clyde Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je suis dégouté !!! Je ne suis pas là pour le week end, je verrai pas le match !! j'ai envie de pleurer et en plus généralementr quand je regarde pas le match sa se pense très mal ! Déjà le match contre Chelsea avant la WC 06 , on avait perdu 3-0 j'avais pas regarder, lematch contre Arsenal de l'an dernier, j'etais pas là, en deux ans j'ai louper deux match et sa à fait deux défaites ! Fais nous plaisir ... Pars plus souvent le week-end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On doit pas regarder le même match parce que je le trouve très bon avec une énorme présence physique pfff moi je trouve pas, il est mauvais dans ses relances en plus, il m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 fabregas, hleb et eduardo out flamini, adbayor et senderos in Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 la il ya l'equipe a j'espere qu'on va mettre un autre but pour montrre a arsene que ce changement n'a servi a rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 saha in Rooney out Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Fabregas qui sort... Wenger a baissé les bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Saha qui rentre et Rooney qui sort. Scholes qui rentre à la place d'anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Standing Ovation pour MR ANDERSON & MR SCHOLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 3 changements pour Arsenul Saha--> Rooney<-- Scholes--> Anderson<-- "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Fait-des-gaz <-> Flamini Hleb <-> Adebayor Eduardo <-> Senderos Rooney <-> Saha Scholesy <-> Anderson CHEERS!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 anderson out scholes in Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est pas mal lol, même quand l'équipe joue bien on critique. Anderson mes respects et que P'tit Louis se remette en selle www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 tu est sur que tu look le meme match que nous parce que sinon les lunettes sa existe je l'ai est mise merci! louis va rentré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ah j'espere qu'il va nous mettre un but pour son retour saha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Dieu rentre euuuh Scholes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 L'attaque en seconde mi-temps ç'est plus ça. J'espère une belle frappe de Shcoles pour aggraver la marque pour montrer que l'on peut marquer de n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est beau de voir Old Trafford debout pour féliciter rooney et scholes qui rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 BUTTTTTTTTTTTTTTTT FLetcher Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 FLETCHER le doublé!!!!!!!!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 goooooooollllllllllllllll un 3 eme avec la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 4-0 Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETCHH 4 - 0 l'humilation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'ai pas peur de dire qu'on a le meilleur milieu de terrain d'Europe ausis bien quantitatif que Qualitatif Moi ce Anderson il aurait fallu mettre 10M de plus pour l'avoir j'etais daccord Quelle joeuur, quelle achat!!Deux fois que fabregas la joue a la dhorasoo face a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 buuuuuut 4 -000000000000000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL FLETCHER 4-0 ON LES HUMILIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés