Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Match très expéditif des deux joueuses. J'ai quand même été assez déçue de Sharapova mais bon l'essentiel c'est que Justine soit en finale et qu'elle remporte RG :bj:

Demain 2 très beaux matches en perspective

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** comment je deteste et henin et nadal jspere que ivanovic la battera en final :bj: et que djokovic le battera demain :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'aime pas henin donc j'espère qu'elle ne gagnera pas meme si en demi elle m'a fait halluciner tellement elle a reussi a degouté dès le debut la mme serbe dont j'ai zapé le nom :blush:

enfin voilà sinon j'ai hate de voir les matchs de demain surtout djokovic j'ai regardé tout ses matchs sur le tournoi et :wub: :wub: :wub: enfin voilà good luck a lui!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 set remporté par Roger 7-6 :yesss:

 

ouai <_< il le meritait pas trop je trouve! surtout que davydenko a servi a 5-4pour remporter le set

mais bon :(

reste plus qu'a esperer que davydenko se remette de ces 2 sets perdus

 

en tout cas j'attend l'autre demi avec impatience!!! allez djokovic!!!!!!!!!!! :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer ne mérite rien du tout...Et je suis objective en disant ça...Le problème c'est que Davydenko n'a pas réussit à convertir ses balles de break au bon moment, s'il n'avait pas fait ces fautes inutiles c'est lui qui aurait mené 2 sets à 0...Federer ne joue pas très bien mais il a de la chance d'avoir un adversaire en face de lui qui ne saisit pas sa chance -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho il commence a m'énerver le davydenko là!!! il lui faut cmbien de balle de set avant d'esperer le gagner!!!! :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il m'énerve aussi :grr: A chaque set il a fait la même chose, on aurait jamais dit qu'il a envie de gagner un set c'est pas possible sinon! C'est rare de voir des matches pareils

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire selon moi immeritée de federer 7-5, 7-6 , 7-6

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire imméritée de Federer mais Davydenko n'a jamais donné l'impression de vouloir gagner ce match il avait une occasion à chaque set et il en a convertit aucune, du jamais vu -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il peut vraiment énormément s'en vouloir sur ce coup là Davydenko! Il a bien démarré, il était entreprenant et audacieux, mais tout au long du match, il a laissé filer des points et des jeux très importants. Il a eu un nombre incalculable de balles de break, il a servi deux fois pour le set. C'est impardonnable à ce niveau de laisser échapper des occasions pareilles.

Federer, je l'ai pas trouvé génial aujourd'hui. Il a fait beaucoup de fautes directes, son service était pas terrible. Alors, oui, il a su être présent sur les points importants, et c'est pour ça que c'est un grand champion. Mais bon, honnêtement, il a intérêt à hisser son niveau de jeu pour le finale, parce que s'il joue contre Nadal (ce qui semble probable) et s'il veut le battre, je pense pas que c'est pas en jouant comme il l'a fait aujourd'hui qu'il pourra y arriver.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Federer, c'est dans ce genre de matchs que l'on reconnait les grands champions ^_^

 

Je sais pas si la différence s'est faite avec le moral ou l'expérience entre les 2 joueurs, mais le match aurait mérité d'être plus serré mais Roger a marqué tous les points les plus importants, ceux en fin de sets.

 

Sinon les commentateurs m'ont bien fait rigolé lorsque j'ai regardé le match, ils sont parti sur un trip sur Thalassa & les espagnols (:D) et il y en avait un qui lachait des gros "Ouuuuh" (:ptdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était pas mal le match Federer-Davydenko, Davydenko a bien joué, surtout au premier set, mais après il a un peu laissé filer le match. Federer a su hausser le niveau aux moments importants, mais on dirait qu'il s'est économisé.

 

Nadal-Djokovic ça m'a soulé, Djokovic a aussi bien commencé mais Nadal s'y est mis et là Djokovic commence aussi à se déconcentrer, ça m'énerve, j'arrête de regarder.

 

sinon, qu'est ce qu'elle est jolie Ivanovic... :wub: :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic a bien jouer les premiers set malgré qu'il a perdu, le troisieme set il est en train de tout foiré dommage ...

 

:D:D il est rigolo

 

Nadal a gagner, il l'a mérité quand même, Djokovic a tout foiré quand meme au troisième set, c'est dommage, il n'a plus cru en lui

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...