Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Sur le forum d'Arsenal, ils l'insultaient depuis 2ans, Maintenant il parle de lui comme si c'était Messi, c'est assez énorme :D Allez voir sur leur forum!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste...

 

Vous parlez d'un prêt, mais pourquoi diable wenger nous relancerait un attaquant, ça sent le transfert définitif.

 

Dommage, il a un profil intéressant je trouve, il lui manquait un peu niveau finition, mais dans un 4/3/3 il aurait eu une légitimité sur un coté, pas pire que Valencia/Young du début de saison.

 

Deconne pas Danny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais suivre l'évolution de Welbeck en tout cas. On va voir si Wenger est capable de faire quelque chose de ce grand maladroit (ça fait gay dit comme ça), ça va être un indicateur de notre méthode de travail à United.

Allez, ouste grand folle!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que Wilson intégrera le groupe maintenant et vu la blessure de RVP, on risque d'oublier le 3-5-2 pour le 4-3-3... Après je suis déçu qu'il parte, j'aurais largement préféré qu'on ne recrute pas Falcao et que l'on garde Welbz, sachant qu'il peut évoluer partout en attaque, déçu.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incompréhensible de la part du club. Giroud est out pour plusieurs mois et on n'a rien de mieux à faire que de leur donner un attaquant (aussi nul soit-il). Ça n'a pas de sens. Ils nous ont bien envoyé ch*** pour Verma (heureusement) alors qu'on leur donnait plus que le Barça.

Bref Welbz is dat guy...c'est Moustik qui va être content. :D

Mais c'est quand même marrant, les Gunners ont besoin d'un gros buteur et ils se jettent sur Danny, le mec qui a besoin de 10 tirs pour en mettre un au fond.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, le True Red :D

Le club ne veut plus de lui, on ne va pas lui demander de signer à WBA ou Leicester pour nous faire plaisir. Pour moi aucune différence entre les Spurs ou les gunners. Par contre grosse erreur de s'en séparer à moins que cela soit un prêt.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incompréhensible de la part du club. Giroud est out pour plusieurs mois et on n'a rien de mieux à faire que de leur donner un attaquant (aussi nul soit-il). Ça n'a pas de sens. Ils nous ont bien envoyé ch*** pour Verma (heureusement) alors qu'on leur donnait plus que le Barça.

 

Bref Welbz is dat guy...c'est Moustik qui va être content. :D

 

Mais c'est quand même marrant, les Gunners ont besoin d'un gros buteur et ils se jettent sur Danny, le mec qui a besoin de 10 tirs pour en mettre un au fond.

Je pense trop à lui là.... Mon Dieu je le soutiens dans cette période de dépression, il va mal dormir pendant au moins 1 an!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****. Prionm pour qu'il ne fasse pas une sturridge.

J'en ai malheureusement bien peur :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne veut plus de lui, on ne va pas lui demander de signer à WBA ou Leicester pour nous faire plaisir. Pour moi aucune différence entre les Spurs ou les gunners. Par contre grosse erreur de s'en séparer à moins que cela soit un prêt.

 

Apparemment c'est bien un prêt. Danny aurait quand même pu éviter de choisir les Gunners.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quand tu vois les clubs où nos joueurs signent (Dortmund, Real, Arsenal, et je vais même dire Juve malgré l'âge d'Evra), il y a de quoi se poser des questions.

 

Ils ne sont pas si mauvais nos joueurs finalement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...