Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Et si la différence venait de lui cet après midi?

Le rêve :wub:

L'attaquant formé a United, qui fait plier les Shitizens :wub:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci t0m4 . Que ferions nous sans vous ? ( t0m4, Hélèna , Ryan, Etc..)?

 

Il t'en reste un peu au coin de la bouche :) .

 

Très bel article sur Danny :wub: Fais nous rêver tout à l'heure. Même si... J'y crois pas trop à ce match... Enfin wait & see.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match de Welbeck. ÉNORME. Dommage qu'il mette pas le 4e en 1ère mi-temps, il l'avait au bout du pied. Franchement, la rage de vaincre, très beau match!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la classe aujourd'hui . Un but magnifique des bons contrôles des dribbles il confirme sa place de titulaire , lors du 6-1 il était passé complètement a coté de son match la il a remis les pendules à l'heure.C'est sur les gros match qu'on peut juger le talent des joueurs,lui le talent il l'a.Qu'il continue ainsi,on a une attaque type Roo'-Welbeck c'est du lourd ! :wub:

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période, il a simplement mit le feu par ses prises de balle, ses dribbles, son but, ses accélérations. En deuxième période, le nombre de bons ballons qu'il a reçu auraient pu être comptés par un aveugle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelant d'un match de CC ou il jouait sur les cotés et je le voyais faire des gestes à la Cristiano Ronaldo. Ce joueur est pétri de talent, il a une technique qui va servir dans les années à venir, j'aime son coté dingue avec tête de bogoss qui fait son charmeur.

 

Il est un véritable fonceur, il prend sa chance, il dribble, il prend les espaces, il respire le football dans sa fluidité, Danny dans le futur si il continue comme vu aujourd'hui et avant a le potentiel pour être le nouveau chouchou de l'équipe nationale, un instinct de bagarre bien caché. Il est complémentaire avec Wayne Rooney, les deux offrent une liberté de mouvement très intéressante et ça pour bouger les défenses c'est le TOP. Il reste maintenant à le voir dans une régularité et en ce moment les feux sont au vert, il a les faveurs de ses performances combiné à la baisse de forme de Javier Hernandez et un apport au jeu moins efficace... Danny peut se muer sur les cotés avec sa vivacité et son enthousiasme pour pallier une quelconque défaillance d'un de nos ailiers.

 

Je crois fortement que c'est pas une erreur de s'enflammer pour lui, je sens qu'il a besoin d'amour et je suis prêt à lui donner mon énergie. Je ne sais pas pour vous mais je sens qu'il donne envie aux autres de travailler davantage rien que par son état d'esprit volontaire, insouciant par rapport au stress et attachant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but, c'est le but qui m'a fait le plus vibrer cette saison, tout est parfait dans cette action. Un futur très grand joueur à coup sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hargne ce Welbeck. Arriver à pousser les Berba, Chicha, etc sur le banc, chapeau. Quelle mentalité, superbe technique, finition un peu à améliorer, mais wow. Danny est un futur très très grand.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des satisfactions aujourd'hui il a vraiment été bon et je trouve qu'il a vraiment franchi un pallier cette saison, j'avoue être bluffé je le voyais pas aussi fort, je l'avoue, quand je l'ai vu débuté plus jeune je pensais pas qu'il allait être aussi fort.

 

Je pense comme certains ici que c'est l'avenir en attaque et que sil continu comme ça il deviendra indiscutable dans le 11 de départ. Un pressing constant, une bonne technique / conservation de balle, un bon physique, rapide, bref l'attaquant moderne capable d'aider a la construction comme de finir les occaz, même si la finition est encore a travailler il est sur le point de devenir monstrueux.

 

L'intelligence dans les déplacements aussi, mais avec owen et chicha pour l'inspiré/aidé, nul doute qu'il progressera dans ce domaine.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret à son sujet ce soir c'est qu'il loupe le 4-0 .. Il devait le mettre :( sa aurait été parfait 2 buts de rooney et 2 buts de welbeck : la classe, et juste avant la mi-temps . Mais sinon très très belle performance c'est un futur grand !

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, welbeck à tout pour devenir un grand! Je suis affreusement deg qu'il rate la balle du 4-0 qui aurait tué le match mais bon, c'est pas grave!

Sinon, quel but :wub: , frappe sans contrôle en se retournant et ça donne but (presque licarne)! Contrairement au match vs newcastle, il aura réussi ses contrôles, aura été plus présent physiquement ... J'espère qu'il va continuer comme ça ainsi qu'hernandez!

La relève est la pour continuer à faire gagner man utd :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment top ce joueur, franchement je le voyais pas à ce niveau au début de saison et devenir le number 2 devant chicha et Berba faut le faire quand meme. Mais c'est finalement logique quand on voit ses qualités, un ptit mixte entre Berba (bonne qualité technique , peu de dechets dans ce qu'il fait ) et chicha (il se bat sur tous les ballons offensifs, propose des solutions par ses appels ) qui fait qu'il est incontournable en pointe .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les blessures l'épargne, je le vois devenir notre pointe, avec un Rooney légèrement en retrait.

 

Cette doublette est pour moi la plus complémentaire, (vitesse, technique, qualité de passe), et ils peuvent même s'échanger les rôles et ainsi être illisible pour les défenses adverses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:utdshirt: j'adooore love it le pti welbeck mais ce que j’apprécie le plus ces la disponibilité qu'il affiche ..son touché de balle tt en finesse ... ses une deux presque instantané avec rooney pour moi ce joueur ces le futur et l’exemple a suivre pour machéda ..pogba et ravel y'a q'un chemin a suivre pour faire partie des plans de sir alex persévérance génie et sérieux merci welbeck pour ton but d'hier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, c'est le pur produit mancunien. Il vient du ghetto, tout comme Wesley Brown.

 

C'est un lascard de Manchester, un jeune joueur destiné à faire les beaux jours de nôtre club. Il apporte du mouvement, il se déplace intelligement. Ses appels sont bons, sa disponibilité est un atout supplémentaire. Il redescend comme il peut être à la finition. Aussi, c'est un joueur qui protège bien son ballon grâce à sa technique ou en mettant son corps en opposition. Il est clair que tactiquement, il s'inscrit naturellement dans un schéma de jeu type. Il a grandit sur le plan tactique, il a compris qu'il peut être le Javier Hernandez comme le Dimitar Berbatov aux côtés de Rooney. Ses qualités naturelles sont là pour le prouver. Plus tard, il pourra même devenir un réel 9 et demi comme l'est actuellement Rooney.

 

Welbeck est potentiellement notre attaquant le plus intéressant. Il a la technique et l'intelligence de jeu qui va avec. Et le plus qu'il apporte à Rooney, c'est de faire en sorte que ce dernier puisse marquer plus souvent. Welbeck est tout à fait capable de faire jouer son partenaire offensif, ce qui est moins le cas d'un Hernandez.

 

En tout cas, chacun de nos attaquants permet une diversité tactique intéressante. Reste que sur la complémentarité technique, Rooney-Welbeck, ça envoie sévère.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, c'est le pur produit mancunien. Il vient du ghetto, tout comme Wesley Brown.

 

C'est un lascard de Manchester, un jeune joueur destiné à faire les beaux jours de nôtre club. Il apporte du mouvement, il se déplace intelligement. Ses appels sont bons, sa disponibilité est un atout supplémentaire. Il redescend comme il peut être à la finition. Aussi, c'est un joueur qui protège bien son ballon grâce à sa technique ou en mettant son corps en opposition. Il est clair que tactiquement, il s'inscrit naturellement dans une schéma de jeu type. Il a grandit sur le plan tactique, il a compris qu'il peut être le Javier Hernandez comme le Dimitar Berbatov aux côtés de Rooney. Ses qualités naturelles sont là pour le prouver. Plus tard, il pourra même devenir un réel 9 et demi comme l'est actuellement Rooney.

 

Welbeck est potentiellement notre attaquant le plus intéressant. Il a la technique et l'intelligence de jeu qui va avec. Et le plus qu'il apporte à Rooney, c'est de faire en sorte que ce dernier puisse marquer plus souvent. Welbeck est tout à fait capable de faire jouer son partenaire offensif, ce qui est moins le cas d'un Hernandez.

 

En tout cas, chacun de nos attaquants permet une diversité tactique intéressante. Reste que sur la complémentarité technique, Rooney-Welbeck, ça envoie sévère.

J'aime :)

Cette Saison : 14 titularisations, 7 Buts c'est plus que Consistant. Je dirais qu'on est une meilleure équipe avec lui.

Ce qui me plait dans son (superbe) but c'est qu'il n'a pas eu peur de De Jong (Le boucher) :D

Il a une attitude fantastique et en plus il est très humble : prenez des notes Pogba et Morrison.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis cette énergie qu'il dégage,bordel, ces sourires pleins de malice...! La même fraîcheur que Wayne apportait à ses débuts. Comme beaucoup de monde,je ne m'attendait pas à le voir a ce niveau là! Ca donne envie de faire un bond de 2-3 ans dans le futur juste pour voir la gueule de notre attaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que recevoir des conseils de ruud ça ne peut aider.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...