Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Oui nous avons un bon centre, mais lui il est tout simplement nul et c'est mon avis a moi, dommage pour notre centre de formation d'avoir eu dans ses rangs un aussi mauvais joueur

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité de s'acharner sur un jeune joueur comme Danny. Il n'est surement pas à son apogée et je pense qu'il pourra gommer ses défauts, comme Chicharito a su le faire.

On en reparlera une fois qu'il sera passé dans la machine LvG. Comme bon nombre de joueur, il pourrait en sortir grandi. Je pense qu'il doit avoir sa chance l'année prochaine, et il pourrait être très bon dans le 433 de LvG.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons un bon centre, mais lui il est tout simplement nul et c'est mon avis a moi, dommage pour notre centre de formation d'avoir eu dans ses rangs un aussi mauvais joueur

 

Après 3 ans passés au club, son bilan est loin d'être minable (et ne faisons pas le raccourci : "Bilan + Attaquant = Ratio buts / matchs"). Il y a des joueurs bien pires que lui qui ont foulé la pelouse d'Old Trafford.

 

Sa première saison est très réussie.

Sa deuxième saison est moins bonne, mais demeure positive, puisqu'il s'est plutôt bien installé sur les ailes en deuxième partie de saison.

Sa troisième saison a oscillé entre le bon et le mauvais, avec un penchant pour le mauvais.

 

En gros, sur ces trois dernières années, il est meilleur que Rooney quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après 3 ans passés au club, son bilan est loin d'être minable (et ne faisons pas le raccourci : "Bilan + Attaquant = Ratio buts / matchs"). Il y a des joueurs bien pires que lui qui ont foulé la pelouse d'Old Trafford.

 

Sa première saison est très réussie.

Sa deuxième saison est moins bonne, mais demeure positive, puisqu'il s'est plutôt bien installé sur les ailes en deuxième partie de saison.

Sa troisième saison a oscillé entre le bon et le mauvais, avec un penchant pour le mauvais.

 

En gros, sur ces trois dernières années, il est meilleur que Rooney quoi.

 

 

Ah ouais quand même

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, même sous infusion avec un pied cassé, et avec 40 de fièvre, rooney le surpasse dans tous les domaines, après, ça confirme ce que je pensais, y en a qui sont dans l'admiration béate quand il s'agit de Danny, laissons-le diriger l'attaque l'an prochain, et on aura une saison comme celle qui vient de se terminer. C'est Roy hogdson qui doit sûrement être trop bête pour ne pas le mettre titulaire et lui préférer sturridge.😂

Purée, même sous infusion avec un pied cassé, et avec 40 de fièvre, rooney le surpasse dans tous les domaines, après, ça confirme ce que je pensais, y en a qui sont dans l'admiration béate quand il s'agit de Danny, laissons-le diriger l'attaque l'an prochain, et on aura une saison comme celle qui vient de se terminer. C'est Roy hogdson qui doit sûrement être trop bête pour ne pas le mettre titulaire et lui préférer sturridge.😂

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, même sous infusion avec un pied cassé, et avec 40 de fièvre, rooney le surpasse dans tous les domaines, après, ça confirme ce que je pensais, y en a qui sont dans l'admiration béate quand il s'agit de Danny, laissons-le diriger l'attaque l'an prochain, et on aura une saison comme celle qui vient de se terminer.

En sachant que c'était Rooney aux manettes, je trouve ton post très très bête.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, même sous infusion avec un pied cassé, et avec 40 de fièvre, rooney le surpasse dans tous les domaines, après, ça confirme ce que je pensais, y en a qui sont dans l'admiration béate quand il s'agit de Danny, laissons-le diriger l'attaque l'an prochain, et on aura une saison comme celle qui vient de se terminer. C'est Roy hogdson qui doit sûrement être trop bête pour ne pas le mettre titulaire et lui préférer sturridge.

Purée, même sous infusion avec un pied cassé, et avec 40 de fièvre, rooney le surpasse dans tous les domaines, après, ça confirme ce que je pensais, y en a qui sont dans l'admiration béate quand il s'agit de Danny, laissons-le diriger l'attaque l'an prochain, et on aura une saison comme celle qui vient de se terminer. C'est Roy hogdson qui doit sûrement être trop bête pour ne pas le mettre titulaire et lui préférer sturridge.

 

Rooney est meilleur que Welbeck, dans deux domaines :

 

- La finition.

- Le jeu long.

 

Welbeck court plus vite, est moins lourd, se débarrasse plus facilement de ses adversaires, a un meilleur jeu une touche, se déplace au moins aussi bien, a un meilleur physique.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pensais que tu blaguais quand tu disais que Welbeck a fait 2 meilleures saisons que Rooney. La tu es dans la pure invention quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck meilleur que Rooney .. Bon les gars arrêtez de le prendre en grippe ça vous fait dire n'importe quoi. Mais alors vraiment. Autant il y a des arguments qui peuvent s'entendre mais 90% des trucs écrits sur Rooney ici c'est de la pure connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous le dire mais vous avez vraiment un problème avec la nuance. Entre ceux qui font de Welbeck un vulgaire joueur de PH et ceux qui font de Rooney un ours , ça en devient pathétique.

 

Haters vS groupies, ça fait mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu blaguais quand tu disais que Welbeck a fait 2 meilleures saisons que Rooney. La tu es dans la pure invention quand même.

 

C'est une provocation :P Bien entendu que malgré tout, sur les trois dernières saisons, Rooney est quand même au-dessus, puisque le foot n'est pas fait que de qualités techniques, etc.

 

Le dernier post concerne surtout cette saison en fait, où j'ai trouvé Rooney globalement pire que Welbeck, qui n'a pas été bon non plus. Mais les meilleurs matchs de Rooney ont été meilleurs que les meilleurs matchs de Welbeck. Le gros problème, c'est que les mauvais matchs de Rooney nous handicapent beaucoup plus que les mauvais matchs de Welbeck, étant donné son rôle premier dans la construction du jeu et l'amorce des offensives. Et j'ai envie de dire que les circonstances atténuantes vont même plutôt à Danny, quand on reste dans le sportif, puisque baladé sans continuité.

 

Et on ne peut pas nier que Welbeck possède des qualités intrinsèques (physique et même parfois technique) que Rooney semble capable de posséder, mais qu'il ne peut plus exploiter à cause de son physique. Et ça ne s'arrangera pas au fil des années.

 

 

Pouser son ballon loin et courir voilà ce qu'est se débarrasser de son adversaire selon DW ^^

 

Rooney ne sait pas faire mieux, en tout cas. ;p

Valencia se débarrasse aussi de ses adversaires de cette façon, même si ce n'est pas très réjouissant, c'est quand même quelque chose d'utile de temps à autres.

 

 

Désolé de vous le dire mais vous avez vraiment un problème avec la nuance. Entre ceux qui font de Welbeck un vulgaire joueur de PH et ceux qui font de Rooney un ours , ça en devient pathétique.

 

Haters vS groupies, ça fait mal aux yeux.

 

Je ne sais pas si je suis particulièrement visé, mais je te renvoie au petit message que j'adresse à Skynet. :P

C'est juste que voir Welbeck se faire enfoncer plus que de raison, me donne un sentiment assez étrange.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...