Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Bah ça se tient le raisonnement de Marvin.

 

Sachant que Welbeck est titulaire devant Kagawa, que Kagawa est autant fort que Götze et que Götze est amené à terme à être titulaire au profit de Ribery, ça veut dire qu'à terme, Welbeck sera plus fort que Ribery.

 

CQFD

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ne porterait pas le maillot de MU personne n'en parlerait. Soyons sérieux pour le moment Welbeck est très loin d'avoir l'apport de Ribéry. Je me demande même comment on arrive à comparer les deux. Pour ma part, je prend Ribéry contre Welbeck quand vous voulez... le problème il faudra rajouter de la maille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ne porterait pas le maillot de MU personne n'en parlerait. Soyons sérieux pour le moment Welbeck est très loin d'avoir l'apport de Ribéry. Je me demande même comment on arrive à comparer les deux. Pour ma part, je prend Ribéry contre Welbeck quand vous voulez... le problème il faudra rajouter de la maille !!!

 

Chelou. On a Young dans le même profil, et le même niveau. Pourquoi on prendrait Ribéry ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelou. On a Young dans le même profil, et le même niveau. Pourquoi on prendrait Ribéry ?

 

Je vais pas continuer à débattre sur ça, ça ne sert à rien car là tu es de mauvaise foi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, Welbeck aurait probablement fait un bien fou à Madrid.

 

- Benzema ? L'inconstance et le coté fantomatique ne m'a pas du tout convaincu la saison passée. Il pesait très peu sur les défenses, que ce soit au niveau de son jeu sans ballon, au niveau de l'impact physique ou encore même, de son jeu avec le cuir, ou sa technicité semblait s'être envolée.

 

- Higuain ? Il a probablement de bien meilleures aptitudes devant les buts que l'ami Welbeck, mais ce n'est pas ce qui fait tout, sinon le poste d'attaquant serait vraiment restreint. Welbeck apporte plus dans la création, apporte plus dans la faculté à combiner ou à créer des espaces. Surtout l'an dernier, ou en dépit du fait que l'anglais n'ait marqué que deux misérables buts, il a plus ou moins su, en deuxième partie de saison tout du moins, s'imposer sur l'aile ou encore derrière l'attaquant, comme on a pu le voir Santiago Bernabeu.

 

S'il ne marque pas beaucoup, ce n'est pas réellement un problème. Parce qu'à Madrid, il y a un mec qui tourne à 50 buts / saisons. Welbeck étant un joueur relativement collectif, davantage dans le profil de Benzema que celui d'Higuain, il aurait offert encore plus d'espace à Ronaldo.

 

- Di Maria, alors lui c'est le plus évident pour moi. Ses mauvais choix furent tellement nombreux qu'en additionnant toutes les frappes de Cristiano Ronaldo en cinq ans à Manchester, on n'atteindrait pas autant.

 

- Özil a été hyper-décevant la saison passée. Son coté créatif n'a quasiment pas existé, il a passé le plus clair de son temps à se plaindre, à tomber à chaque contact. Même s'il finit à 20 passes décisives, son influence sur le jeu merengue était ... absente ?

 

Je ne dis pas que Welbeck est un meilleur joueur que tous ceux que je viens de citer -et encore- mais simplement que dans le Real Madrid version 2012/2013, il aurait clairement eu une place de titulaire.

Tu veux du point par point ?

 

Ozil : Même s'il n'a pas fait une saison extraordinaire comme tu l'a dit il finit avec 20 passes D ce qui est énorme et prouve qu'il peut être décisif, Ozil est bien plus fin techniquement et a une bien meilleur vision du jeu que Welbeck même la saison dernière, Welbeck juste le physique en plus mais Usain Bolt même en allant vite ne serait pas forcément un bon footballeur

 

Di Maria : Le mec a une capacité d'élimination 1000 x suppérieur a Welbeck, il est aussi beaucoup plus décisif, alors même s'il n'est pas parfait il est bien meilleur que Welbeck dans a peu près tt les compartiments de jeu

 

Higuain : Regarde ce qu'il fait a Naples, ce mec n'est pas un top player mais il est pas mauvais, au moins il plante c'est ce qu'on demande surtout à un attanquant de point, lui aussi au dessus de Welbeck

 

Benzema : Lui il est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck meilleur que Ribéry ?

Marvin je sais que tu le détestes mais exagère pas :D

 

(j'aime pas spécialement Ribéry et j'apprécie Welbeck pour info)

 

Young meilleur que Ribéry là oui je dis oui.

:D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Welbeck serait derrière Lacazette, Benzia et Briand (Briand quoi, JIM-MY BRI-AND) dans la hiérarchie de l'OL ? :D

 

Et Grenier, je suis désolée mais à part les coups-franc, je ne lui trouve rien d'exceptionnel (il a tout de même une place à prendre chez les bleus...). M'enfin, ce n'est pas trop le même rôle ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ça :( Sérieusement quoi.

Moi non plus c'est pas mon joueur préféré mais faut dire que dans le collectif du bayern il émmerge plus avec ses individualités.

Et puis vu la saison du bayern il faut bien que quelqu'un de chez eux soit prétendant à ce trophé devenu factice

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux du point par point ?

 

Ozil : Même s'il n'a pas fait une saison extraordinaire comme tu l'a dit il finit avec 20 passes D ce qui est énorme et prouve qu'il peut être décisif, Ozil est bien plus fin techniquement et a une bien meilleur vision du jeu que Welbeck même la saison dernière, Welbeck juste le physique en plus mais Usain Bolt même en allant vite ne serait pas forcément un bon footballeur

 

Di Maria : Le mec a une capacité d'élimination 1000 x suppérieur a Welbeck, il est aussi beaucoup plus décisif, alors même s'il n'est pas parfait il est bien meilleur que Welbeck dans a peu près tt les compartiments de jeu

 

Higuain : Regarde ce qu'il fait a Naples, ce mec n'est pas un top player mais il est pas mauvais, au moins il plante c'est ce qu'on demande surtout à un attanquant de point, lui aussi au dessus de Welbeck

 

Benzema : Lui il est nul

Di maria l'année derniere est p'tet le plus mauvais joueur que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Welbeck serait derrière Lacazette, Benzia et Briand (Briand quoi, JIM-MY BRI-AND) dans la hiérarchie de l'OL ? :D

 

Et Grenier, je suis désolée mais à part les coups-franc, je ne lui trouve rien d'exceptionnel (il a tout de même une place à prendre chez les bleus...). M'enfin, ce n'est pas trop le même rôle ^_^

 

Euh c'est mon avis oui

 

Mais j'ai pas dit que c'était des bons joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux du point par point ?

 

Ozil : Même s'il n'a pas fait une saison extraordinaire comme tu l'a dit il finit avec 20 passes D ce qui est énorme et prouve qu'il peut être décisif, Ozil est bien plus fin techniquement et a une bien meilleur vision du jeu que Welbeck même la saison dernière, Welbeck juste le physique en plus mais Usain Bolt même en allant vite ne serait pas forcément un bon footballeur

 

Di Maria : Le mec a une capacité d'élimination 1000 x suppérieur a Welbeck, il est aussi beaucoup plus décisif, alors même s'il n'est pas parfait il est bien meilleur que Welbeck dans a peu près tt les compartiments de jeu

 

Higuain : Regarde ce qu'il fait a Naples, ce mec n'est pas un top player mais il est pas mauvais, au moins il plante c'est ce qu'on demande surtout à un attanquant de point, lui aussi au dessus de Welbeck

 

Benzema : Lui il est nul

 

Concernant Özil, ce n'est pas pour rien que je l'ai placé en dernier : le comparer est plus compliqué étant donné qu'ils n'évoluent absolument pas dans le même registre. Mais l'allemand a été bien trop effacé dans le jeu, n'a pas assez crée et se cache derrière des statistiques à la fin de la saison. Beaucoup plus décisif. Quelle notion de décisif utilises-tu, dans ce cas là ? A part au niveau statistique, Özil n'a pas fait grand chose.

 

Di Maria, lui c'est clairement le pire. Sa capacité d'élimination ne sert à rien si après, il fait n'importe quoi.

Manque de chance, c'est ce qu'il a fait pendant l'entièreté de la saison, entre actions persos qui finissent par un centre, une passe, un tir raté, actions qui persos qui se terminent par une perte de balle en voulant faire le dribble de trop. Il a avorté bien plus d'actions qu'il n'en a crée. S'il a été décisif, c'est plutôt pour l'adversaire qui avait de la chance d'avoir un joueur qui ne voulait pas jouer au foot dans l'équipe adverse.

 

Higuain, oui c'est un meilleur buteur. C'est tout.

Si on se contentait de ça, Gomez serait un meilleur joueur que Rooney. Parce qu'il plante plus.

 

Benzema, non il n'est "nul" comme tu sembles le dire. Il a d'énormes qualités, mais la saison dernière, ce ne fut pas le top pour lui. Welbeck l'aurait remplacé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Özil, ce n'est pas pour rien que je l'ai placé en dernier : le comparer est plus compliqué étant donné qu'ils n'évoluent absolument pas dans le même registre. Mais l'allemand a été bien trop effacé dans le jeu, n'a pas assez crée et se cache derrière des statistiques à la fin de la saison. Beaucoup plus décisif. Quelle notion de décisif utilises-tu, dans ce cas là ? A part au niveau statistique, Özil n'a pas fait grand chose.

 

Di Maria, lui c'est clairement le pire. Sa capacité d'élimination ne sert à rien si après, il fait n'importe quoi.

Manque de chance, c'est ce qu'il a fait pendant l'entièreté de la saison, entre actions persos qui finissent par un centre, une passe, un tir raté, actions qui persos qui se terminent par une perte de balle en voulant faire le dribble de trop. Il a avorté bien plus d'actions qu'il n'en a crée. S'il a été décisif, c'est plutôt pour l'adversaire qui avait de la chance d'avoir un joueur qui ne voulait pas jouer au foot dans l'équipe adverse.

 

Higuain, oui c'est un meilleur buteur. C'est tout.

Si on se contentait de ça, Gomez serait un meilleur joueur que Rooney. Parce qu'il plante plus.

 

Benzema, non il n'est "nul" comme tu sembles le dire. Il a d'énormes qualités, mais la saison dernière, ce ne fut pas le top pour lui. Welbeck l'aurait remplacé.

Benzema ok il n'est pas nul c'est juste que je ne l'aime pas je le reconnais. Pour ta notion de "décisif" pour moi un joueur qqui a des bonnes stats est quoi qu'on dise décisif, et Rooney comme Ozil sont des grands joueurs car même quand ils ne parvienent plus à participer de belle manière au jeu e leur équipe ils sont quand même décidif ( cf Roo 27 buts il y a 1 ou 2 ans quand tout le monde disait qu'il était pourri ) Ces joueurs ont la lucidité et le talent pour ça. Ensuite ton résonnement avec Gomez est vraiment à ch*** vu que Rooney joue milieu offensif et non attaquant de pointe ... On peut plutôt comparer Gomez à RvP mis à par que RvP est un de ces attaquants de pointes comme Benzema qui participe au jeu et Gomez c'est plus un Chicha un Inzaghi ils sont la pour planter et ils plantent. Et pour en revenir a Welbeck quand on le met en pointe c'est avant tout pour qu'il marque c'est pour ça que Benzema est tant critiqué même au réal on le met en pointe son rôle c'est avant tout de planter et pas seulement se contenter de participer assez bien à deux trois action du match... Et Welbeck du coup je le préfère à gauche, derrière l'attaquant c'est un doux rêve parce qu'a ce poste la il faut un joueur vraiment très très solide qui a une très bonne vision du jeu et qui peut créer et ce n'est pas le cas de Welbeck. Et même à gauche Welbeck n'est pas bon parce que pour jouer sur les ailes il faut d'un façon ou d'une autre savoir éliminer son vis à vi pour débloquer des situations et centrer et qui plus est à United leur rôle est aussi de défendre et XWelbeck ne sait pas défendre. Voila pourquoi Welbeck à par en Cup ou pour dépanner n'a sa place nul-part dans notre dispositif. ET moi aussi je l'aime bien le gars surtout qu'il est surti de Carringthon mais formé ou pas au club si t'as pas le level tu joues pas beaucoup et tu t'imposes pas à United c'est aussi simple que ça

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ok il n'est pas nul c'est juste que je ne l'aime pas je le reconnais. Pour ta notion de "décisif" pour moi un joueur qqui a des bonnes stats est quoi qu'on dise décisif, et Rooney comme Ozil sont des grands joueurs car même quand ils ne parvienent plus à participer de belle manière au jeu e leur équipe ils sont quand même décidif ( cf Roo 27 buts il y a 1 ou 2 ans quand tout le monde disait qu'il était pourri ) Ces joueurs ont la lucidité et le talent pour ça. Ensuite ton résonnement avec Gomez est vraiment à ch*** vu que Rooney joue milieu offensif et non attaquant de pointe ... On peut plutôt comparer Gomez à RvP mis à par que RvP est un de ces attaquants de pointes comme Benzema qui participe au jeu et Gomez c'est plus un Chicha un Inzaghi ils sont la pour planter et ils plantent. Et pour en revenir a Welbeck quand on le met en pointe c'est avant tout pour qu'il marque c'est pour ça que Benzema est tant critiqué même au réal on le met en pointe son rôle c'est avant tout de planter et pas seulement se contenter de participer assez bien à deux trois action du match... Et Welbeck du coup je le préfère à gauche, derrière l'attaquant c'est un doux rêve parce qu'a ce poste la il faut un joueur vraiment très très solide qui a une très bonne vision du jeu et qui peut créer et ce n'est pas le cas de Welbeck. Et même à gauche Welbeck n'est pas bon parce que pour jouer sur les ailes il faut d'un façon ou d'une autre savoir éliminer son vis à vi pour débloquer des situations et centrer et qui plus est à United leur rôle est aussi de défendre et XWelbeck ne sait pas défendre. Voila pourquoi Welbeck à par en Cup ou pour dépanner n'a sa place nul-part dans notre dispositif. ET moi aussi je l'aime bien le gars surtout qu'il est surti de Carringthon mais formé ou pas au club si t'as pas le level tu joues pas beaucoup et tu t'imposes pas à United c'est aussi simple que ça

 

Derrière les apparences statistiques, il y a d'autres choses quand même. On peut être décisif statistiquement, mais les statistiques ne révèlent pas toujours la réalité du terrain. Özil, c'est la personnification même de ça, en un sens.

On peut prendre des exemples contraires, aussi : Kakà au Milan AC, n'a jamais marqué énormément de buts pendant ses plus belles saisons, et pourtant son apport dans le jeu offensif milanais était monumental.

Rooney pendant l'époque Ronaldo, n'avait pas des statistiques extraordinaires non plus, et pourtant on s'accordera tous pour dire qu'il avait une grosse influence positive sur le jeu.

 

Mon raisonnement avec Gomez est volontairement absurde.

Sauf que là, est-ce qu'on considère que Welbeck est un vrai attaquant de pointe ? Depuis que van Persie est arrivé à Manchester, est-ce qu'il a été aligné régulièrement en pointe ? Pour prétendre à être un attaquant, il faudrait avoir un minimum de continuité à ce niveau là. Tu sembles juger Welbeck sur le nombre de buts qu'il marque, comme si c'est qu'on attendait vraiment de lui. Mais est-ce que c'est le cas, honnêtement ? Bien sûr, on aimerait tous qu'il marque. Mais vu son déchet dans la surface de réparation depuis qu'il n'est plus un attaquant réel, c'est presque illusoire.

Alors, son rôle, c'est pas vraiment de marquer. D'ailleurs, je doute qu'on puisse réellement dire à quelqu'un que son rôle est foncièrement de marquer, mis à part les joueurs qui ne savent faire "que ça" du genre les purs renards comme on n'en trouve souvent. Welbeck, avec son jeu, permet des combinaisons dans des espaces assez réduits, effectue des bons mouvements et des déplacements qui permettent de la création dans le jeu. Il y a toujours ce fameux problème de la finition, mais là je ne contredis personne à ce niveau.

 

Derrière l'attaquant, je ne vois pas pourquoi ce serait si illusoire. Ce qu'il faut, c'est que l'équipe puisse compenser ce que Welbeck ne peut avoir. Entre autres, une vision de jeu plus développée. Mais ce n'est pas réellement un problème avec des joueurs qui se déplacent intelligemment. Robben, Ribéry n'ont pas une vision de jeu extraordinaire, de même que Mandzukic au Bayern. Pourtant, ils sont parfaitement intégrés au collectif.

À United, on a les joueurs pour : Kagawa, Nani, Cleverley, Rooney, van Persie sont tous des joueurs qui ont une réelle intelligence de jeu (bien que pour le premier cité, ses déplacements ne sont pas toujours très judicieux).

Depuis quand il faut obligatoirement savoir éliminer ses adversaires pour être un joueur évoluant sur l'aile ? Müller est loin d'être un grand dribbleur au Bayern pour prendre un exemple rapide. Le rôle de dribbler dans le football n'existe pas réellement. Ceux qui savent le faire sont avantagés, parce qu'ils peuvent se sortir de situations plus compliquées, certes. Mais jouer avec ses équipiers est plus facile pour avancer, et ça, Welbeck sait clairement le faire.

D'autant plus que l'anglais est loin d'être si mauvais que ça dans l'élimination. Il est certes parfois brouillon, mais il a des qualités techniques et athlétiques certaines, combinées à sa vitesse.

Alors je ne dis pas de faire de Welbeck un titulaire indiscutable pour l'heure, loin de là. Mais penser qu'il n'a pas sa place dans l'effectif est pour moi une grave erreur. Cela n'a rien à voir avec sa nationalité ou autres, je ne fais pas de nationalisme pour ma part. Si un joueur est bon et peut apporter quelque chose, alors je l'accepte volontiers dans l'équipe.

Welbeck peut clairement apporter.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le football n'etait fait que de chiffres, il serait bien triste.

 

Faut arrêter de rabâché cet argument à chaque fois que quelqu'un parle statistique.

 

C'est bon on a compris que les statistiques ne sont pas le seul moyen de juger le niveau d'un joueur.

Ça reste néanmoins un moyen de juger. Messi et CR7 sont les meilleurs joueurs du monde. Ils ont également des statistiques qui concordent avec leur statut. Pareil pour RVP qui est le meilleur attaquant de PL l'année dernière, et également le meilleur buteur.

 

Quand Welbeck fait une saison à 1 but, c'est mauvais pour un attaquant. Pas la peine de chipoter, de lui chercher des qualités qu'il n'a pas. C'est un bon joueur mais il possède trop de lacunes pour être un grand joueur. Il a un énorme problème de finition qui se traduit notamment par un faible nombre de buts. Les statistiques sont un outil d'analyse tout a fait viable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton poste montre bien qu'il faut insister sur l'impertinence des arguments statistiques.

 

Les statistiques de buts ne peuvent montrés qu'une seule chose: la capacité de finition d'un joueur. Et finition au sens très large car on ne peut pas deviner si il marque parce qu'il a beaucoup d'occasion (où ça sera surtout dans le placement ou appel qu'il est bon) ou s'il est très fort devant le but, tir de loin ... Après des statistiques plus approfondis peuvent révéler ça.

 

Mais ça c'est que si la statistique est élevé (quoique non si c'est vraiment un génie de la finition) parce que l'attaquant n'est pas forcément celui qui dans une équipe à le plus de présence devant le but aux termes des actions. Un attaquant peut avoir d'autres rôles prioritaires avant celui d'être la solution dans la surface à la fin de la construction. Comme la relation Welbeck-Rooney en 2012 d'ailleurs où Danny décrochait et Wayne plongeait dans la surface.

 

La statistique du 1 but en une saison t'obnubiles tellement que tu en oublies que cette saison là Welbeck n'a pas du faire plus de deux matchs en tant qu'attaquant.

 

Pour ce servir des statistiques il faut qu'elles soient très très précises et en tenant compte du rôle, de la position et des directions du joueur dans un match.

 

Prêter attention à la simple statistique de but et de la passe décisive est en tout cas totalement grotesque.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La statistique du 1 but en une saison t'obnubiles tellement que tu en oublies que cette saison là Welbeck n'a pas du faire plus de deux matchs en tant qu'attaquant.

 

Pour ce servir des statistiques il faut qu'elles soient très très précises et en tenant compte du rôle, de la position et des directions du joueur dans un match.

 

Que ceux qui ont tenu les mêmes arguments, en pensant à Downing lui jette la première pierre.

 

Je suis d'accord avec Santana, dans le sens ou une statistique représente bien une réalité, mais ne peut être intégrée comme vérité générale tant qu'elle est considérée seule.

 

Un attaquant avec un seul but, c'est extrèmement pauvre. Un attaquant qui en fait joue au coeur du jeu, et sert énormément ses partenaires, ça se transforme en "peu" et non "pauvre", par exemple.

 

Maintenant, rejeter une statistique, car elle est seule, est la même erreur que de l'accepter seule. Dans les deux cas, c'est un début d'idée sur un joueur, mais en aucun cas une conclusion. Enfin j'ajouterai, que comme toujours une grosse part de subjectivité reste, présente, d'ou mon commentaire sur Downing.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un attaquant avec un seul but, c'est extrèmement pauvre. Un attaquant qui en fait joue au coeur du jeu, et sert énormément ses partenaires, ça se transforme en "peu" et non "pauvre", par exemple.

 

C'est pour moi la première phrase ? ^^

Moi je préférais la saison de Downing à 0 buts que celle de Young à 6 buts.

 

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec ça, en soit c'est pas plus pauvre qu'un défenseur à un seul but.

Je vais peut être trop loin après mais là tu poses des limites au football (de plans de jeu, combinaisons, déplacement, ... dans la façon de trouver un équilibre) qui je pense n'existe pas réellement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a apporté lors de son entrée de la tonicité et de la fraicheur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien venir sur le topic de Welbeck car on y trouve plein d'adjectif et de superlatif nouveau :D:D . Quelqu'un ici a dit une fois qu'on lui trouve des qualités bidons quand on a rien de concret à dire sur sa performance (pas avec les mêmes mots mais c'est un truc de ce genre). Je suis plutôt d'accord avec cette personne. Valencia met sur la balance une passe à un VP près décisive et une belle infraction à son code du jeu; que propose Welbeck contre çà: rien comme d'hab :ph34r:

Ceci dit j'ai trouvé sa rentré fade et ça ne m'a pas surpris.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a apporté lors de son entrée de la tonicité et de la fraicheur.

Il a notamment aidé à garder la gonfle.

 

Et si O'Shea ne le tacle pas, ç'aurait pu faire très mal :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...