rona7do Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai pas dit qu'il nous faut des stars mais au moins un arriere droit qui peut faire le poi pour moi oshea est beaucoup mieux que Brown sur se poste et je croi que je suis pas le seul a dir ca En attendant il nous a bien rendu service quand Neville n'était pas la "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon, j'espère un bien meilleur mi-temps, parce je doute que mon canapé reste entier a force de recevoir des coups a chaque fois qu'on foire quelque chose.......COME OOOOON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu dit bien que je vais èviter les insultes mais tu minsulte comme meme je vais pas tadressè la parole daccor mais surtout ne me coz pas c'est pour que le forum reste tranquil je suis un fan de Manutd et je sais bien ce que je pense et le foot c'est pas pour les gamins T'es un fan de MU depuis 9 ans donc t'es gentil tu mets un H à Scholes!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Honnêtement je n'aime pas trop Brown, mais il a déjà effectué 4 ou 5 passes décisives. Ca va quoi encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je crois que saf va sacrement les remuer a la mi-temps et le match va completement changer en notre faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 il faut que anderson et nani rentre Oui bon on a compris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 une mauvaise première mi-temps de manchester: tottenham nous presse dans nôtre camps et l'on est obligé de jouer long..... ce qui n'est pas nôtre point fort. Il faut que ça change en deuxième mi-temps sinon on perd ce match.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 En attendant il nous a bien rendu service quand Neville n'était pas la pour toi pour tu prèfere Oshea ou bien Brown franchement en ce poste darriere droit?? GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci canto_ronaldo7.. Bien dit Les admins du forum devrait faire passer un test à tous les nouveaux membres qui viennent sur le forum..Histoire de tester leur connaissances du club Histoire de leur faire découvrir le passé, car à force de répondre aux questions, ils chercheront les réponses sur Net... Et pour les faux supporters, genre footix qui sont devenus supporters car on a gagné le championnat l'année dernière... Sachez qu'en 2001... Spurs menait 3-0 à la pause et ils ont perdu 3-5 à la fin... Allez United Je suis (vrai) fan depuis deux ans, c'est a dire depuis le debut de la saison dernière, mais je suis pas un footix merdeux pour autant et je n'aime pas manchester parce qu'elle a gagné le championnat 2006-2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 calmez vous les gars il nous reste encore une mi-temps si tottenham a marquer en premiere mi-temps pourquoi pas nous en 2e mi-temps ??? j'esper que fergie va mettre tt le monde a sa place et que on gagne !!! 2-1 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Eh ben si on continue comme ça on n'est pas dans la m****! Come on red devils !!!!!! Tout est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il va faloir un bon coaching, nous stars sont épusiées... j'espère que nani e anderson vont rentrer tout de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pas de chance dans le calendrier de tomber 2 fois de suite contre la même équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 T'es un fan de MU depuis 9 ans donc t'es gentil tu mets un H à Scholes!! !! bon j'espère voir une meilleur 2ème période Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non je prefèr un réveil de nos joueurs plutôt qu'un chagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon bah je n'aurais pas de réponses. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 aller il faut se resaisir ! il faut avoir confiance en l'équipe qu'on supporte en plus on sait tous que manu cartonne en deuxième mi-temps . Alors je pense que fergie va remettre tous sa en place et nous faire rentrer andi pour amener un peu plus de vitesse ! come on united , croyez en eux , ils ne vous déceveront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 manchester deja dehor sa a du geuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Carrick entre à la place de Hargo. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon j'espère voir une meilleur 2ème période ta cassè quoi ? hein vous etes la pour supporter votre èquipe et pour voir ou sont les dèfauts pour se resaisir ou bien vous passè le temps pour ne pas galèrer GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Carrick in hargo off He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 c'est reparti Carick rentre Hargreaves sort https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu dit bien que je vais èviter les insultes mais tu minsulte comme meme je vais pas tadressè la parole daccor mais surtout ne me coz pas c'est pour que le forum reste tranquil je suis un fan de Manutd et je sais bien ce que je pense et le foot c'est pas pour les gamins Bien dit.... C pas pour les gamins... Donc ne viens pas donner ton avis sur le jouers... Brown n'evolue pas à sa position normale... il a été superbe tout au long de la saison dans l'absense de Neville.. Tu penses quoi une bonne équipe est faite des jouers de classe mondiale seulement... En passant des commentaires comme cela, tu montres bien qui est le gamin ici... donc arrête d'insulter les autres et sois objectif... Je dis souvent que lorsqu'un jouer fait un mauvais match (et tout le monde peut avoir une mauvaise journée)... dites qu'il a fait un mauvais match et qu'il a lâché trop de ballons... Mais Brown c de la m****, carrick est un boulet etc... ce genre de commentaires tu les gardes pour toi et pour tes neufs années passé à supporter une équipe seulement lorsqu'elle gagnait... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 allez c'est reparti com on carrick entre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Carrick in Hargreaves off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés