Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

sa ne regarde que toi et uniquement toi, moi Welbeck il doit plus faire parti de cette effectif on en a plus besoin. Young, Welbeck, Fellaini et Cleveley c'est dehors. Le grand ménage ce sont ces joueurs médiocre qui ne servent a rien

 

Si on va par là, ton avis ne regarde que toi également et il en va de même pour tous les membres. On peut fermer le forum.

On est là pour échanger des idées, des opinions. Personne ici n'a la science infuse. Et il n'y a rien de constructif à répéter les mêmes arguments pendant des jours. On fait pas un tournois de propagande.

 

Pour en revenir au sujet, Welbeck a montré un bon potentiel et je pense qu'il mérite qu'on lui donne sa chance. Le niveau actuel de nos joueurs est quasiment impossible à évaluer tant notre saison a été catastrophique. Je pense qu'il vaut mieux parler en terme de potentiel pour l'instant et laisser le coach faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou es que j'ai dis ici que vos avis sont faux, ou que mon avis était la vérité absolu? J'ai dis et je me repète : Welbeck j'le trouve nul a ch***, un des joueurs les plus médiocre que j'ai vu, et ce genre de joueur je les aime pas du tout. Maintenant expliquez moi ou est le problème?

Quand je vois ce genre de commentaires et le joueur que tu adules je me dis qu'avec certains, on partage pas le même football.

oui je partage pas le même football que toi, serait ce un problème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou es que j'ai dis ici que vos avis sont faux, ou que mon avis était la vérité absolu? J'ai dis et je me repète : Welbeck j'le trouve nul a ch***, un des joueurs les plus médiocre que j'ai vu, et ce genre de joueur je les aime pas du tout. Maintenant expliquez moi ou est le problème?

 

Ici :

 

Ouais je n'aime que les vrais joueurs de football

 

Et là aussi :

 

Welbeck est nul, si vous l'avez trouver bon c'est tant mieux, mais il est nul c'est pas une question de le laisser du temps, et il est le mauvais joueur que united a formé, ces matchs nous handicapent beaucoup trop, on devrait s'en débarrassé au même titre que Young, Fellaini et Cleverley.

 

 

Sans oublier ici :

 

Welbeck il est nul de chez nul, même au fc 105 du Gabon il aurait pas sa place en équipe reserve

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est un vulgaire troll le gars. Il esquive l'argumentation et il ose mettre pépite et Jones dans la même phrase alors que c'est antinomique.

 

Aujourd'hui le 12/06/2014, Phil Jones est considéré comme tout sauf une pépite. Ou alors aucun mot ne peut définir ce qu'est Varane.

Ne me fais pas ch*** toi, si tu considère pas Jones comme une petite qu'est ce que moi j'ai a foutre de sa? Et puis Jones il a un topic. Puff

 

Ici :

 

 

Et là aussi :

 

 

 

 

 

 

Welbeck est nul, si vous l'avez trouver bon c'est tant mieux, mais il est nul c'est pas une question de le laisser du temps, et il est le mauvais joueur que united a formé, ces matchs nous handicapent beaucoup trop, on devrait s'en débarrassé au même titre que Young, Fellaini et Cleverley.

 

 

Sans oublier ici :

 

Donc dans tous ce que tu as cité, moi j'aurai écris noir sur blanc que vos avis sont faux et que moi mon avis c'est la vérité absolu? Ou alors je donne tout simplement mon avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends alors :

 

PhilJones4, (le) 12 Juin 2014 - 21:48, a écrit :snapback.png

Ouais je n'aime que les vrais joueurs de football

 

Sous-entendu : Welbeck n'est pas un joueur de football, et tu en fais une vérité immuable.

 

PhilJones4, (le) 12 Juin 2014 - 18:44, a écrit :snapback.png

Welbeck il est nul de chez nul, même au fc 105 du Gabon il aurait pas sa place en équipe reserve

 

Une pure affirmation, qui ne laisse aucune place au débat.

 

 

 

Welbeck est nul, si vous l'avez trouver bon c'est tant mieux, mais il est nul c'est pas une question de le laisser du temps, et il est le mauvais joueur que united a formé, ces matchs nous handicapent beaucoup trop, on devrait s'en débarrassé au même titre que Young, Fellaini et Cleverley.

 

Même chose, tu affirmes qu'il est nul, sans donner d'argument.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la je vois toujours pas ou est ce que j'ai mentionné que c'est moi qui a la vérité absolu. Tu interprète a ta façon ce que moi je dis, et tu veux me faire croire que c'est toi qui a raison. Si moi je dis qu'il est nul et que toi Red Eye tu viens me dire que Welbeck n'est pas nul alors dis moi qui de nous deux veut faire savoir que c'est lui qui a la vérité absolue et que l'avis de l'autre est faux? Et tu voudrais que j'argumente quoi? Il est médiocre dans son jeu point barre

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais affirmé que Welbeck est un grand joueur par exemple et que tu avais totalement tort. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est énuméré des qualités qui sont des faits. Tu ne laisses pas la place au débat dans tes messages, en affirmant quelque chose sans prendre aucune nuance.

 

On ne peut pas nier que Welbeck court vite, sait jouer en une touche de balle, est irrégulier techniquement, sait faire un pressing ou sait bien se déplacer. Tout ce que j'ai relevé jusqu'à présent sont ses qualités. On peut ensuite soulever ses défauts, que je ne conteste pas, comme la finition (et l'irrégularité technique précédemment citée).

 

Et tu réponds en disant qu'il n'est pas un footballeur, qu'il est médiocre point barre. Si tu donnais des arguments sur ce qui fait de lui qu'il est médiocre, on pourrait discuter. Mais là, tu viens limite pour cracher ta haine sur lui (là c'est mon interprétation), en postant 5-6 messages en un jour et demi pour dire toujours la même chose : Welbeck est nul. Toujours sans argumentation. Tu as souvent prit la défense de Phil Jones en annonçant qu'on s'acharnait sur lui, mais tu fais la même chose ici.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais affirmé que Welbeck est un grand joueur par exemple et que tu avais totalement tort. Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est énuméré des qualités qui sont des faits. Tu ne laisses pas la place au débat dans tes messages, en affirmant quelque chose sans prendre aucune nuance.

 

On ne peut pas nier que Welbeck court vite, sait jouer en une touche de balle, est irrégulier techniquement, sait faire un pressing ou sait bien se déplacer. Tout ce que j'ai relevé jusqu'à présent sont ses qualités. On peut ensuite soulever ses défauts, que je ne conteste pas, comme la finition (et l'irrégularité technique précédemment citée).

 

Et tu réponds en disant qu'il n'est pas un footballeur, qu'il est médiocre point barre. Si tu donnais des arguments sur ce qui fait de lui qu'il est médiocre, on pourrait discuter. Mais là, tu viens limite pour cracher ta haine sur lui (là c'est mon interprétation), en postant 5-6 messages en un jour et demi pour dire toujours la même chose : Welbeck est nul. Toujours sans argumentation. Tu as souvent prit la défense de Phil Jones en annonçant qu'on s'acharnait sur lui, mais tu fais la même chose ici.

mais qui t'a dis que moi je voulais discuter avec toi ou que je voulais connaître ton avis sur lui? J'ai donner mon avis j'tai jamais demander c'que toi tu en penses, alors pourquoi je devrait t'argumenté? Selon moi Welbeck est nul, médiocre tout ce qu'il y a de plus scandaleux, mais mon avis n'est pas la vérité absolue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve pas nul du tout ce joueur. Plein de potentiel, et j'aimerai bien le voir sur une saison pleine avec un vrai entraîneur. Je suis sûr qu'il a tout pour devenir un grand attaquant anglais.
D'ailleurs à vous entendre ils sont tous nuls nos joueurs mais au final :

Smalling est au mondial
Jones est au mondial
Welbeck est au mondial

Ce sont tous les trois de bons espoirs pour manU et la sélection anglaise, quoi qu'on en dise.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui t'a dis que moi je voulais discuter avec toi ou que je voulais connaître ton avis sur lui? J'ai donner mon avis j'tai jamais demander c'que toi tu en penses, alors pourquoi je devrait t'argumenté? Selon moi Welbeck est nul, médiocre tout ce qu'il y a de plus scandaleux, mais mon avis n'est pas la vérité absolue

T'as eu un accident de voiture avec lui ou quoi ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui t'a dis que moi je voulais discuter avec toi ou que je voulais connaître ton avis sur lui? J'ai donner mon avis j'tai jamais demander c'que toi tu en penses, alors pourquoi je devrait t'argumenté? Selon moi Welbeck est nul, médiocre tout ce qu'il y a de plus scandaleux, mais mon avis n'est pas la vérité absolue

 

Donc en fait, tu donnes ton avis mais tu rejettes ceux des autres.

Ok.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu n'argumentes pas.

Il te dit qu'il est nul et sert à rien, ça te suffit pas :P
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a beaucoup de potentiel. Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir beaucoup progressé techniquement. Physiquement il a beaucoup progressé par contre.

Maintenant, et c'est d'ailleurs pareil pour Phil Jones - je trouve ça étonnant d'ailleurs que quelqu'un qui défend bcp phil jones dénigre à ce point Welbeck - ils faut qu'ils progressent techniquement et tactiquement. Je pense qu'un coach comme LvG est le choix parfait, notemment concernant ces deux joueurs en particulier. C'est lui qui peut en tirer le meilleur, notemment en leur attribuant un poste et surtout un rôle bien plus précis dans le jeu, que ces 3 dernières saisons.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y, prenez ma place les gars. :ph34r:

Chacun porte sa croix :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...