Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hmmm mais qu'est ce qu'il a Carlitos, il court partout mais il a fait plusieurs erreurs dans ses passes et se choix. Peut être le laisser début 2ème mpts parce qu'il peut nous sortir une action de nulle part et but et faire rentrer P'tit louis par la suite

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas que la première mi-temps soit pauvre, en but oui c'est sur mais on fait de bonnes choses et je trouve que les joueurs sont bons

 

dommage que rooney ait raté et après tevez la balle de tout à l'heure

 

mais les buts pour manchester vont venir

 

en tout cas, il y a un super ambiance dans le stade

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est pas top... Heureusement qu'on a quatre excellents défenseurs et que Pompey est mauvais en face.

Hargreaves fait un bon match aussi, en revanche Scholes est trop discret, dommage quand on connait son excellente vision du jeu. A droite Ronaldo est pas mal, mais il atteint pas des sommets sur ce match. Et à gauche, Nani a une pléthore de ballons, mais a pas eu de réussite sur ses centres...

Enfin devant, Tevez a pas été très en vue en attaque, par contre au milieu de terrain il a été très bon. Et Rooney... invisible, énervé... A la place de Fergie je le ferais sortir pour Saha, d'une pour avoir un finisseur, et de deux pour lui éviter un rouge.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi Temps.

 

C'est pas bon là, on est en train de tomber dans le piège de l'énèrevement tendu par Pompey. Il faut que nos joueurs (surtout Roo) se calment et restent serein. Ils veulent marquer trop vite, et ne se concentrent même plus assez dans la construction.

 

Sinon j'ai trouvé Tevez franchement bof pour le moment, il perd trop de ballons. Et Scholes me semble complètement largué dans toute cette vitesse et ce jeu physique.

 

Bref, meme s'ils cherchent clairement à nous faire céder mentalement avec des fautes à peines intentionnelles, il faut rester concentré et ne pas s'égarer dans la colère.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match moyen pour le moment car on a le controle total du match sans pour autant avoir d'action franche

sinon perso je trouve scholes invisible donc je verrai bien anderson le remplacé vers la 60eme si ça continu ainsi et meme peut etre saha a la place de rooney qui joue non stop en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 MU-Por

 

Quelle frustation cette période ! Quand on dit que Tevez et Wazza sont identique dans leur jeu on ne se trompe pas! Les 2 jouent bien mais j'arrive toujours pas à comprendre qu'aucun n'a réussi à mettre la balle au fond sur la même occaz en plus!

A part sa je suis déçu de Paul! Il a fait un bon début de match mais ensuite presque plus rien! C'est dommage!

 

VDS fait un bon match, la défense est bonne, Vida et Evra niquel mais Brown est comme d'habitude à noter sur 2 prestations bien différentes -> Défensivement très bon offensivement à ch***! Hargo est bon, Paul moyen voir moins! La paire Nani Evra me plait de plus en plus! CR moyen! Et les 2 jumeaux, bein ils sont bien présent surtout Tevez mais pour le moment c'est pas trop sa devant le but, même s'ils n'ont eu énormément d'occaz l'un et l'autre!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je lis sur le live de BBC Sport que Saha s'est blessé... C'est une blague?? :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque de la vitesse au milieu , scholes jle trouve moyen , rooney , je sais pas ce qu'il lui arrive mais c'est pas son jour ...

frenchement , Anderson apporte énormément au milieu de terrain , ça fait un bout de temps que je vois ça , jdirais meme qu'il apporte plus qu'un scholes :S

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais mi temp d'hargreaves,scholes trop lent,tous les deux sont invisibles physiquement absent et sans vitesse de jeu; anderson au moins pour la 2ème mi temp et vite!nos ailiers se fatiguent trop en revenant en arrière pour défendre.

On a pas vu la même 1ère période :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvais mi temp d'hargreaves,scholes trop lent,tous les deux sont invisibles physiquement absent et sans vitesse de jeu; anderson au moins pour la 2ème mi temp et vite!nos ailiers se fatiguent trop en revenant en arrière pour défendre.

On a pas vu la même 1ère mi-temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Carrick rentrer en seconde période pour son énorme qualité de passe et sa créativité. Une rentrée d'Anderson est égalment envisageable je pense.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha s'est blessé pendant l'échauffement !!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...