Jiminy Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Lol Welbeck et Cleverley seront des joueurs cles du banc de United car si jamais on recrute des tops players c'est sur le banc qu'ils iront. Ce sont deux joueurs anglais surcotés... Aller, même en se disant que tu as raison, quand je pense à l'histoire de United, j'y vois des joueurs comme Best ou Giggs, mais j'oublie pas les Brown, les O'shea, les Fletecher, les Butt qui sans avoir été des Beckham ont tout autant contribués à l'histoire de United. C'est Brown qui centre sur la Tête de CR7 en finale de CL, pas Neville. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Aller, même en se disant que tu as raison, quand je pense à l'histoire de United, j'y vois des joueurs comme Best ou Giggs, mais j'oublie pas les Brown, les O'shea, les Fletecher, les Butt qui sans avoir été des Beckham ont tout autant contribués à l'histoire de United. C'est Brown qui centre sur la Tête de CR7 en finale de CL, pas Neville. Et tu oublies le piqué de Sheasy contre Pool Jim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Nan mais clairement et il faut pas oublier que c'est grâce à des mecs comme eux qu'on était aussi fort, capable de s'adapter à n'importe quelle équipe. C'est grâce à park o'shea,fletch,brown and co, qu' on a pu justement avoir une rotation cohérente, une équipe A' des plus compétitives du royaume et suffisante pour pas mal de matchs en europe.... La on pouvait réellement parlé de polyvalence et non pas de bricolage, oshea le gars dans un match qui joue milieu arrière droit et gardien Modifié le 31 décembre 2013 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Park, il y a très peu de chance que je l'oublie. Dans la liste c'est surement celui qui m'a le plus marqué. Modifié le 31 décembre 2013 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ji is a True Red 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Disons que ce n'est pas impossible Sky. Il en est déjà à 6 buts, il faudrait donc pour lui en marquer 14 autres. C'est pas impossible selon moi, et c'est aussi une forme de motivation de lui imposer ce challenge. Ferguson a toujours fonctionnait ainsi avec ses attaquants. Il leur fixait toujours un seuil et les poussait à s'en approcher le plus possible. C'est ce que Moyes fait avec Danny. 14 buts jusqu'en mai, c'est jouable selon son temps de jeu. Si il finit avec une quinzaine de buts c'est déjà pas mal. S'il lui demande de marquer 20 buts en PL, ça me paraît simplement impossible. Je crains qu'aussitôt que RvP et Rooney seront de retour, Welbeck devra à nouveau aller jouer les bouches-trous sur les ailes, à droite, à gauche. Et on lui tombera à nouveau dessus parce qu'il sortira des prestations en demi-teintes. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Voilà, c'est ça on est pas forcé de vouloir en faire un Top Player, on en a déja deux en plus sur le front de l'attaque. Welbeck je le vois potentiellement comme un bon attaquant qui score de manière assez régulière genre un mec comme Negredo, une dizaine de buts par saison. . Negredo actuellement c'est dur de dire qu'il n'est pas un top player. Il fait vraiment une saison d'enfer. C'est quand même assez gros de comparer Welbeck à Negredo qui fait partie du gratin mondial en ce moment. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Negredo Top Player? Mouais je ne juge pas un joueur comme étant un Top Player sur une période aussi courte. Tu le dis toi même, ''en ce moment''. Et puis même ce qu'il réalise actuellement ne fait pas de lui un Top Player, il est bon sans plus. "Gratin mondial", c'est toi qui le dit. Modifié le 31 décembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Negredo Top Player? Mouais je ne juge pas un joueur comme étant un Top Player sur une période aussi courte. Tu le dis toi même, ''en ce moment''. Et puis même ce qu'il réalise actuellement ne fait pas de lui un Top Player, il est bon sans plus. "Gratin mondial", c'est toi qui le dit. Oui c'est mon avis. Negredo a 5 Welbeck dans chaque jambes, il est l'un des principaux artisants de la réussite offensive de City. Il est important dans le jeu, sait faire des passes dé', a une bonne finition. Il a franchi un pallier en passant dans un club plus huppé et il a un niveau stratosphérique depuis une demi-saison. C'est en tout cas suffisant pour juger un joueur, selon moi. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Negredo est un très bon attaquant, il a en effet franchit un pallier. Mais je ne serais pas aussi catégorique que Santana en annonçant qu'il est un top player. Sa dernière saison à Séville fut très fructueuse également, avec je pense 25 buts inscrits. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fait partie du gratin mondial. Le gratin mondial, ne peut pas être atteint de cette façon je pense, il faut un minimum de stabilité. Pour ma part, j'attendrais encore un peu avant de voir s'il confirme réellement son très bon niveau. Mais dans le gratin mondial, tu as des Agüero, Suarez, qui sont très loin de l'espagnol dans tous les compartiments du jeu, ou presque. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Il est jeune, souvent sur le banc et dans un club qui traverse une période difficile notamment dans le jeu depuis plusieurs années. Un jeu qui d'ailleurs ne correspond pas trop à ses qualités. Je pense qu'à partir de là c'est dur de lui reprocher une irrégularité. Ce qu'il faut juger(pour savoir s'il peut être un joueur clé) c'est son talent tout simplement. Et malgré les qualités réelles de Welbeck qui à tout d'un excellent joueur de foot j'ai quand même du mal à le voir dans le très haut du panier un jour. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui c'est mon avis. Negredo a 5 Welbeck dans chaque jambes, il est l'un des principaux artisants de la réussite offensive de City. Il est important dans le jeu, sait faire des passes dé', a une bonne finition. Il a franchi un pallier en passant dans un club plus huppé et il a un niveau stratosphérique depuis une demi-saison. C'est en tout cas suffisant pour juger un joueur, selon moi. Tout à fait d'accord avec toi, Aguero c'est un top player. Tu l'as parfaitement décrit d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) @Santana: Giroud est aussi un Top player aussi, il marque, il fait des passes décisives, etc... Il y a bien plus de Top player que je ne le pensais alors. Pour moi cette catégorie de joueurs est vraiment indispensable à son équipe. Quand ce joueur n'est pas là l'équipe n'est plus vraiment la même car trop dépendante dans le jeu de cette personne. Pas sûr qu'un Negredo ne manque vraiment à l'attaque de City, Aguero oui. De toute façon j'ai dit que Welbeck pouvait POTENTIELLEMENT devenir ce genre d'attaquants, pas qu'il l'était. Après si pour toi Negredo est un Top player alors oui la comparaison est absurde. Modifié le 31 décembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Il est jeune, souvent sur le banc et dans un club qui traverse une période difficile notamment dans le jeu depuis plusieurs années. Un jeu qui d'ailleurs ne correspond pas trop à ses qualités. Je pense qu'à partir de là c'est dur de lui reprocher une irrégularité. Ce qu'il faut juger(pour savoir s'il peut être un joueur clé) c'est son talent tout simplement. Et malgré les qualités réelles de Welbeck qui à tout d'un excellent joueur de foot j'ai quand même du mal à le voir dans le très haut du panier un jour. J'ai un peu de mal à te suivre sur ce point là. À partir du moment où on sait que le joueur est dans une équipe qui ne le met pas vraiment dans les bonnes conditions pour exploiter ses qualités, comment envisager le fait qu'il puisse devenir un joueur clé de cette dernière ? J'aime beaucoup Welbeck, mais pour qu'un joueur puisse devenir un joueur clé d'une équipe qui ne correspond pas à ses qualités, rien que par son talent, c'est vraiment qu'il a un gigantesque potentiel. Et comme tu le dis toi-même, je ne vois pas non plus Welbeck dans le Top du Top. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 J'assume la subjectivité de mon post Don. Je trouve que depuis qu'il est à City, ils sont devenu particulièrement efficace offensivement (Top 3 offensif européen si je me souviens bien.) Aguero lui est bien sur supérieur mais je trouve que Negredo apporte un plus vraiment significatif à City en ce moment. Un plus que Dzeko, Tevez ou Balotelli n'arrivent ou n'arrivaient pas à apporter. Enfin bon peut-être que je m'enflamme mais je le trouve vraiment excellent cette saison, je le sous-cotais énormément mais j'ai été vraiment surpris de le voir évoluer à un tel niveau. Si il continue comme ça il peut venir frapper à la porte des Suarez, Cavani, Aguero, RVP et consort. Il est encore en dessous, mais de là à dire qu'il n'est pas important pour City ou le comparer à Giroud quand même. Enfin bon pour en revenir à Welbeck, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne sera jamais un très grand. Mais c'est vrai que son retour en grâce actuel fait plaisir, je le trouve plus en jambe, plus affuté, moins brouillon et donc forcément plus intéressant dans le jeu. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu si affuté depuis ce fameux match face à Everton. Qu'il gagne en régularité et il pourra prétende à un rôle plus important dans l'équipe, dans une position qui lui sied mieux. M'enfin il est encore vraiement en dessous des valeurs sûres que sont des mecs comme Negredo, Costa, Mandzukic...soit des joueurs qui ne font pas forcément rêver techniquement mais qui compense cela par d'autres qualités, notamment un abattage intéressant. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Disons que ce n'est pas impossible Sky. Il en est déjà à 6 buts, il faudrait donc pour lui en marquer 14 autres. C'est pas impossible selon moi, et c'est aussi une forme de motivation de lui imposer ce challenge. Ferguson a toujours fonctionnait ainsi avec ses attaquants. Il leur fixait toujours un seuil et les poussait à s'en approcher le plus possible. C'est ce que Moyes fait avec Danny. 14 buts jusqu'en mai, c'est jouable selon son temps de jeu. Si il finit avec une quinzaine de buts c'est déjà pas mal. Oh mais moi tu sais baby, je crois beaucoup en lui. Si tu me lis , je parle beaucoup de base, ben pour moi il les a. Apres faut peaufiner tout ça et Moyes est peut etre l'homme de la situation. SAF a du lui tapper un p'tit mot sur Danny. Pour moi les déclas de Moyes sont encourageantes. Mais à Danny de de saisir sa chance PS : Negredo techniquement c'est peut être pas quelqu'un de super. Mais il compense par beaucoup d'appels, beaucoup d'engagements donc, et une certaine science tactique appréciable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Les deux derniers articles de Sofoot sont sur Welbeck et Negredo à croire que c'est sur ce forum qu'ils viennent chercher l'inspi. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Tu en doutes encore..la plupart des articles sont écris par des gens qui lisent le forum et y prennent leurs Infos quand ils veulent parler de United. Ce n'est pas la première fois que je lis un article qui semble similaire soit au post soit au débat des membres du site. Remember Rafael 1er Avril, Eurosport. Modifié le 1 janvier 2014 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu en doutes encore..la plupart des articles sont écris par des gens qui lisent le forum et y prennent leurs Infos quand ils veulent parler de United. Ce n'est pas la première fois que je lis un article qui semble similaire soit au post soit au débat des membres du site. Remember Rafael 1er Avril, Eurosport. p***** j'avais été énorme !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Faudrait leur envoyer Big pour leur dire de vérifier leurs sources à l'avenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je bosse déjà pour Sky... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est quoi l'histoire de Rafael et du 1er avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est quoi l'histoire de Rafael et du 1er avril? http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=6475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je bosse déjà pour Sky... Skynet..tu chasses le requin big ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'ai bien aimé Danny dans la seconde mi-temps, de bonnes passes, de bons placements, il a été pas mal et il marque encore en +, son but ne sert à rien mais il s'est dépensé, il aura tenté, essayé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés