Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fergie a interet a foutre des baffes car c'est affligeant pour l'instant. En defense on prend l'eau avec O'shea, Brown et Ferdinand a la rue. Au milieu Nani, Giggs et Ronaldo ...

 

C'est un festival de mauvaises passes

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre et ca fait depuis trois mois que je le dis, on est incapable de gagner lorsque Ronaldo ne sort pas un grand match. Je pense ne pas me tromper meme si la saison est encore longue que si on ne gagne pas aujourd'hui et que si arsenal et chelsea l'emporte aujourd'hui et demain, on ne sera pas champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PKOI on perd :

 

- Cristiano ronaldo fatigué !

- On joue en 4-5-1

- Pas de Rooney

- Les joueurs ne jouent pas comme d'habitude à cause de la cérémonie

- Les multiples erreurs de la défense et les montés erronés de Ferdinand qui met une éternité à revenir à sa place

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ce qui me fout la haine c'est que c'est un match super important vla l'hommages que l'on rend a nos busby babes!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera les gars , je suis certain , vous allez voir un autre visage de MU , O'Shea et Brown ne nous servent à rien , on pourrait même jouer avec 3 défenseurs vu que Shitty n'attaque jamais , moi j'opte pour le remplacement de O' Shea et que Owen rentre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant ce qu'on doit faire en 2ème mi-temps,on doit plus calculer,dès le début de la 2ème période,il va falloir y aller à fond,cette 1ère mi-temps est certainement la plus mauvaise que nous avons réaliser depuis le début saison,rien mais rien n'a fonctionné,que ce soit en attaque ou en defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 United City

 

Notre défense n'a rien de rassurant! Incroyable sur le 1er but, on a remis par 3 fois la balle en jeu pour city, j'étais dégouté! et sur le 2eme et bein ... n'importe quoi! Vidic était peut-être le meilleur en défense! Se qui me soul le plus c'est les pertes de balle près de notre but!!

 

Au milieu Scholes a pris quelque minute pour calibrer ces passes mais ensuite il a été très bon, surement le meilleur de notre côté! Anderson est très actif et fait un match correct mais il a été mauvais sur les longs passes, je trouve! CR n'a pas été terrible ! Giggs très moyen! Nani a récupéré pas mal de ballon ! Tevez correct mais sans plus!

 

SAF va s'énerver! Il va remonter toute l'équipe ! Ils ont intérêt à ce bouger le c** en 2eme période! Surtout la défense qui a perdu des ballons stupide a 2 ou 3 reprise!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne joue pas contre chelsea mais contre Blackburn c'est liverpool qui joue contre chelsea ... donc ca risque d'etre tres hau si on perd ce match ...

 

a oui c'est vrai...J'suis tellement dégoutée que je sais + ce que je dis... :cry::cry::(

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vraiment nul aujourd'hui !!!

notre défense est est KO

il y a juste Anderson qui est bon et Tevez aussi

retenez bien mon message : On ne gagnera rien cette saison!!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

retenez bien mon message : Tu sera banni avant Juin!!! !!! je remontré le topic en temps voulu croyez moi !!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere il faut l'avouer, depuis duex mois on est ridicule, on ne s'en remet qu'à Ronaldo ...

 

Bref si ferguson s'etait un peu bougé le c** pour recruter un attaquant. Enfin il nous reste la coupe d'angleterre et la LDC.

 

Car la meme si l'an dernier face à Everton on avait reussi à gagner dans la meme situation, je ne pense pas que les joueurs le feront cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul archi nul !!

Personne ce bat sur le terrai a part Anderson !!

 

Il faut que Fergie fasse sortir Nani et fasse rentrer Hargreaves !! Cela permetrait a Anderson de trouver une place de numéro 10 et a ronaldo de retrouver sa place sur le coté droit!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...