Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Gagné contre un blessé c'est pas facile, gagné contre un unijambiste qui ne peut presque plus courir, c'est plus facile déjà. Je n'es pas dit que Federer n'aurait pas gagné contre Del Potro a 100%, mais c'était très mal engagé vu la manière c

dont jouait l'argentin.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien Tsonga ou pas? J'espère au moins que tu le reconnais lol

 

Oh que oui, j'ai été bluffé par Tsonga d'ailleurs mais bon content que mon chouchou ai gagné cette bataille ! Après ça m'aurait moins dérangé si Jo avait gagné car c'est mon joueur français préféré et il peut être fier de ce qu'il a fait, pousser le numéro 1 mondial dans ses derniers retranchements comme cela c'était vraiment beau, mais voilà Djoko à prouvé que dans les moments importants il était plus fort (notamment dans sa façon de sauver les balles de matchs, qu'est ce qu'il a envoyé ! :o) et c'est ce qui sépare Jo du quatuor de tête.

Ainsi qu'un peu de mental car on voit bien que les 4 autres ne craquent pas comme cela lors du 5ème set, mais bon je peux le comprendre.

 

Du très très bon jo, il aurait gagné contre n'importe qui a ce niveau mais malheureusement pour lui djoko est un joueur exceptionnel.

Djoko à bataillé, djoko à sorti des énormes points quand il le fallait, c'est ça d'être champion. Je lui souhaite de gagner Roland garros

 

Voilà c'est exactement ce que je pense :)

 

http://www.francetv.fr/sport/tsonga-et-les-perdants-magnifiques-5277

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il était Federer pendant les 3 derniers sets ?

Je sais qu'il s'est promené mais vu que l'argentin était blessé ... Comment était son niveau de jeu par rapport au deux premiers sets ?

 

Ca pourrait être une rencontre décevante ce Djokovic-Federer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il était Federer pendant les 3 derniers sets ?

Je sais qu'il s'est promené mais vu que l'argentin était blessé ... Comment était son niveau de jeu par rapport au deux premiers sets ?

 

Ca pourrait être une rencontre décevante ce Djokovic-Federer.

En tout cas c'est pratiquement sûr que l'intensité n'aura rien à voir avec la demi de l'an dernier.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fini: Kanepi - Sharapova: 2-6, 3-6. En moins d'1:30:00. Bonjour, au revoir et merci :P

 

Et son adversaire au tour suivant sera Kvitova (Shvedova et Kvitova: 6-3, 2-6, 4-6) qui gagne dans un match tres moyen avec beaucoup de fautes directes notamment.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné contre un blessé c'est pas facile, gagné contre un unijambiste qui ne peut presque plus courir, c'est plus facile déjà. Je n'es pas dit que Federer n'aurait pas gagné contre Del Potro a 100%, mais c'était très mal engagé vu la manière c

dont jouait l'argentin.

 

Tu a résume toute ma pense voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferrer a plus de chances de passer ce tour que Murray, meme si ce n'est pas fini.

En meme temps, je pense que Ferrer aura un meilleur profil pour faire quelque chose contre Nadal que l'Ecossais-Britannique.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferrer a plus de chances de passer ce tour que Murray, meme si ce n'est pas fini.

En meme temps, je pense que Ferrer aura un meilleur profil pour faire quelque chose contre Nadal que l'Ecossais-Britannique.

David Ferrer 4 victoires contre 5 à Murray, à chaque fois que David a joué contre Murray sur terre battue il a gagné son match.

 

Tu a résume toute ma pense voilà tout...

Si on parle de Nadal ta pensée s'inverse dans le même cas lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Ferrer 4 victoires contre 5 à Murray, à chaque fois que David a joué contre Murray sur terre battue il a gagné son match.

 

 

Si on parle de Nadal ta pensée s'inverse dans le même cas lol

Vaut mieux que l'anglais l'emporte alors ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on parle de Nadal ta pensée s'inverse dans le même cas lol

 

Quand est ce que j'ai seulement parler de Nadal?

J'ai quand même le droit de dire que sans la blessure de Del Potro je pense que Federer aurais perdu vu la tournure du match....pourquoi mettre Nadal dans cette discutions?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...