Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je deteste les sportifs qui écrasent tout sur leur passage je sait que c'est pas leur fautes mais par exemple Schumacher il a tout écraser mais y'a eu beaucoup de concurrence ! Pas comme Nadal...

 

pareil j'ai toujours détester Schumacher il ma même dégouter de la F1 après j'ai repris avec Raikkonen Barrichello :) et maintenant Hamilton :P

mais bon la Nadal est imbattable :o

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovich a été beaucoup plus dur à battre !

Djokovic sans H! :P mais oui c'est vrai!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si le commentateur l'a dit lorsqu'elle lui a fait la biz! bon jcomprends que tu ne l'ai pas entendu vu qu'il "parlait dans sa barbe" à ce moment là :wacko:

PS:peut-être que j'ai mal compris alors mais ça m'étonnerait vu que ça m'a frappé lorsqu'il l'a dit.

 

Nan, y'avait son frère et deux de ses coaches, plus ses parents derrière ;)

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finale de m**** !

jsuis dégouté.

federer a complétement laché psychologiquement dés la fin du premier set.

il a été trop vite résigné et a commis bcoup bcoup trop de faute béte aujourdui.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Federer il a été en final. C'est pas si mal pour un gars qui n'était pas au top de sa forme..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, sa fait mal quand même.

En tout cas on peu dire Nadal est tout simplement imbattable sur terre battue cette année, quel volume de jeu, pauvre Federer...

Espérons qu'il reprenne confiance rapidement avec la saison sur gazon qui s'apprête a reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal est trop fort c'est tout. Avant le match je le savais, il est plus fort encore que l'an dernier. Federer ne pouvait rien faire auj, et même si je préfère Nadal ça me fait un peu de peine pour lui qu'il ait pris un 6-0 :wacko:

Bravo Rafa :bj: prochain rdv Wimbledon, en espérant que cette fois il puisse battre Federer :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes là, justement on voit bien que Nadal a la rage de vaincre, contrairement à Roger qui reste toujours zen, toujours plat... C'est ça qui me fait vibrer avec Nadal, et c'est bien le seul joueur de tennis de qui je peux dire ça. Même bien plus technique et même numéro 1, Federer me laisse indifférent. Vamos Nadal :) même si aujourd'hui il a pas eu à forcer son talent, Federer lui a donné le match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Nadal reste tout simplement intraitable dans son terrain de prédilection: la terre battue. Il est comme un requin dans l'eau qui attend des petit humains :P

 

Je l'avais dis, Nadal sur terre battue, il est imbattable. Celui qui en as fais les frais c'est Federer, mais je m'attendais pas à une telle raclée ! A croire que ce n'était pas Federer. J'aime bien Federer, c'est mon joueur préféré mais il ne faut pas se leurrer, Nadal lui a été supérieur et je le savais très bien. On verra au prochain grand chelem, celui de Wimbledon pour voir vraiment si Roger est sur le déclin.

 

En tout cas, il mérite totalement cette victoire et remporte par la même occasion son 4ème trophée à Roland-Garros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est écoeurant Nadal, ça me dégoûte du tennis de le voir jouer, il n'y a rien, aucune passion, c'est juste mécanique, sans âme, sans sentiments

 

N'importe quoi... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Tu déconnes là, justement on voit bien que Nadal a la rage de vaincre, contrairement à Roger qui reste toujours zen, toujours plat... C'est ça qui me fait vibrer avec Nadal, et c'est bien le seul joueur de tennis de qui je peux dire ça. Même bien plus technique et même numéro 1, Federer me laisse indifférent. Vamos Nadal :) même si aujourd'hui il a pas eu à forcer son talent, Federer lui a donné le match.

 

Tout est dit :D

Federer m'a quand même fait de la peine, et la joie somme toute contenue de Rafa quand il a gagné ca m'a fait bizarre... Après ceux qui disent qu'il est arrogant je sais pas d'où vous tenez ça, ses interviews d'après match le montrent comme un gars assez peace, qui sait la chance qu'il a et qui a toujours un mot pour ses adversaires. Il crie sur le terrain, ouais comme beaucoup, et en plus c'est un Latin Nadal il a le sang chaud :P

J'ai jamais compris pourquoi tant de gens le détestait. Alors bien sûr il est moins complet que Federer mais sur terre battue, y'a rien à dire. A Stade 2 il l'a dit lui-même qu'il était moins bon sur gazon, il en a conscience, on verra ce qu'il fera à Wimbledon mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il gagne ce tournoi.

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est juste moche à voir, c'est que Nadal, il est (en parti) supérieur par ses gros bras. C'était parlant contre Federer aujourd'hui, tous ses coups étaient surpuissants. D'un côté, c'est un super sportif, bravo c'est le plus fort physiquement, mais techniquement Roger est meilleur, et devient énormément handicapé à cause de ça. C'est pour ca que ca me fait ch*** de le voir jouer, c'est juste parce qu'il est surpuissant avec ses bras (même si il sort de sacrés effets), mais si Roger avait la même force, je pense pas que ca ce jouerait à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décue par cette finale jouée à sens unique. Elle a été trop courte. Je ne sais pas ce qu'il avait Federer mais ça fout les boules de le voir aussi absent. En tout cas, ravie de voir de nouveau Nadal vainqueur 4 fois de suite, ce qui est impressionant.

Ericantona, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Nadal est bien plus expressif que Federer et s'il y a bien une chose qu'il a et qu'il transmet, c'est sa passion et sa rage.

Je peux comprendre qu'il puisse agacer car non seulement il est très très fort (et sur terre batue, il est tout simplement imbattable) mais en plus, il a un style et est très mignon :D

C'est clair que pour devenir l'un des meilleurs joueurs de tout les temps, il va faloir qu'il gagne sur d'autres surfaces mais je le vois bien partit. Il est tout de même arrivé en finale de Wimbledon et a été batut par le N°1 en 5 sets. Gagné Roland garros 4 fois de suite, de toute façon, fait déjà de lui un joueur de légende. La preuve, Federer, considérer comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, n'est même pas capable de le gagner une seule fois :P

 

Allez, des petites photos de notre champion :

 

4c72dc10.jpg

bdb8ff10.jpg

827fca10.jpg

41f80110.jpg

6ff89c10.jpg

75d8f110.jpg

538b8410.jpg

10554010.jpg

a4aab110.jpg

4d9ccc10.jpg

f4221610.jpg

1546de10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos merci Héléna :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Héléna magnifiques photos!Si t'en as de mes deux chouchous: Djokovic et Davydenko je suis preneuse mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle tôle qu'il lui à mis :blink: :blink: J'en reviens pas que Federer ait craqué aussi facilement ! Quel joueur ce Nadal quand même, quel coup droit, hallucinant les missiles qu'il balance !

Vainqueur 4 fois d'affillé de Roland Garros, respect quand même. Sur terre battue, il est injouable. A noter la belle humilité des 2 joueurs lors de la remise des trophées :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé que Federer ne mettait pas toutes les chances de son côtés... je n'ai pas vu tout le match mais il ne semblait pas prendre le maximum de risque, hors c'est en tentant qu'on regagne de la confiance, qui est à la base d'un renversement de situation dans le tennis .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...