Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

C'est bon la compo n'était pas celle espérer mais c'est pas la peine de tout remettre en cause... On le fera que si elle ne fonctionne pas et qu'on ne se qualifie pas... Un milieu à 3 peut s'avérer trés déterminant dans ce genre de match alors attendons de voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut arrété de dire que le 4-5-1=défaite là

Au match allé il nous avait bien contenu au milieux et on a pas pu dévelloper de jeu, Fergie n'est pas résté aussi longtemps à la tête de MU pour rien.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me fait peur,défois je comprend pas du tout les choix de SAF mais bon faut dire quand on regarde c'est plutôt pas mal car Fletcher et Anderson mettent un pressing impressionnants les 2 étouffes l'adversaire ce qui devrait laisser du champs pour Carrick(et pour ses passes) donc c'est plutot bien mais il faudra aussi que Rooney,Nani,CR7 fasse tous le temps des appels en tous cas j'espère que sa va marché :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain je deteste quand rooney est seul en pointe!! s'il reefod pareil qu'a gerland a savoir jouer toujours avec des long ballons devant jvais criser!

quand un duo rooney tevez marche aussi bien jcomprend pas pk ne pas les aligner tous les 2 surtout qu'ils n'hesitent jamais a revenir defendre en plus

 

enfin bon on fait confiance a fergie :united: :united: :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL STRESSSS !!!!!!!!! :lol: :lol: J'en peux plus! Je tremble de partout c'est de la folie! Je dois être à 25 de tension :D

 

Encore une fois j'aime pas trop cette compo, je trouve que c'est trop frileux comme système. Mais bon... Si on les éclate bien dans les 30 premières minutes, ça sera bien. Rien que d'ouvrir le score ça libérera un peu le stress parce-qu'au pire on sera en prolongs. Et puis si on pouvait se retrouver à 2-0 quelque soit le moment, ça serait bien, la délivrance.

 

N'empêche, je me rends compte que je stress plus pour ce match que si on recevait le Barça ou Milan! :blink: C'est à cause de cette sale pression "si on se fait sortir c'est la honte..." :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

J'ai très peur que Vidic ballance devant vers Rooney et leur rende la balle .Ce qui fait souvent et qui n'est pas un bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée avec cette compo je crains le pire :wacko: on est à domicile con ne doit pas trembler et là vu cette compo on croirait que Ferguson est très frileux !!

 

Si on est éliminé ce soir on en reparlera de cette compo d'entrée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain je deteste quand rooney est seul en pointe!! s'il reefod pareil qu'a gerland a savoir jouer toujours avec des long ballons devant jvais criser!

quand un duo rooney tevez marche aussi bien jcomrend pas pk ne pas les aligner tous les 2 surtout qu'ils n'hesitent jamais a revenir defendre en plus

 

enfin bon on fait confiance a fegie :united: :united: :united:

Tévez rentrera sois en certaine, il a quelque chose en tete ferguson, il sait qu'au match aller il y a eu maitrise avec ette tactique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...