RooNeY10* Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon match a tous le monde ! COME ON You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 faudra etre serieux et apliqué . l'as roma va donner ses derniere forces, mais normalement on devra passer sans trop de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pu****, Aimé Jacquet aux commentaires......Bon match quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 OUh là ça me fait peur cette compo. Moi aussi j'ai peur de cette compo si on maitrise en premiere mi temps on se qualifira ! Et puis si sa passe mal on fera rentrer cristiano ronaldo, Rooney et Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon gros pari de Fergie car je vois pas comment on peut marquer en 1ère mi-temps avec cette équipe Bis. pOUR MOI IL AURAIT FALLU FAIRE LE CONTRAIRE? rOO ET rON TITULAIRES ET ON LES SORT TÖT DANS LE MATCH; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Normal il est sous la menace d'un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 evra est pas dans le groupe Ah ok c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Laissez faire le coach moi je suis plutot satisfait de cette compo. Y'a quand meme des bons joueurs sur le terrain. On verra le resultat a la pause deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 une equipe bis de MU contre la roma mais je pense qu'on peut gagner au moins 1 a 0 bon match a tous giggs est le capitaine ce soir come on united ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon match sa va commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 salut tout le monde bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 COME ON MAN UTD ! 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 enfin PIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 étonnante la compo! Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est parti:e***** d'italiens qui gueulent pendant la min de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je vois bien un but de Anderson aujourd'hui... Come on UNITED!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ahhh le sauvetage de mexes! corner pour MU qui donne rien frappe de Park trop croisée! superbe passe en profondeur de GIggs sur cette action! TEte de Tevez raté park est bien en jambe on fat un bon debut de partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ahhh le sauvetage de mexes! corner pour MU qui donne rien frappe de Park trop croisée! superbe passe en profondeur de GIggs sur cette action! TEte de Tevez raté park est bien en jambe Bon début de match mais attention a pas trop manquer des occasions quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Franchement je trouve qu'on maitrise la rencontre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 hargo rate un ocaz on or!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bon match a tous All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 brown!!!!!ah ce qu'il rate arret de Doni!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Hargo!!!! dommage Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés