Wazza 10 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 0 corners pour nous .... et 4 pour Pompey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Premier corner pour United, à suivre. Repoussé par la défense adverse. Nani tue un pigeon en centrant... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 le tmeps réglemantaire est terminée encore 1 minute Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tevez il à une protection de balle incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pff Nani est vraiment mauvais dans cette mi-temps, il s'est même pas centré ou faire une passe qui arrive à destination "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est ronaldo pas rooney Désolé, j'ai pas fait attention à ce que j'écrivais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 deuxième corner pour nous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 qu'est-ce qu'il est mal tiré le corner de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Désolé, j'ai pas fait attention à ce que j'écrivais! lol c'est rien Tevez m'impressionne a chaque matche quel travailleur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca fait plaisir de voir Ronaldo défendre (c'est tellement rare)! bon travail de CR en defense!waouh! C'est bon, c'est pas comme si ça ne faisait pas parti du poste de milieu droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 fin de la première mi-temps Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Fin de la MT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 corner pr MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 fin de la première mi-temps Nani et Rooney un peu décevant! Pour moi le meilleur joueur actuellement est Rio Ferdinand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bonne première mi-temps de manchester mais sans but nani est pas trop bien sur ce match des buts encore des buts pour manchester come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Triste 1er Mi-Temps ... Mais la defense de Pompy a très bien defendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 mi temps pour moi faire rentrer Carrick et Anderson : carrick pour sa frappe, Anderson pour sa percée offensive Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est bon, c'est pas comme si ça ne faisait pas parti du poste de milieu droit Il ne le fait jamais d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je me demande encore comment on a fait pour pas inscrit au moins un but, grosse domination de notre part mais pas mal d'occas de gâchés,enfin dans cette 2ème période, il faudra absolument confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Triste 1er Mi-Temps ... Mais la defense de Pompy a très bien defendu Ils défendent très bien mais je suis pas sûr qu'ils vont tenir encore 45 minutes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Fin de la 1ère mi-temps. Nous avons dominé largement les débats. Notre possession de balle doit être bien supérieure. La défense de Portsmouth est impécable et compacte. Et nous, nous manquons vraiment de précision sur les passes vers l'avant. Il y en a eut très peu de réussies! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 L'équipe mancunienne a besoin de quelques changements! J'espère que Sir Alex Ferguson saura faire les bons choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 MDR le top ten sur david james il faut que anderson entre a la place de hargo on a besoin de vitesse au milieu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pauvre 1ere Mi Temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés