Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Quand est ce que j'ai seulement parler de Nadal?

J'ai quand même le droit de dire que sans la blessure de Del Potro je pense que Federer aurais perdu vu la tournure du match....pourquoi mettre Nadal dans cette discutions?

Je crois qu'il parlait des matchs contre Ferrer ^^ ou sur TB, Nadal a toujours gagne contre son compatriote.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que j'ai seulement parler de Nadal?

J'ai quand même le droit de dire que sans la blessure de Del Potro je pense que Federer aurais perdu vu la tournure du match....pourquoi mettre Nadal dans cette discutions?

Pour moi cela n'a aucune valeur ce que tu as dit vu que si c'était le cas ou c'était Nadal contre Del Potro le discours n'aurait pas été le même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de durer longtemps ce match et il y a même de bonne chance que ça se finisse demain, tout bénef pour Nadal.

Meme Dieu s'y met. Quel enfoire quand meme ^^. (La preuve que Dieu n'est pas Dieu ?!).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Nadal est prenable hein. p***** d'impresionnant, mais Almagro le titillait vraiment à max. Il a foiré sur les balles importantes, c'est clair c'est pour ça que Nadal est un champion, mais bon, il est loin d'être invincible.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi cela n'a aucune valeur ce que tu as dit vu que si c'était le cas ou c'était Nadal contre Del Potro le discours n'aurait pas été le même.

 

Je pourrais très bien dire la même chose dans ton cas mais bon ça serait bête....

Et d'où tu sors que ca aurais été pas le même discours? Enfin bref pense ce que tu veux...

 

Je sens qu'il va durer longtemps ce Ferrer Murray!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel point :o très bonne défense de Murray sur ce coup.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ah bon ? tu parles de celui qui n'a pas pris un set depuis le début du tournois ?

Exact de l'autre et David Ferrer est le meilleur joueur derrière lui tu as très bien compris. David Ferrer a perdu son premier set contre Andy Murray ;) Et c'était Andy Murray en face lol.

 

David Ferrer n'a perdu qu'un set et c'est sur ce grand match, il faisait aussi des 6-0 6-2 6-2. Il est aussi le deuxième ayant passé le moins de temps sur le court, il a terrassé ses adversaires donc si il continue dans l'optique il posera des problèmes. Dans les statistiques il est le meilleur joueur du tournoi derrière l'autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-cauchemar-de-champion/289517

 

Une petite retro je me rappellerai toujours de ce match que j'ai vu (le lendemain de la date historique pour tout amoureux de l'OM) Match du 27 mai 1993.

 

Sergi Brugera qui étrille Thierry Champion 6/0 6/0 6/0. le fameux cri de Thierry 'ah ouh' à chaque échange.

 

Il va s'en prendre 3 et en marquer qu'un max face à "l'autre". Ferrer c'est et ça restera un sous-nadal, c'est triste mais c'est un constat.

Et alors cela n'empêche pas de voir que David Ferrer fait un excellent tournoi, c'est si chiant que ça de l'admettre? Apparemment oui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stosur (6) - Errani (21) a commence il y a peu a cause de la pluie a RG. Le temps est clair - une bonne journee tennis en perspective ^^

 

Errani a sorti l'Australienne et se retrouve en finale : 7-5, 1-6, 6-3

 

Elle affrontera la vainqueur du match entre Kvitova (4) et Sharapova (2) qui vient de commencer.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errani - Sharapova en finale.

 

Maria

:wub: oui ses cris sont agaçant, mais quel charme :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errani - Sharapova en finale.

 

Maria

:wub: oui ses cris sont agaçant, mais quel charme :wub:

C'est clair, j'ai envie de dire plus belle femme du tournoi.

Certaines ont leur charme également mais avec Sharapova, c'est du top niveau (elle pourrait pas faire mannequin vu sa taille?)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais comme ça reste du tennis on va espérer qu'elle et son jeu insupportable ne parvienne pas à gagner le dernier grand chelem qui lui manque.

Errani je ne la connaissais pas mais elle a un jeu intéressant, plus fin et varié que la puncheuse, je la soutiendrais sans vraiment y croire. En tout cas j'espère qu'elle confirmera par la suite.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai envie de dire plus belle femme du tournoi.

Certaines ont leur charme également mais avec Sharapova, c'est du top niveau (elle pourrait pas faire mannequin vu sa taille?)

Dommage qu'elle ait l'air d'une abrutie sur un court lol

 

Il ne reste que l'italienne pour sauver le tennis féminin de cette mauvaise graine. Elle est insupportable cette femme.et en + ses tenues sont à vomir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...