ruinaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 carrick entre pour hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Manchester United Possession : 59% Tir(s) : 5 Dont cadré(s) : 2 Faute(s) : 6 Carton(s) jaune(s) : 3 Carton(s) rouge(s) : 0 Hors jeu : 0 Avec une mielleure possesion c obligé qu'on va faire quelque chose nous ne sommes pas Manchester united pour rien et ne nous sommes pas en tête du campionnat pour rien non plus COME ON UNItED 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ENTREE DE CARRICK finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Let's go Red Devils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Hargreaves sort... Carrick entre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon bah je n'aurais pas de réponses. xD Non il n'est pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 2e mi temps! J'espère que Carrick va nous faire de sublimes ouvertures! GO GO UNITED!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Allez mutd on peut egaliser et gagner tranquille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'aurai prefere Anderson Mais si il met Carrick il a ses raisons Let's go!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Vous êtes marrant, on enchaine les victoires, il suffit qu' on soit mené à la mi-temps pour que tout le monde pète un plomb..... Moi dès le départ, jle sentais pas ce match, on verra bien ce qu' ils nous réserve en 2 ème période.... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pour toi pour tu prèfere Oshea ou bien Brown franchement en ce poste darriere droit?? Ca depend O'shea aussi a fait des matchs merdiques a ce poste "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci BLAZTES ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je reve ou ronaldo et rooney on changer de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Belle intervention de Brown à droite. On a la possession dans ces premières minutes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 On est mené 1-0 et Fergie ne priviligie pas Anderson.. Ca me fou un peu les boules ça. A Carrick de sortir un gros match maintenant.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon les gas on se calme svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon bah je n'aurais pas de réponses. xD Non il n'est pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 A mon avis aux yeux de SIR Alex Ferguson Carrick est plus offensif qu'Hargo ou Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'ai envie de dire que si on perd ce match, on va gagner nos 8 prochains au moins, donc Arsenal, LyonS, City... xD Non je rigole, c'est bien évidemment pas dit, et je ne souhaite pas qu'on perde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et de suite les comentateur il peuve ce poser des questions parce qu'il vont rentre dans une periode charniere pfff cr qui se fair secher a chaque fois qu'il a le ballon https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'aurai prefere Anderson Mais si il met Carrick il a ses raisons Let's go!!! Il met un joueur d'expériance qui peut donner une passe dans un trou de souris ce qui peu aider à debloquer une situation. De plus le joueur connait très bien l'équipe adverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bien dit.... C pas pour les gamins... Donc ne viens pas donner ton avis sur le jouers... Brown n'evolue pas à sa position normale... il a été superbe tout au long de la saison dans l'absense de Neville.. Tu penses quoi une bonne équipe est faite des jouers de classe mondiale seulement... En passant des commentaires comme cela, tu montres bien qui est le gamin ici... donc arrête d'insulter les autres et sois objectif... Je dis souvent que lorsqu'un jouer fait un mauvais match (et tout le monde peut avoir une mauvaise journée)... dites qu'il a fait un mauvais match et qu'il a lâché trop de ballons... Mais Brown c de la m****, carrick est un boulet etc... ce genre de commentaires tu les gardes pour toi et pour tes neufs années passé à supporter une équipe seulement lorsqu'elle gagnait... je donne mon avis et jai jamais insulter personne avant mais jaime pas Brown dans ce poste darriere droit jai raison parce que je suis pas le seul a ldire....et chacun son avis . FINAL GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 encore une faute sur ROnaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 FAUTE SUR RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Carrick est bien entré dans le match. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés