laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 corner pour pompey! pompey qui pousse! m****!!!rooney qui est devant james tout seul est contré, la balle revient sur tevez qui tire mais un defensur la sauve sur la ligne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 jaune pour rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 carton pour Rooney! il est fous rooney Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Rooney prend un jaune pour une faute inutile, il est pas bon pour l'instant, faut qu'il se reprenne là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'espère que c'est pour se moquer de la fragilité de Saha mais en même temps la première fois que j'ai regardé la compo il y avait écrit Saha sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 rooney a fait un espèce de croc enjambe mais sans touché joueur: carton jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Jaune pour Rooney, geste d'humeur totalement débile. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Allez Rooney tu peux faire mieux que ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Très grosse occasion pour Portsmouth,Brown qui sauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 CR qui tire au lieu d'essayer de passer pour tevez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est juste qu'il n'a pas vu que le défenseur revenait ... sinon Rooney aurait dribbler le gardien et il aurait marqué. Carton un peu sévère pour lui d'ailleurs. mais justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oulla l'occasion de pompey!corner a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour l'instant un bon match de tevez nani un peu absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Rooney et ses tacles de la mort qui finissent toujours par un jaune. Ok, il se bat pour rcupérer la balle qu'il avait perdu (c'est tout à son honneur), mais il se prend souvent des cartons qui ne servent à rien Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est juste qu'il n'a pas vu que le défenseur revenait ... sinon Rooney aurait dribbler le gardien et il aurait marqué. Carton un peu sévère pour lui d'ailleurs. carton sévère, tu dis mais t'as vu comment il y allait Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je trouve que Rio Ferninand fait un bon début aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} J'ai peur que ce ne soit pas une blague pour Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 falle servir rooney seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 encore un bon cp pour nous CR tire contre le mur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 pour l'instant un bon match de tevez nani un peu absent carrement invisible oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ca passe pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca faisait super longtemps que Rooney cété pas pris un carton faut pas abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 coup franc interresent je pense qu'il est pour ronaldo cette fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 carton sévère, tu dis mais t'as vu comment il y allait Non mais en fait, j'ai posté en cliquant sur "ajouter ma réponse" et sans m'apercevoir que j'avais oublié une partie du post .... donc j'ai modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés