¤Julay¤ Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'aime pas du tout cette compo surtout je n'aime pas la doublette Tevez Saha j'espère que Rooney et Ronaldo vont rentrer en cours de jeu ..... Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 compo parfaite, Scholes et Hargreaves titulaires donc Anderson et Carrick contre Lyon, Ronaldo et Rooney sur le banc comme je voulais, Vidic ménagé... excellent ! Avoue que c'est toi qui a soufflé la compo à SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pas mal la compo j'auarai peut-être mis pique à la place de o'shea parce que pique est un défenseur centre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Decu de pas voir Piqué plutot que Brown Sinon tres belle compo contre les relegable, Fergie emt au repos pour le match contre lyon c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 compo parfaite, Scholes et Hargreaves titulaires donc Anderson et Carrick contre Lyon, Ronaldo et Rooney sur le banc comme je voulais, Vidic ménagé... excellent ! EXACTEMENT! Bon maintenant la victoire et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon bien j'espère que vous avez raisons pour brown go MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Très bon choix pour le match mais j'espère qu'on va vite plier ce match afin de ne pas trop angoisser tout au long du match !!!! Bon match à tous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Avoue que c'est toi qui a soufflé la compo à SAF. ben oui ! en prévision du match contre Lyon, faut vraiment pas faire les cons : Ronaldo et Rooney sur le banc pour les faire rentrer si on ne gagne toujours pas à une demie heure de la fin, Anderson, Giggs et Carrick dans les tribunes, et sur le terrain Saha avec Tevez en attaque, Park et Nani sur les côtés, Fletcher ou Hargreaves et Scholes titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Compo très intéressante avec beaucoup de joueurs au repos. Bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour tout le monde et bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Composition inédite mais prudente en prévision du match de mardi. Mais c'est surtout la défense qui me fait un peu peur. J'espère que Brown va assurer. Certes, nous jouons contre Fulham mais nous savons à quel point les équipes de "bas de tableau" se réveillent quand elles jouent contre Manchester. A priori, même avec cette composition, nous avons un bel effectif qui ne devrait pas avoir du mal à gagner. Si nous prenons les 3 points en faisant reposer autant de titulaires, nous ferons une très bonne opération! Bon match à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Très bon choix pour le match mais j'espère qu'on va vite plier ce match afin de ne pas trop angoisser tout au long du match !!!! Bon match à tous T'as des problèmes de tension mon cher? Un bon pti 1-0 à la 88ème minute, ca serait bon, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 allez ça va commencer bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 come on reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon match et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut tout le monde, désolé les gars mais pas de vidéos pour ce match là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon match à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon match et que le meilleur gagne Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ca y est c'est partit ! Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut tout le monde, désolé les gars mais pas de vidéos pour ce match là et ben pourquoi? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut tout le monde, désolé les gars mais pas de vidéos pour ce match là c'est dommage! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon debut de match de nani !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 N'hésitez pas à donner le plus de renseignements sur le match, à le commenter pour ceux qui n'ont pas la chance de le voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon match à tous, aller Nani mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés