Chenzen Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Chelsea : -Kuszczak (il n'a pas pris de but et a réalisé quelques très jolis arrêts assez décisifs !) -Eagles (un bon avenir ce petit !) -Smith (je veux qu'il comprenne que sa place est dans la récupération ) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 v Chelski 1. Eagles 2. Brown 3. Fletcher Plomb: Graham Poll * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 34ème journée Premier League, Chelsi - Manchester United 0-0 1) Wesley Brown - Je l'ai trouvé exceptionnel comme contre City et en plus cette fois co il jouait dans l'axe. Seul petit bémol, un carton jaune pour un tacle assez méchant sur Sinclair. 2) Darren Fletcher - Il a bien tenu la barraque que ce soit au milieu ou en arrière droit en fin de match, très remuant comme il nous la montré durant ses dernières apparitions. 3) Chris Eagles - Encore une fois, alors qu'il a la chance de jouer, il nous montre toutes ses qualités techniques et sa rapidité, malheureusement il lui manque un peu de physique, mais ça devrait venir avec un nombre de match plus conséquent. Ballon de plomb, Dong Fangzhou - Même si il a eu quelques petites réactions par moment il semblait un peu perdu sur le terrain, mais c'est peut-être une tactique de se faire oublier pour mieux surgir de nulle part, qui sait?! Sinon j'aurai bien Tomasz Kuszczak pour son manque d'assurance impréssionant dans ses prises de balles mais il a quand même fait quelques parades reflexes décissives. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 vs Chelski 1 Fletcher 2 Smith 3 Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 vs Chelsea 1_Eagles 2_Tomasz 3_Darren J'aime bien Joe Cole a Chelsea. Plomb:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vs Les Friqués, Chel$ki 1 Alan Smith 2 Darren Fletcher 3 Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 1.Darren 2.Eagles 3.Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vs Chelsea( qui on t ete sympa de preter leur stade a nos supporter ) 1-Fletch 2-Smith 3-Brown Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 VS chelski 1-smudge trop combattif 2-fletcher de bons tacles (surtout quand kalou filai tout seul vers le but) de bonnes passes 3-ca se joue entre brown et eagle mais pour lune de ces premiere apparition je donne le point au jeune eagle red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 1. Eagles, le meilleur de loin pour moi 2. Brown qui a sauvé quelques ballons importants devant des joueurs de chez l'Elu 3. ... allez, Kuszczak http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 1 eagles un grand battant malgre sa petite carrure il a de l avenir celui la 2 smith 3 brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 vs Chelski 1 -Fletcher 2 -Eagles 3 -Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 vs chelski 1-eagles 2-fletcher 3-brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vs Chelski 1. Fletcher 2. Smithy 3. Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 1) Eagles 2) Tomasz, même s'il m'a fait peur sur certain ballon 3) Darren Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 vs Chelsky 1- Fletcher 2-Eagles 3-Kuszczak malgré sa demi-bourde en 2è mi-temps soulignons la bonne 1ere mi-temps de Smith et le bon match de Lee pour une première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 1. eagles 2. lee 3. fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vs mourinho 1) Eagles 2) brown 3) fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vs chelsea 1-eagles,olala il envoie du lourd lui quand meme,meme si il est pas tres physique,il lui reste beaucoup d'entrainement a faire et travailler son physique et c'est sure,il joura a united pour longtemps 2-smith,beh tout est dans le caractere 3-fletcher,de bons tacles parfois decisif,enfin il a bien fait son match,brown aussi mais sa sera fletch quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Eagles a pris la tête sur ce match, suivi de près par Fletcher http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Vs les mafieux 1°Eagles il me plait bien ce jeune mais il faut qu'il tape dans la muscul car il est frele 2°Fletcher qui abat un travail impressionnant 3°Smith qui est trés au milieu peut etre meilleur que en attaque Plomb: Ole, Kieran ont été absent et inutile mais je mets Dong qui était invisible qui n'a pas pu saisir sa chance et c'es dommage Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vs les russes 1)fletcher rien à dire comme d'habitude 2)smith tres bon au milieu (mais moins bon sur la relance) 3)eagles qui à montré de bonne choses http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Vs Chelski -Eagles -Brown -Lee Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vs chelsea: 1)fletcher 2)tomasz 3)eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vs chelsea 1/Fletcher 2/Brown 3/Eagles(il ma fait plaisir un joueur tres prometteur) plomb: l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés