cronaldo42 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon début de match de Ronaldo on le voit de partout sur les attaques !! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oh si,on voit encore les images, il y a une obstruction donc péno. Tout a fait d'acord avec toi, il y avait faute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En revoyant les images de la faute contre Ronaldo, il n'y a pas de discussion! C'est une obstruction claire et net et donc, pénalty indiscutable. Pourtant, l'arbitre était juste en face! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tevez est bien en jambe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pff le ralenti de la faute sur Ronnie dans la surface, c'est scandaleux, Distin joue pas le ballon une seule seconde, il fonce délibérément sur Ronaldo... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ils jouent très offensifs les Mancuniens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu as raison Gino j'avais pas vu le ralenti. Distin ne joue pas le ballon, mais Ronaldo donc oui il y a péno L'ambiance est meilleure auj à OT "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pompey ne joue pas le ballon depuis le début du match. C'est scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tir de loin de krancjar mais VDS l'attrape avec des problèmes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tir de pompey stoppé par VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bien joué VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Frappe de 25m de Kranjcar, pas de danger pour VDS qui chie un peu son arrêt quand même... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je n'ai trouvé aucun commentaire dessus et pour cela je l'ajoute... (attention c'est ce que dit un internaute sur BBC) Saha s'est blessé encore en sortant des vestaires et en arrivant sur le banc. C'est pour cela qu'il a été remplacé par Park sur le banc et c'est ce qu'on voit au début quand Fergie parle à l'arbitre. 1257: "Saha has injured his knee between the dressing-room and the bench and been replaced by Park. That's what Fergie was talking to the ref about." Sean, Huddersfield, via text on 81111 J'espère que c'est pas vrai.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 petit cafouillage dans la surface de pompey, repoussé par les defenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 corner pour pompey! pompey qui pousse! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il l'a arrêté c'est l'essentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je n'ai trouvé aucun commentaire dessus et pour cela je l'ajoute... (attention c'est ce que dit un internaute sur BBC) Saha s'est blessé encore en sortant des vestaires et en arrivant sur le banc. C'est pour cela qu'il a été remplacé par Park sur le banc et c'est ce qu'on voit au début quand Fergie parle à l'arbitre. 1257: "Saha has injured his knee between the dressing-room and the bench and been replaced by Park. That's what Fergie was talking to the ref about." Sean, Huddersfield, via text on 81111 J'espère que c'est pas vrai.. Ehhh m**** ='(, merci pour l'info YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je n'ai trouvé aucun commentaire dessus et pour cela je l'ajoute... (attention c'est ce que dit un internaute sur BBC) Saha s'est blessé encore en sortant des vestaires et en arrivant sur le banc. C'est pour cela qu'il a été remplacé par Park sur le banc et c'est ce qu'on voit au début quand Fergie parle à l'arbitre. 1257: "Saha has injured his knee between the dressing-room and the bench and been replaced by Park. That's what Fergie was talking to the ref about." Sean, Huddersfield, via text on 81111 J'espère que c'est pas vrai.. je pense qu'ils blaguent, c'est justeparce qu'il est souvent bléssé qu'ils disent ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ocass de tevez repoussée sur la ligne par un défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 NOOOOOOOOOOOON Ronney qui dribble le gardien mais perd le ballon tevez le ratrappe et tir mais défendu par un défenseur sur la ligne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 L'OCCASION!!!!!!!! Rooney a déconné là!!! Il aurait du tirer tout de suite!! C'est pas possible ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelle occas pour Rooney,dommage puis Tevez qui tire sauvé sur la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ROO il a vraiment un problème avec le dernier geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Corner pour Pompey, à suivre. Ca passe au-dessus de tout le monde, ça repart! Roo rate son 1 contre 1, Tevez tire alors que James a déserté son but mais un défenseur renvoie sur la ligne!! En tout cas OT est revigoré par cette action. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Comment Rooney et Tevez peuvent manquer ça! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés