Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut pas pousser quand même, je ne crois pas que l'on va sombrer parce que là nous avons mal joué et que c'est vrai que la défaite tombe très mal mais il reste encore bcp de matchs et comme nous, même si les gunneuses sont invaincus à domicile, ils seront forcément battus un jour ou l'autre ; ça n'existe pas la perfection dans ce monde

 

et quant aux commentateurs, c'est vrai que lors des matchs de united ils ne savent pas trop quoi dire et qu'ils nous rabachent aussi que c'est le voyage qui nous a bcp fatigué mais là ils ont légèrement oublié que bcp avaient joué avec leur équipe nationale en milieu de semaine et c'est ça la raison de notre petit moteur en cale sèche qui a été trop mou pour pouvoir gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus supporter les commentaires sur canal+ sport, les gars disent n'importe quoi la plupart du tps !

 

Aujourd'hui on a eu le droit au mot "Groggy" qui revenait sans cesse dans leur bouche, pour désigner SAF et ses joueurs

c'est bien d'apprendre un nouveau mot les gars, mais bon de la a le rabacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ils sont catastrophiques ces commentateurs :rolleyes: en même temps, ils sont tous pro-gunners donc rien d'etonnant... mais c'est vraiment gavant c'est sûr :blink: Goron qu'arretait pas "belle opération pour arsenal et blabla arsenal ...."

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner un championnat, il faut aussi la baraka.

Et cette année arsenal l'a. Tout leur réussit. Depuis le début de la saison, leur premier match

contre fulham qu'ils ont gagné c'était de la chance et un cadeau de l'arbitre.

Puis il y a les matches qu'ils ont gagnés contre Tottenham en étant en difficulté. C'est juste quelques exemples.

 

Cette année, pour gagner le titre, il nous faudra faire plus d'efforts que. Et je ne sais pas si on en est capable.

Personnellement je pense que si arsenal ne gagne pas contre blackburn, tout est ecore possible.

 

Mais le titre le plus important cette année c'est la C1. J'attend donc une réaction lors des deux prochains matches

contre Arsenal et Lyon. Ca me consolerait énormément.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envenimer un peu plus la situation: Si Rooney était un peu plus réaliste et marquait le nombre incroyable (il faut bien le dire) d'occasions de but qu'il a, on aurait peut-être pu faire tourner beaucoup plus l'équipe et avoir plus de matchs bien tranquille du début à la fin. Alors certes Rooney apporte dans le jeu, mais niveau finition il nous pénalise aussi cette saison.

 

Si SAF a décidé de ne pas recruter je le conçois, mais il faut qu'il fasse jouer Wellbeck sinon ça n'a aucun sens et on coure à notre perte, car Tevez joue énormément aussi depuis le début de la saison... Pour Rooney il doit jouer le plus de matchs possible dés maintenant car il a été ménagé pour suspensions et blessures alors je pense qu'il peut jouer la fin de saison complète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être défaitiste comme ça... oui on reste sur deux mauvais matches (je n'ai pas trouvé qu'on était collectivement bon face à Tottenham), oui Arsenal est seul leader, mais non de Zeus, le championnat est loin d'être joué ! N'oubliez pas que si on se déplacera à Chelsea, on recevra Arsenal et Liverpool, de quoi prendre directement des points contre les autres gros. Arsenal a une équipe jeune qui aura peut-être du mal à supporter la pression de fin de saison.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être défaitiste comme ça... oui on reste sur deux mauvais matches (je n'ai pas trouvé qu'on était collectivement bon face à Tottenham), oui Arsenal est seul leader, mais non de Zeus, le championnat est loin d'être joué ! N'oubliez pas que si on se déplacera à Chelsea, on recevra Arsenal et Liverpool, de quoi prendre directement des points contre les autres gros. Arsenal a une équipe jeune qui aura peut-être du mal à supporter la pression de fin de saison.

 

 

tout a fait d'accord avec toi ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Notre effectif, notre statut devait nous permettre de prendre le dessus sur city !

 

Non car on a un effectif qui n'est pas équilibré , il nous manque un attaquant de plus et un défenseur . Dans ces secteurs là dès que l'un de nos titulaires n'est pas là on fait du rafistolage (Cr ou giggs en attaque etc .... ) le seul post ou on est bien c'est au milieu c'est tout

 

Et alors ? Tevez-Giggs ça reste tout de même mieux qu'un Vassel-Caseido non ? (Théoriquement toujours)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Tevez-Giggs ça reste tout de même mieux qu'un Vassel-Caseido non ? (Théoriquement toujours)

 

 

on voit que Giggs en attaquant ça rime à rien franchement :blush: Et CR c'est pareil ..... En ce qui conernce ta question , apparemment non puisqu'on a perdu .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs en attaque ça ne rime à rien quand on a un jeune prometteur en équipe première prêt à faire son apparition. Toujours est-il que bon nombre d'équipe rêveraient d'avoir CR-Tevez ou Giggs-Tevez en attaque. Et si je dis "théoriquement" c'est bien pour ne pas faire de comparaison avec le match de City. Dans ce cas on peut dire aussi qu'une défense Ball-Dune-Richards-Onuoha est supérieur à Brown-Vidic-Ferdinand-O'Shea étant donné qu'on a perdu. On peut aller loin comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que manchester n'a pas les moyens de s'acheter un attaquant ???!!!!!! :wacko:

si c le cas c pas la peine de se vanter d'etre l'equipe la plus riche du monde :kill:

 

si c le probleme c kil n y a pas d'attaquants disponibles dans le monde de meilleure qualités, ca c pas vrai il y avait anelka et manchester ne voulai pas le prendre, il y a huntelaar, il y a benzema, il a quardilla ou je ne sai pas quoi l'italien....

 

c quoi le pb?? alors?? on est devenu radin a manchester ou koi???

 

et si SAF confirme kil n 'a pas besoin d'attaquant alors la il a vraiment tort meme un simple supporter qui ne connait rien a foot peut affirmer que manchester ne peut pas se battre sur 3 niveau avec seulement 2 attaquants!!!!! c vraiment lamentable !!!!

 

et la meme chose concernant le secteur deffensif ... si un defenseur se blesse alors la tout de suite on subit les conséquences..!!!

 

il faut agir vite... on a bokou parler du banc de touche de manchester qui est de plus en plus riche mais on oublie que les pieces de rechange qu'on a concerne uniquement le milieu de terrain.. mais on a vraiment oublier l'attaque et la defence..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs en attaque ça ne rime à rien quand on a un jeune prometteur en équipe première prêt à faire son apparition. Toujours est-il que bon nombre d'équipe rêveraient d'avoir CR-Tevez ou Giggs-Tevez en attaque. Et si je dis "théoriquement" c'est bien pour ne pas faire de comparaison avec le match de City. Dans ce cas on peut dire aussi qu'une défense Ball-Dune-Richards-Onuoha est supérieur à Brown-Vidic-Ferdinand-O'Shea étant donné qu'on a perdu. On peut aller loin comme ça.

 

OUi c'est sur , tu as raison mais il faut reconnaitre que l'équipe de city est moins talentueuse que la notre mais ils sont plus riches avec des défenseurs qui peuvent palier nous non et en attaque c'est pareil.

 

 

est ce que manchester n'a pas les moyens de s'acheter un attaquant ???!!!!!! :wacko:

si c le cas c pas la peine de se vanter d'etre l'equipe la plus riche du monde :kill:

 

si c le probleme c kil n y a pas d'attaquants disponibles dans le monde de meilleure qualités, ca c pas vrai il y avait anelka et manchester ne voulai pas le prendre, il y a huntelaar, il y a benzema, il a quardilla ou je ne sai pas quoi l'italien....

 

c quoi le pb?? alors?? on est devenu radin a manchester ou koi???

 

et si SAF confirme kil n 'a pas besoin d'attaquant alors la il a vraiment tort meme un simple supporter qui ne connait rien a foot peut affirmer que manchester ne peut pas se battre sur 3 niveau avec seulement 2 attaquants!!!!! c vraiment lamentable !!!!

 

et la meme chose concernant le secteur deffensif ... si un defenseur se blesse alors la tout de suite on subit les conséquences..!!!

 

il faut agir vite... on a bokou parler du banc de touche de manchester qui est de plus en plus riche mais on oublie que les pieces de rechange qu'on a concerne uniquement le milieu de terrain.. mais on a vraiment oublier l'attaque et la defence..!!!

 

Je suis en grande partie d'accord avec toi , pour moi ferguson compte trop sur Saha et son eternel retour en forme et du coup ça nous met dans la m**** .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est joué et perdu. A mon avis le fait d'avoir un attaquant de plus ou pas n'aurait pas changé grand chose.

Je suis pas un grand fan de Brown à droite mais bon, ca reste un joueur pas trop mauvais. Et O'shea c'est pas trop mal quand même faut pas abuser. Seulement si on regarde le match ils sont juste au niveau des autres. Autant il y en a qui n'etaient pas en forme, autant les autres ont fait des mauvais choix. Alors avec un vrai attaquant ou pas, ca aurait servi a quoi?

La défense centrale n'a pas été impériale sur les buts et pourtant personne ne les a critiqué les rio et vidic....

Un bon coup de pied au c** c'est tout ce qu'ils méritent sur ce match. Tous autant qu'ils sont. Pas un pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est sur , tu as raison mais il faut reconnaitre que l'équipe de city est moins talentueuse que la notre mais ils sont plus riches avec des défenseurs qui peuvent palier nous non et en attaque c'est pareil.

 

Qu'est-ce qu'elle avait notre défense ? Elle n'a pas été bonne Dimanche mais tout le monde était à sa place, on a de quoi palier aussi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle avait notre défense ? Elle n'a pas été bonne Dimanche mais tout le monde était à sa place, on a de quoi palier aussi.

 

 

Pour moi on manque de richesse pour faire tourner c'est tout , bon pour la défense c'est vrai que Piqué est blessé mais après ......

 

EN attaque on a rien pour remplacer tevez et roo , on met des ailiers en pointe quand il y en a un qui manque c'est pas normal pour une équipe qui vise le triplé . Tu dois remplacer des attaquants par des attaquants de formation et pas par des ailiers ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais la comparaison avec City.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais la comparaison avec City.

 

 

Ben oui le manque de richesse nous permet pas de faire tourner les joueurs et notamment en défense, alors certes City fait moins de match que nous mais on a été obligé de mettre la défense type ( même s'ils sont fatigué , ferdinand est le joueur qui a le plus joué cette saison ) alors qu'une richesse un peu plus grande nous aurait permis de mettre des joueurs un peu plus frais et peut être ( je dis peut être car on n'en saura jamais rien ) pour un résultat différent . Mais bon là on est dans l'hypothèse mais je pense que cela aurait pu jouer en notre faveur . Et face à City c'est pareil en ce qui concerne notre attaque . Et on a bien vu sur les remplacements de city qu'ils ont des joueurs pour un peu tout les postes ( alors oui moins talentueux c'est évident ) mais bon de toute façon c'est du passé .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi on ne pouvait pas faire tourner en défense ? Ferdinand et Vidic ça on le sait, on ne touche sauf blessure. En ce qui concerne Brown, on pouvait mettre Simpson. Evra pas là ? On a O'Shea qui certes n'est pas aussi bon mais était à sa place de prédilection (Sachant que O'Shea serait ptêt titulaire dans un club comme City). Donc c'est pas un manque de moyen c'est juste que Fergie ne voulait pas prendre de risque c'est tout. En ce qui concerne l'attaque il n'y a pas de problème non plus. Même si CR est un milieu, si tu le tapes en attaque avec Tevez (servie par Giggs et Nani) ça reste la classe mondiale et de loin supérieur à City. Evidemment notre effectif n'est pas parfait, on peut l'améliorer durant le prochain mercato. Mais il y avait largement de quoi faire contre City.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acord avec chenzen au niveau de l'attaque y avait pas a chercher 12 a 14h c'etait quand meme pas mal mais les joueur n etait juste pas la pas dans leur match fatigue et peut etre use psychologiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi on ne pouvait pas faire tourner en défense ? Ferdinand et Vidic ça on le sait, on ne touche sauf blessure. En ce qui concerne Brown, on pouvait mettre Simpson. Evra pas là ? On a O'Shea qui certes n'est pas aussi bon mais était à sa place de prédilection (Sachant que O'Shea serait ptêt titulaire dans un club comme City). Donc c'est pas un manque de moyen c'est juste que Fergie ne voulait pas prendre de risque c'est tout. En ce qui concerne l'attaque il n'y a pas de problème non plus. Même si CR est un milieu, si tu le tapes en attaque avec Tevez (servie par Giggs et Nani) ça reste la classe mondiale et de loin supérieur à City. Evidemment notre effectif n'est pas parfait, on peut l'améliorer durant le prochain mercato. Mais il y avait largement de quoi faire contre City.

 

 

1/ Oui ben ça c'est vu , il faut que même eux on puisse faire tourner ..... tu crois pas .

 

2/ c'est également vrai notamment en ce qui concerne Wellbeck , t'as raison .

 

3/ je n'ai pas dit le contraire mais lorsque tu sais l'état de fatigue de CR et consort , le faite que tu mettes CR en pointe dans un registre ou il n'est pas à l'aise et dans une position qui n'utilisera pas ses qualités intrinsèques telles que la vitesse et la percussion et bien tu te met dans la m****. Mais au delà du faite que SAF n'a pas fait suffisamment confiance à Wellbeck , il n'avait personne à mettre à se poste car on est trop léger à ce niveau. Mais je suis d'accord avec toi que l'attaque qu'il a présenté c'est niveau top mondial c'est certain. Mais c'est une attaque qui n'est pas naturelle et cela la rend inefficace delors que le physique à du mal à suivre car elle necessite une condition tip top pour être efficace car tu n'as pas les automatismes ( CR n'a rien fait à son poste d'attaquant, la seule action bien mené CR était revenue sur son aile et c'est pareil lorsqu'il s'agit de Giggs en pointe ) .

 

4/ biensur qu'il y avait de quoi faire car la position de CR en pointe n'explique pas la défaite évidemment, on a foiré du début à la fin mais bon c'est du passé ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Oui ben ça c'est vu , il faut que même eux on puisse faire tourner ..... tu crois pas .

 

En vue du triplé oui. Maintenant par rapport à City, c'est pas vraiment leur non-repos que je blâmerais le plus. Mais bon, Pique ne serait pas blessé, pourquoi pas lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue du triplé oui. Maintenant par rapport à City, c'est pas vraiment leur non-repos que je blâmerais le plus. Mais bon, Pique ne serait pas blessé, pourquoi pas lui.

 

 

OUi complètement c'est sur que Piqué aurait fait du bien , je pense quand même que ferdinand en avait plein les bottes car le nombre de relance foirée qu'il a fait c'est pas son genre lui qui est si propre dans la relance .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi contre City la fatigue n'est pas la seule excuse.

A la limite si en deuxieme periode ou en fin de premiere mi temps on avait eu de la peine ok mais la, c'est des le début que ca n'a pas fonctionné. Pour moi c'est pas la fatigue la raison de notre défaite.

C'est plus mental mais alors la, j'ai pas d'hyposthese a donner. Mais je pense que c'est pas physique le problème principal contre City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi contre City la fatigue n'est pas la seule excuse.

A la limite si en deuxieme periode ou en fin de premiere mi temps on avait eu de la peine ok mais la, c'est des le début que ca n'a pas fonctionné. Pour moi c'est pas la fatigue la raison de notre défaite.

C'est plus mental mais alors la, j'ai pas d'hyposthese a donner. Mais je pense que c'est pas physique le problème principal contre City

 

 

Alors on reviendrait à l'idée que le poids historique du match était trop lourd pour eux ............ pourquoi pas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...