Coukitem Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pa de welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatie1975 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 avec cette compo on est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ou est rooneyyyyyyyyyyy Suspendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Compo !!! VDC Brown Rio Vidic O'Shea Ronaldo Scholes Anderson Nani Giggs Tevez MUTV OMG ! Giggs en pointe Non sérieusement je pense que Ronaldo va jouer derrière l'attaquant et Giggs a gauche, sinon elle me plait la compo. Anderson et Scholes pour alimenter l'attaque, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pas mal du tout ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ou est rooneyyyyyyyyyyy suspendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Compo !!! VDC Brown Rio Vidic O'Shea Ronaldo Scholes Anderson Nani Giggs Tevez MUTV Super COMPO !!!!!!! :united: :united: Merci :) Elle pète la compo c'est ce à quoi je m'attendais Vivement le match !! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 oh non pas giggs en attaque belle compo mais j'aime pas trop giggs en attaque Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'aime beaucoup Cela dit jprefererai Ronaldo derriere Tevez Content que Welbeck n'est pas titulaire ca aurait fait trop Cela dit j'espere qu'il rentrera ds les 30 dernieres minutos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 j'aurai préféré voir le duo Andy Hargo au milieu mais je fais confiance au choix du SAF come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Anderson et Scholes ensembles, voyons ce que ca va donner Bonne compo, je sens bien ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai que c'est bizzard giggs en attaque moi j'aurait mis ronaldo en attaque et giggs sur l'aille enfin en verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 sur TrueSport 1 il mette des interview a propos de Munich !et des images retro!avec un message en haut a droite "forever remembered" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 le banc : Pig Pique Hargo Carrick Park pas de Wellbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 le banc : Pig Pique Hargo Carrick Park pas de Wellbeck Il l'avait promis pourtant, sinon belle compo par contre Giggs avec Tevez j'ai un peu peur, il aurait été préférable de mettre Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai que lors du match où giggs était en attaque, ça s'était moyennement passé mais espérons que celui d'aujourd'hui va cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha29 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Dommage j'orrais bien voulu voir wellbeck cette apre-midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il l'avait promis pourtant, sinon belle compo Super ta signature Nikeshow!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tres decu de pas voir welbeck!! il avait dit qu'il pourrait meme debuter! Si il est pas la today il sera pas la avant quelques temps car la yavais a reposer certaines personnes et la suspension de Roo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pas d'attaquant sur le banc mais pourquoi, il ne met pas d'attaquant? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pas d'attaquants sur le banc je trouve pas ca normal une équipe qui joue sur les 3 fronts n'a qu'un seul attaquant sur le terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Wellbeck c'était du bluff, il a encore le temps le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bon match à tous come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'aime pas trop sa de voir Giggs en soutien de Tevez mais bon on vera se que sa va donner, mais disons qu'à chaque fois c'était vraiment pas terrible! J'espère que Scholes va nous sortir un grand match aujourd'hui, ainsi que Giggs! Nos 2 légendes en fonction!! Ce qui est sur c'est qu'ils vont devoir se défoncer today! Bon match avec de l'avance!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 il reste aussi fidèle à ce qu'il a dit puisque il a déclaré que les milieux ne marquaient pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés