Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Manque de finition pas hier en tout cas, la tête était pas évident et sur son but annulé il est parfait.

Dans le jeu très bon aussi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wellbeck va beaucoup apprendre cette saison avec Robin et Chica. Et je pense que c'est un gars qui apprend très vite et qui veut devenir une légende. Avec une petite touche de confiance en sois j'en suis sûr qu'il réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire l'attention sur le premier but de Cristiano Ronaldo aujourd'hui contre la Real Sociedad, et plus précisément sur le travail remarquable de Benzema qui se bat pour garder l'équilibre et transmettre le ballon à Ronaldo malgré la charge d'un défenseur.

Et c'est typiquement ce que Welbeck ne fait pas, malgré qu'il soit physiquement bien rodé, il a une très mauvaise balance et perd souvent l'équilibre dès qu'un défenseur adverse le charge ou lorsqu'il tente le débordement, la frappe ou même la passe. Il devrait travailler sur ce point, parce qu'avoir une bonne protection de balle (ce que je lui reconnais) est inutile quand on ne peut pas rester sur ses appuis.

 

Exemple contre QPR la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand je veux bien, mais alors plus maigre permet moi d'en douter.

Et puis on peut aussi prendre comme exemple Drogba, Van Persie ou d'autres attaquants pouvant jouer en pivot, et qui malgré leur grande taille sont très difficiles à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ça doit expliquer en partie, le manque d'équilibre de Welbeck. Même si ce dernier a une forte propension à tomber en bout de course, quand bien même il est n'est pas marqué de près.

Selon moi, la capacité à rester debout malgré les contacts est essentielle pour un bon attaquant. Il n'y a qu'à regarder le premier but de Suarez contre Sunderand, mardi dernier en championnat pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as du t'arracher les cheveux avec Park, si tu trouves que Welbeck passe ses matchs le nez par terre ... !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a déjà fait sa carrière à United, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a été positive. Peut-être qu'il avait aussi une forte propension à tomber par terre, mais quand je pense à lui, je pense surtout à un joueur infatiguable, harcélant constamment les joueurs adverses, offensivement affuté et capable de se montrer décisif lors des matchs à enjeux.

A l'inverse quand je pense à Welbeck, je pense à un jeune joueur dont la carrière démarre dans le club, avec un potentiel certain, mais encore trop brouillon et pas assez réaliste pour se montrer indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journaux anglais (The Sun, DailyMail), rapportent que Welbeck va être prêté à...Reading. Charmant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas très sexy ça... Mais au moins il serait assuré de jouer tous les week-end, et peut-être de continuer sur les très belles bases de l'année dernière. Après Reading c'est pas le top, un petit prêt à Everton m'aurait convenu parfaitement perso ! Une belle équipe qui joue bien au ballon sans avoir les armes pour venir nous gêner dans la course au titre. Mais bon, je trouve que de toute façon ce sera mieux que de jamais jouer comme en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journaux anglais (The Sun, DailyMail), rapportent que Welbeck va être prêté à...Reading. Charmant.

A mon sens, il a le niveau pour prétendre à mieux que Reading en prêt, tout en étant assuré de jouer tous les week-ends ... Enfin, pour le moment, si les seuls journaux qui parlent de son prêt sont The Sun et le DailyMail, vous n'avez pas trop de soucis à vous faire le concernant, je pense, étant donné la fiabilité de ces médias.

 

Petite question le concernant parce que je ne l'ai que très peu vu, mais est-ce qu'il donne réellement satisfaction à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement non.

Maintenant, est ce qu'il dépanne sans pouvoir crier au scandale, oui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, au contraire il passe son temps à dézonner et à repiquer dans l'axe, sans jamais vraiment occuper pour déborder, centrer ou proposer de vraies solutions. J'ai souvenir d'une très bonne performance de sa part sur une aile cette saison, contre Newcastle en League cup je crois mais en revanche il jouait à droite. On voit donc clairement qu'il veut jouer dans l'axe, à son vrai poste, que ça le dménage et que c'est nécessaire pour son épanouissement et son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimé justement parce qu'il apportait une partie de ce qu'il nous manquait dans l'axe où il proposait de vraies solutions pendant que Evra et Van Persie parvenait à compenser à gauche.

On jouait bien à ce moment là, il y a eu à la suite Welbeck, Cleverley et Kagawa de tester à gauche et ça marchait pas mal sans être excellent.

Puis Young est revenu et le manque de mouvement avec lui. Mais là au moins on avait un joueur bien à gauche pour tenter de déborder et centrer !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Danny venait à être prêter, il peut viser plus haut que Reading.

Il n'y a aucune utilité de le laisser aller, nous avons que Hernandez et Van Persie en attaque, Rooney a bcp trop d'absences etc...

commencer la periode charniere de la saison avec seulement 3 attaquants serait risqué, sachant que nous avons encore la FaCup.

Et puis tres franchement il n'a pas besoin d'un pret. Ca nous apporterait rien à nous, puisqu'il perdra encore plus de valeur par rapport à Rooney/Vipi/Hernan.(de bonnes perfs en prêt c'est bien, avec United c'est mieux)

Moi je pense qu'il faut le garder au moins jusqu'en juin, et ensuite on avisera. Mais clairement si il doit partir c'est définitivement pas de prêt. Cela ne servirait à rien, ce serait juste retarder le problème.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec OLH, un prêt à se stade là de la saison et au vu de son statut de joueur à United ça serait clairement une mauvaise nouvelle pour lui et cela ne traduirait que le fait que ferguson ne compte plus sur lui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la malchance qu'on recrute VP alors qu'il sortait d'une très bonne saison et d"un bon euro .

Il rentre souvent ailier ou pour grignoter des bouts de matches j'espère qu'il saura saisir a chance même si ca semble très compliqué avec RVP et chicha .

Ce serait dommage qu'il se mette à stagner

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de prêt.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur la shootbox, pour moi danny a fait un très bon match. Il aurait pu être excellent si il avait été plus juste dans le dernier geste, que ce soit dans ses frappes ou ses dernières remises. Cela dis, il a été excellent dans le pressing, son activité et ses combinaisons.

 

Si en première mi temps on les étouffe autant c'est en grande partie (selon moi) grâce à Welbz avec un très bon pressing et d'excellents mouvement quand on avait le ballon. Pour moi un de ses meilleurs matchs depuis le début de saison, même si y en a pas des masses !!!

Modifié par rooney_57
  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lui reprocher son envie, sa disponibilité, ses efforts défensifs et ses mouvements malheureusement on ne peut pas occulter le fait qu'il ait du mal à bien finir ses actions. Il a de la qualité mais il gâche tout son boulot avec un manque de lucidité et de justesse dans son dernier geste !!!

 

Pour progresser dans ces domaines, il n'y a que lui qui a la clé. Cette clé, c'est le travail. Si il veut devenir un titulaire en puissance, il faut qu'il bosse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se donnait moins, il gagnerait en lucidité. Il me satisfait ainsi, avec l'expérience il apprendra à gèrer ses efforts, mais ça ne sera jamais le joueur qui te mettra 30 buts par saison.

 

Aujourd'hui avec son harcelement (une habitude) sur les adversaires et ses déplacements, il a été un élément important de notre victoire, et c'est bien le principal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le Man of the match désigné par SkySports.

 

Il y'a eu du tres bon et aussi des moments ou ses lacunes étaient bcp trop visibles, dans l'ensemble c'est le genre de perf qu'on attendra de lui à l'avenir.

Il a clairement été un des hommes forts de la 1er période. Son rôle et positionnement m'a quelque peu surpris. Il a eu pour travail de presser le milieu de Liverpool et casser la connections entre Gerrard et l'axe Allen/Lucas.

Les Reds qui ont une possession de balle assez élevé cette saison n'ont pas pu mettre leur jeu en place, jeu qui nécessite de commencer de derrière. Derrière Van Persie on a vraiment eu trois joueurs travailleurs-Kagawa-Welbeck-Young- et multipliant les appels en profondeur ce qui a d'ailleurs abouti sur 2 occasions nettes.

En seconde période si on a totalement lâché le ballon c'est en partie à cause de cette débauche d’énergie fournie par les attaquants.

Pour le reste de son match, il est toujours maladroit dans les moments critiques. Il se dépense bcp donc il doit surement perdre en lucidité mais pas que. Il a du mal à voir le jeu je remarque, trop de mauvais choix de passes, par deux fois il foire deux contres, heureusement sur une elle abouti sur une grosse occasion.(une des rares d'ailleurs sur na seconde période).

Au final je me dis que techniquement c'est un joueur qui brillera surement dans des jeu de combinaisons mais qu'il ne faudra pas demander plus au niveau vision de jeu.

Mais au moins je suis ravi qu'on l’utilise correctement pour les qualités physiques qu'il a (appel, activité ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais qu'il a une légère tendance Herndandesque (enfin l'ancien Hernandez :D) à s'emmeler les pinceaux devant les buts , meme quand il est en bonne position pour enrouler ou tirer en finesse .

Et puis je crois qu'il n'y a pas vraiment de problème de lucidité , c'est juste qu'Il choisit trop souvent l'option du passage en force et la frappe rectiligne , or il les foire toujours . Il doit à apprendre à être plus flexible dans la surface , je le sens trop tendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...