Faut que Stan se reprenne là, il est en train de lacher, Come On Stan !!

Federer est réputé pour etre l'un des seuls à pouvoir retourner les services de Karlovic. Avec le fameux revers choppé

 

Le public est chaud ce soir :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le tennis français, on gagne tous les tournois juniors ou presque, en finale etc... Et en Pro que dalle... Le souci se passe ou? :D

 

La quantité ne fait pas la qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...