Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Roooh déjà Murray joue avec le feu! :( Je peux même pas voir le match! Come on Andy!

 

Mais t'inquiète... :rolleyes: J'en connais un qui m'a fait de très belles frayeurs il y a un mois.. Mais il a quand même finit par gagner Roland Garros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safin pète encore un boulon et est mené 2 sets à 1 et 2 balles de double break pour Levine et voila double faute 4-1 c'est foutu :D

 

Murray va se taper Gulbis au 2eme tour, bonne chance

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Roger expédie... Rien à dire, son service va à merveille et tout le monde sait que c'est la base de son jeu.

Je vous dis, faites attention à ce gars-là.. Il pourrait bien nous faire un grand tournois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plus grand bonheur des amateurs de tennis

 

Nicolas Almagro bat Juan Monaco 6/7 6/7 7/6 6/4 8/6 :bj:

Les nouvelles aventures de Nicolas Almagro 2eme tour

 

Almagro bat Beck 6/4 7/6 3/6 3/6 7/5 :bj:

 

Soderling continue victoire 4/6 7/6 6/4 7/5

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Federer, prochain match plus difficile normalement.

Le pauvre Llodra, la malédiction continue à Londres pour lui. C'est comique quand même sa chute.

Sharapova out.

 

 

Donc voici la chute en question, pour le plus grand plaisir des yeux :ptdr:

 

http://www.youtube.com/watch?v=B4vH87iWHsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses sérieuses vont commencer lors du 3eme tour avec déja des affiches pour après demain

 

Kohlschreiber vs Federer

Soderling vs Almagro (le marathonien)

Karlovic vs Tsonga

Fish vs Djokovic

Haas vs Cilic

 

On pourrait avoir un Dewilder vs Simon au 3eme tour duel Français

 

Demain : PHM joue face à Berdych, si il passe, il tomberai vraisenblablement contre Davydenko

Il y a aussi un joli duel Del Potro vs Hewitt

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray-Gulbis today c'est pas mal aussi, même si je peux encore une fois pas voir le match. Merci les exams! Hier j'ai vu un bout du match de Soderling, c'était pas vraiment impressionnant, mais son coup droit fait mouche! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse surprise dans le tableau homme avec la défaite du N°5 Mondial, Del Potro face à Hewitt en 3 sets :bj: Content pour Hewitt, j'ai toujours apprécié ce joueur et ça faisait longtemps qu'il n'avait plus gagné de gros match, espérons maintenait qu'il confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hewitt qui refait parler de lui ..

Le haut du tableau se dégage bien la , plus de Nadal , plus de Del Potro ; ca s'annonce ouvert.

Murray a toutes les cartes en main la .

 

Mathieu a perdu séchement contre Berdych en 3 sets.

Dire que ce mec était un des meilleurs joueurs de sa génération.

Si seulement son mental n'était pas aussi défaillant

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick qui passe tranquillement en 16èmes :) Le tableau n'est pas si ouvert pour Murray :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick qui passe tranquillement en 16èmes :) Le tableau n'est pas si ouvert pour Murray :D

 

 

je l'avais zappé lui ^^

Ca ferait une belle demie finale

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick s'est également qualifié en battant Kunitsyn en 4 sets :6-4, 6-2, 3-6, 6-2.

Je l'ai trouvé très solide, malgré son set de perdu.

 

Wawrinka fait un très bon match et mène 2-0. Match très solide de sa part.

Voilà match gagné pour Wawrinka, très solide. Il a très bien servit, tout cela s'annonce très bon pour la suite du tournois

 

 

Un peu de retard pour Roddick <_<

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Wawrinka gagné facilement en 3 sets 6-3 6-2 6-2, match parfait dans tous les domaines de jeu, il m'a vraiment impressionné :bj:

 

Murray qui passe également plutôt tranquille, j'ai pas vu le match mais d'après Canal, il a aussi assuré...

 

En tout cas si les deux joueurs garde ce même niveau de jeu le possible 1/8 Wawrinka-Murray pourrait être de haut niveau :)

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick s'est également qualifié en battant Kunitsyn en 4 sets :6-4, 6-2, 3-6, 6-2.

Je l'ai trouvé très solide, malgré son set de perdu.

 

Wawrinka fait un très bon match et mène 2-0. Match très solide de sa part.

Voilà match gagné pour Wawrinka, très solide. Il a très bien servit, tout cela s'annonce très bon pour la suite du tournois

 

 

Un peu de retard pour Roddick <_<

En tous cas une chose est sure, c'était très solide aujourd'hui :P, tu as une idée derrière la tête? :D

 

Santoro c'est fini, bravo et merci, à plus tard dans le tournoi des vieux :D

 

Hewitt attention il aime le gazon, il a dégagé Del Potro en 3 sets, il voudra aller loin, une occasion pour lui de se rappeler à sa victoire passée à Wimbledon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Wawrinka gagné facilement en 3 sets 6-3 6-2 6-2, match parfait dans tous les domaines de jeu, il m'a vraiment impressionné :bj:

 

Murray qui passe également plutôt tranquille, j'ai pas vu le match mais d'après Canal, il a aussi assuré...

 

En tout cas si les deux joueurs garde ce même niveau de jeu le possible 1/8 Wawrinka-Murray pourrait être de haut niveau :)

 

Le public dans les points importants criaient quand Gulbis frappe. Il avait un peu les boules à la fin.

Fucking cockneys!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas une chose est sure, c'était très solide aujourd'hui :P, tu as une idée derrière la tête? :D

 

Nan :P

 

Est-ce ma faute s'ils décident tous de jouer des matchs... solides ? :rolleyes:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Gilles :bj:

A chaque fois qu'on prédit un match super compliqué ca finit par être un match super facile , la preuve en est avec la victoire en 3 sets de Djokovic hier

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Simon pour moi reste une arnaque, il a joué Reynolds, Alves et Hanescu et va sûrement arriver en quart puisqu' il joue Ferrero. Ya pas que de la chance mais bon le tirage lui a été vachement favorable quand même. Tous les joueurs du top 10 ont au moins fait un grand tournois de grand Chlem sauf lui. Heureusement après l' été il devrait retrouver enfin une place qui lui convient mieux.

Sinon, très content pour Mauresmo :fra: J' espère qu' elle battera Safina, vraiment déçu de Gonzalez.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Simon pour moi reste une arnaque, il a joué Reynolds, Alves et Hanescu et va sûrement arriver en quart puisqu' il joue Ferrero. Ya pas que de la chance mais bon le tirage lui a été vachement favorable quand même. Tous les joueurs du top 10 ont au moins fait un grand tournois de grand Chlem sauf lui. Heureusement après l' été il devrait retrouver enfin une place qui lui convient mieux.

Sinon, très content pour Mauresmo :fra: J' espère qu' elle battera Safina, vraiment déçu de Gonzalez.

 

 

Il a acquis une place dans le top 10 sans faire de grandes choses en tournois du Grand chelem la saison dernière c'est vrai mais il a fait de très bons Masters Series et a quand même atteint les demis du Masters de fin d'année en perdant contre Djokovic vainqueur du tournoi. Il a atteint les 1/4 de l'Open d' Australie en janvier et s'est incliné contre Nadal futur vainqueur du tournoi.Il s'est incliné à RG en se blessant. Il est le seul français qualifié pour les 1/8è à Wimbledon. Rappelons aussi que son genou est toujours en délicatesse et qu'il ne peut pas vraiment forcer et est obligé de raccourcir les échanges.

Je crois qu'on oublie trop souvent aussi qu'il n'a vraiment éclos que la saison dernière et qu'il a peut être juste encore besoin de temps.

Quand à dire que tous les joueurs du top 10 ont déja fait un grand tournoi du Grand Chelem euh ... Andy Murray par exemple n'a jamais fait mieux qu'un 1/4 en Grand Chelem à l'heure où je parle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...