Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

quelle force de frappe en coupdroit Nadal, impressionant :o . Il me tarde dimanche........

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ivanovic est largement plus belle, sharapova a plein de bouton sur la figure elle est belle mais sans plus quoi

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol :D Nadal va gagner. Federer n'a pas été impressionnant du tout contre Davydenko il méritait meme de perdre donc contre Nadal sa sera encore plus dur. Maintenant qui sait il a peut-etre une spéciale tactique anti-Nadal mais j'y crois pas trop

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal va ridiculiser Roger. Quand on voit le match que nous a offert Nadal et celui de Roger, certes se n'était pas les mêmes adversaires mais tout de même !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas senti que Federer s'économisait aujourd'hui ? moi c'est le sentiment que ça m'a fait, c'est pas qu'il n'était pas bien, c'est qu'il ne s'est pas laché, il en a gardé sous le pied et qu'en face Davydenko a parfois été excellent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il a très bien joué tactiquement et a su sauvé les balles importantes et a su marqué les points importants.

 

Et puis Davydenko joue très bien, Federer a su relévé son niveau et changé de tactique, j'ai beaucoup aimé ses petits revers coupés (chopés ?) ^_^

 

La finale risque d'être belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'économisait! Si Davydenko avait converti ses balles de set il en serait pas là! C'est un peu facile à dire à la fin du match, surtout que Federer a fait un très mauvais début de match, et au fil du match il ne s'est pas énormément amélioré! Moi je crois plutôt que Federer n'était pas dans un très bon jour et qu'il a eu de la chance que Davydenko n'ait pas été assez lucide sur le nombre considérable de balles de break qu'il a eu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol :D Nadal va gagner. Federer n'a pas été impressionnant du tout contre Davydenko il méritait meme de perdre donc contre Nadal sa sera encore plus dur. Maintenant qui sait il a peut-etre une spéciale tactique anti-Nadal mais j'y crois pas trop

Federer a jouer tres tactique, il a largement dominé les débats contre davydenko, contrairement au score vu, Nikolay, a cru qu'il y avait moyen mais roger il a accélérer quand iil fallait pour gagner le match

 

Il a montré qu'il était plus fort tactiquement et surtout tres malin sur ce match qui n'était pas évident du tout sur le papier

 

vous n'avez pas senti que Federer s'économisait aujourd'hui ? moi c'est le sentiment que ça m'a fait, c'est pas qu'il n'était pas bien, c'est qu'il ne s'est pas laché, il en a gardé sous le pied et qu'en face Davydenko a parfois été excellent.

+1

 

Il s'économisait! Si Davydenko avait converti ses balles de set il en serait pas là! C'est un peu facile à dire à la fin du match, surtout que Federer a fait un très mauvais début de match, et au fil du match il ne s'est pas énormément amélioré! Moi je crois plutôt que Federer n'était pas dans un très bon jour et qu'il a eu de la chance que Davydenko n'ait pas été assez lucide sur le nombre considérable de balles de break qu'il a eu

Federer l'a souvent fait, c'est un joueur qui gère parfaitement ses effort, c'est pour ça qu'il en est la aujourd'hui, je dirais que c'est facile aussi de dire naal blablabla c'est le meilleur, alors que son bras gauche bodybuildé et facile de dire ça apres qu'il ait gagné tous les sets :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'économisait! Si Davydenko avait converti ses balles de set il en serait pas là! C'est un peu facile à dire à la fin du match, surtout que Federer a fait un très mauvais début de match, et au fil du match il ne s'est pas énormément amélioré! Moi je crois plutôt que Federer n'était pas dans un très bon jour et qu'il a eu de la chance que Davydenko n'ait pas été assez lucide sur le nombre considérable de balles de break qu'il a eu

 

Oui il s'économisait et quand il sentait le danger ben il augmentait just son niveau de jeux c'est pour cela que Davydenko n'a pas réuci à concretiser les balles de break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidenko et djokovic c'est 2 joueurs totalement différent cest normal que roger a du mal a battre le 3 eme joueur mondiale sur terre battue de meme pour nadal qui n'a pas affronter un tres grand joueur sans sous-estimer djokovic mais bon...

car d'apres moi nadal a eu un parcourt nettement plus facile que roger

sa s'annonce comme une finale tres disputé entre les 2 meilleur joueurs mondiale

mais allez roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justine s'est refait une santé!! 2/1 pour henin :D

3/1 maintenant! :o

4/1 maintenant! :o

5/1 maintenant! :o

6/1 maintenant! :o

Jeu et première manche, CS Sedan Ardennes

2eme set et break d'entrée pour hénin!

hénin mène 1/0 service a suivre

2/0 maintenant! :o

2/1 (et m**** j'étais lancé :D)

3/1 maintenant! :o

4/1 maintenant! :o

5/1 maintenant! :o

5/2 (nul)

service a suivre pour hénin

6/2 !!!!!!!!!!!!!!! FINI

Hénin bat Ivanovic 6/1, 6/2!!!!

Elle a voulu copier sur l'éternel triffon ivanov la chere ivanovic mais il fallait picoller apres la victoire

:bj::yesss::yesss::yesss:

1h05 de jeu sans problemes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage, Ivanovic avait bien commencé, elle pouvait mener 2-0, mais elle s'est déconcentrée et après elle a fait trop de fautes directes à cause de la déconcentration, elle maitrisait pas ses coups. pourtant elle a bien joué, elle pouvait faire quelque chose. mais bon, une finale à 19 ans, c'est déjà énorme, elle ne peut que progresser. et puis la voir sourire tout le temps, c'est un plaisir :D:wub:

en face, Hénin a été très forte, même si parfois elle a aussi fait quelques fautes ou a été bien menée sur quelques points. elle mérite largement le titre, elle est au dessus de toutes les autres sur terre battue.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Ivanovic, c'est qu'elle avait un très mauvais service aujourd'hui. Elle ne passait pas ses premières balles et à partir de là, tout son jeu s'est dérèglé. Elle a fait énormément de fautes directes, sortait toutes ses balles, et n'est pas arrivée à imposer son jeu, ce qu'elle avait parfaitement réussi à faire lors des tours précédents.

Justine Hénin a bien géré son match et elle a fait ce qu'il fallait pour s'imposer...Bravo à elle, c'est une grande championne, même si elle a pas eu à faire beaucoup d'efforts aujourd'hui.

Au total, c'était hyper décevant comme finale, mais c'est devenu un peu habituel pour les finales dames à Roland garros ces dernières années.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...