Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

s'ils nous reproduise ce réalisme, cette réussite , le match de la roma sera du gâteau

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche pour moi LA meilleur performance de l'équipe cette année... tous était parfait today vraiment tous, les joueurs ont fait un matche magnifique :bj:

 

Tom,assez tranquille comme matche , à part quelques frappes ou il a fait des arrêts de grande classe :).Rio excellent rien à dire,depuis quelques semaines il est revenu à son meilleur niveau.Vidic bon mais je l'ai trouvé un peu moins bien que les autres matches, même si c'était bien.Evra je l'ai trouvé discret mais c'était comme même un bon matche.

 

Scholes au début du matche je l'ai trouvé moyen avec des mauvaises passes et il ce fesait prendre la balle à 30 m du but ce qui était très dangereux mais au bout de 30 min il a commencé vraiment à joué et c'était plutôt bon :bj:.Carrick ENORME....des passes :wub:,des tacles :wub:,excellent sa prestation :bj:.Giggs je l'ai trouvé bon,en tous cas mieux que les derniers matche, c'est encouragent.....

CR7 pfouuuu encore un matche plein,tous étaient parfait TOUS TOUS.Le premier but il est magnifique,je me demande comment il peut mettre de la force sur ce geste :blink: :blink:,sur le but de Tevez c'est pas un centre qui met c'est un caviar :wub: vraiment magnifique son centre.sur le but de Rooney(le 1er)....franchement je sais pas comment il a fait pour faire ce geste exceptionnelle et le truc qui me tue le plus c'est que sa à l'air super simple mais franchement c'est trop chaud,franchement magique sur ce matche, il est vraiment sur une notre planète.

 

Tevez super matche, il a été énorme sur le replie défensif et énorme offensivement,vraiment super matche,surtout que sa fesait longtemps qu'il avait pas fait un matche comme sa :bj:

Rooney il a marqué..........................:yesss: :yesss: il était temps.En tous cas il a fait un super matche avec 2 buts,des déplacements de folie,des appels magique.Sa fait plaisir qu'il marque maintenant et qu'il reprenne confiance à ce moment de la saison car il faudra un Rooney au top pour faire le doubler :bj:

 

Remplacents:Anderson,énorme comme un son habitude des passes remarquables,des récupérations magiques.

Hargreaves bon.o'shea bon aussi

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes du M.E.N http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

 

Sévère pour Carrick :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fluidité du jeu est quand même impressionnante on joue trés bien avec de bonnes passes, un bon rythme, de bonnes intentions cest super à voir. moi quand on arrive à la 75minute, je pris pour que le match dure le plus longtemps possible seulement pour voir ce magnifique et fabuleux spectacle que du bonheur avec cette equipe et en plus rien n'est laisser au hasard tout le monde accomplie son boulot et à merveille, sans oublier le magnifique esprit d'equipe il joue ensemble comme sils ont jouer ensemble dés leurs enfance jarrive meme pas à decrire ce jeu.......

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la perf d'aujourd'hui, je suis convaincu que si on recommence comme ca contre la Roma a L'Olympico on va les corriger chez eux

je suis tré convaincu

Mention special a Roooooo aujourd'hui

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APRES LA DEMONSTRATION DE MANUTD FACE A ASTON VILLA QUI , IL FAUT PRECISER N'EST PA UN CLUB MOYEN .... RONALDO A ETE EXEPTIONEL , MAGIQUE , FANTASTIQUE ... :blush: MDR .. BREFF SI MANCHESTER JOUE COMME CONTRE VILLA ON AURA PA TROP DE SOUCIS A CE FAIRE LOL ...

 

 

 

BONNE JOURNEE ET SURTOU ALER MANCHESTER !!!! :united::bj::P

 

Modération : Evite d'écrire en majuscule s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand voie cette équipe de manchester on se demande comment on fait pour perdre des matchs quand meme:blink:

qui avais dis quelle allé gagnée 5 a 0 il étais presque belle prestation des mancuniens agbonlaor transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,c'es mon premier message ici :united: manifique le match d'hier,ca fais plaisir de voir l'equipe a ce niveau,ronaldo comme toujour,rooney j'adore sa hargne est toujour la meme s'il ne marquer pas beaucoup ce dernier temp,jespere un tres beau match contre la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super victoire très precieuse , gros match de carrick et rooney et encore une fois très bon gardien de but allez man u il faut tenir

 

déjà posté ;)

 

mais c'est vrais que c'est n'importe quoi .

 

l'homme du match aujourd'hui étais sans conteste c.ronaldo magnifiquedans tous le match, rooney il a sus concrétisé enfin et est déscendus à plusieurs reprise, tevez tranquille.

magnifique oui mais transparent par moment c est ce qui explique les notes ,non ?

transparent par moment pour mieux se faire oublier et reapparaitre la ou on l attend pas ,strategie ou pas ?

 

quelqu un pourrait m expliquer ce que sont les carres bleu sous avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

performance exceptionnelle !! un des plus beaux matchs de la saison !!!

 

la preuve pour moi que le 442 avec rooney et tevez est la meilleure formation

 

mention spéciale a ronaldo evidemment ; et rooney, tevez, scholes et carrick

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa O'Neill :lol::D bon j'ajoute son équipe dans ma pauvre collection des clubs préférés (Sunderland , Aston Villa , Wigan et B'gham :P ) . Il reste plus que 6 matches , on doit remporter 4 ou 5 pour être champions , ah ça sent le 2e titre consécutif pour ManU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un niveau de jeu pareil,ceux qui font banquette vont avoir du mal a retrouver une place de titulaire...

 

Dommage pour andy et nani que j'apprécie tout particulièrement

 

(Je sais pas si vous avez vu l'analyse sur "Match Of the Day",mais les 3 consultants ont utilisé tous les superlatifs de la langue anglaise pour décrire notre préstation..l'analyse à duré +- 15 minutes!!!!)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai trouver se match exeptionnel surement le meilleur super match de ronaldo ki a mis son 35 eme but superbe talonnade conten ^pour rooney si on continu comme sa cet peut etre une grande anné

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, je n'ai pas pu visionner le match hier à cause de mes problèmes d'ordinateur ( j'ai vue les buts ) mais vue vos commentaires, sa a du être un bon match de la part des reds evils. Un ronaldo en exellente forme ainsi que ronney, donc une bonne préparation pour le match contre la roma, qui sera je l'éspère, un très beau match de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ce super est le seul que j'ai manqué de la saison, et puisqu'il parait sublime, pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais y avoir accés dans son intégralité svp ??

 

ps: ce post est peut être à la limite du hors-sujet, mais comprenez que vos infos peuvent être vitale pour moi et puisqu'aucun autre forum n'en parle...

Un grand MERCI d'avance à vous tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...