BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 quoi? c'est vrai, il a pas si bien joué ces derniers match, oui je sais qu'il revient de blessure Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 quoi? c'est vrai, il a pas si bien joué ces derniers match, oui je sais qu'il revient de blessure Surtout que Park est dans ta liste de joueur prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Belle compo !! Après il faut faire rentrer Anderson et Nani... Quelque soit le résultat de Arsenal,on doit gagner Come on Manchester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Surtout que Park est dans ta liste de joueur prefere ouais c'est vrai mais faut dire qu'il a pas si bien joué, ou non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Math bientot fini pour les tarlouses!!Victoire 3 1 sur shity, et 2 buts de adebator il me soule pas mal celui laQuand il été a monaco, quand il a été vendu tous le monde rigolé contre arsenul de lavoir achete, il aurait du resté a monaco!!grr :ptdr:ouais c'est vraimais faut dire qu'il a pas si bien joué, ou non? Ca va encore serieuYa pas le niveau de Ronaldo, mais yé au dessus de Dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Math bientot fini pour les tarlouses!!Victoire 3 1 sur shity, et 2 buts de adebator il me soule pas mal celui laQuand il été a monaco, quand il a été vendu tous le monde rigolé contre arsenul de lavoir achete, il aurait du resté a monaco!!grrCa va encore serieuYa pas le niveau de Ronaldo, mais yé au dessus de Dong encore 20 minutes avant le match Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Math bientot fini pour les tarlouses!!Victoire 3 1 sur shity, et 2 buts de adebator il me soule pas mal celui laQuand il été a monaco, quand il a été vendu tous le monde rigolé contre arsenul de lavoir achete, il aurait du resté a monaco!!grrCa va encore serieuYa pas le niveau de Ronaldo, mais yé au dessus de Dong font ch*** ces gunners ! avec cette compo manchester ne peut que gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 974 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oué belle compo maitenant il faut quon assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On va gagner, ça va être un grand match... Ronaldo doit marquer 2 buts, question de prestige )) Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon match à tous come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi j'vois bien un petit but de Giggs aujourd'hui...Je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 come on my red army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi jcampe sur ma position! Je veux au moins un but pour Rooney ou Scholes ou Andy!!Ou les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Allez bon match à tous et Glory United!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon match a tous en esperant une victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon match a tous ! but de rooney sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi jcampe sur ma position! Je veux au moins un but pour Rooney ou Scholes ou Andy!!Ou les trois arsenul s'impose a manchester city 3 a 1 fait ch***!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Canal Plus est en train de faire l'éloge de Cr, c'est magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Allez, bon match tout le monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 arsenul s'impose a manchester city 3 a 1 fait ch***!!! Oue une victoire , OBLIGER ( c pas le bon topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il faudrait marquer dans la première demi heure !! cela faliciterait le matc pour la suite !! mais bon mancheter a l'habitude de faire des meilelrus deuxieme mi temps donc faut pas s'inquieter !! bon matcha tous glory man united "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon match à tous et allez allez bon match a tous et come on united!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Super ITW de Sylvestre sur C.ronaldo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Canal Plus est en train de faire l'éloge de Cr, c'est magnifique!! Cette bande de su*euses d'habitude ils lui chient dessus et maintenant que c'est le meilleur joueur du monde ils ba*des dessus "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés