Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Peut-être qu'il tire un peu sur la corde, mais bon, il en était à 6 buts sur 6 matchs je crois, c'est un ratio très correct.

 

Et il a répondu au défi physique hier.

Dans le cours du jeu, il a une frappe dans le même genre que celle que Chicha rate et la cadre, même si c'est arrêté.

 

Je n'ai pas trouvé son match raté, hormis ce pénalty... Je mettrai ça sur le compte de la "pression" mais je pense que je serai un peu trop clément avec lui là-dessus :D.

 

Il doit la cadrer, c'est incroyable.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une grosse arnaque, vivement qu'on achète 2-3 joueurs en plus de mata pour cet été, et qu'il dégage à Sunderland ou n'importe où, même tottenham n'en voudrait pas, il vaut pas un demi soldado quand roo et rvp vont revenir il aura plus de temps de jeu vu qu'on a plus de coupes. El là j'attendrai avec déléctation ses défenseurs qui diront qu'il n'a pas de temps de jeu il n'en a pas eu depuis un moment? je m'en rends en Angleterre cet été je paie le voyage aller pour danny et tom dans n'importe quel club de premier league!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il tire un peu sur la corde, mais bon, il en était à 6 buts sur 6 matchs je crois, c'est un ratio très correct.

 

Correct :D

C'est énorme mais c'est inexact c'était en 9 matchs, maintenant en 11, ce qui est déjà très bien.

En championnat il en est a 8 buts en 15 match dont 11 titularisation. Cette saison son ratio de buts par minutes est excellent. Possible que se soit le meilleur ratio de l'équipe d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est peut être correct mais ça fait deux matchs qu'il est catastrophique et qu'il ne sert à rien sur la pelouse, donc si c'est pour planter quelques prunes part-ci part-là (et pas des plus importants qui plus est) tout en étant tout juste correct, et enchaîner part la suite une série de prestation dégueulasse, il n'a rien à faire dans ce club en tant que titulaire, trop irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils s’intéressent pas à Welbeck :( ??

 

 

Reste avec nous petit pois !!

Tu veux vraiment vendre Welbeck ?!

 

Faut pas déconner, de un, il vient du centre de formation - je pense que la plupart des fans apprécieront son départ, c'est sûr.

De deux, en l'absence de Rooney et van Persie, il a quand même fait le taff, en scorant quelques buts.

 

Vous lui tombez vraiment facilement dessus à Danny.

Et l'an dernier en jouant ailier, il a quand même fait le boulot, même si ce n'est pas sa position principale.

 

Et je ne veux pas que Chicha se casse non plus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux vraiment vendre Welbeck ?!

 

Faut pas déconner, de un, il vient du centre de formation - je pense que la plupart des fans apprécieront son départ, c'est sûr.

De deux, en l'absence de Rooney et van Persie, il a quand même fait le taff, en scorant quelques buts.

 

Vous lui tombez vraiment facilement dessus à Danny.

Et l'an dernier en jouant ailier, il a quand même fait le boulot, même si ce n'est pas sa position principale.

 

Et je ne veux pas que Chicha se casse non plus.

 

 

Non je suis pas pour une vente de Danny, car oui il est du centre de formation, il est anglais, dos au but il est pas dégueu, il est rapide, bon c'est vrai que sur la finition il doit s’améliorer !

 

Mais à choisir entre lui et Chicha, je préfère le mexicain (et de loin !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, si les 4 ou 5 arrivées se confirment cet été, je pense et espère que danny sera amené à se casser, parce qu'avec l'arrivée de juan, 2 ou 3 milieux (kroos, Fernando, etc,..) et 1-2 défenseurs, je vois mal

dannygoal et incredible clev' faire leur trou face à des mecs qui sont minimum 2 à 3 classes au-dessus d'eux, déjà que les trouve extrêmement limités... Avec des joueurs d'un tel niveau, je prévois qu'on ne parlera pas d'eux en termes aussi magnifiques que: abnégation, fatigueur de défense, dos au but et autres balivernes. Quand je vois Mata arriver, personne n'utilise de telles termes pour lui,car il terrorise les défenses. Pour contrer par avance ses défenseurs, Mata est 3-4 classes au dessus de welbeck oui, mais des joeurs 1-2 classes en dessous style kroos m'iront très bien. Même januzaj je lui prévois un avenir 10 fois plus radieux sur l'an prochain que toutes les années de welbeck et cleverley réunies depuis que je les ai vu la première fois porter la tunique rouge. Contrairement à certains, J'en ai rien à faire qu'ils viennent de Carrington, qu'ils soient anglais, etc. Si des mecs viennent d'Espagne du kosovo, d'allemagne ou ailleurs, et qu'ils nous font gagner des titres et me font rêver, je les acceuille à bras ouvert et si ils sont une arnaque pure style ando, kleberson, djemba-djemba, qu'ils dégagent sur le champ! C'est pas parce que sont des enfantsde la perfide albion, que je les défendrai à tout prix.

 

Pour finir étant suisse d'origine malgache et supportant les Pays-Bas depuis 22 ans, ensuite la Suisse et l'Angleterre, quand un joueur n'apporte rien à mon équipe nationale je dis qu'il n'est pas bon et que c'est une chèvre et qu'il n'a rien à faire dans la nati, chose beaucoup sur ce forum ne font pas par aveuglement.

 

PS: Moi Danny je vends tout de suite.

Modifié par Wazza powaaa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est anglais. il doit partir avec une grosse avance comparer a la concurrence.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec joué pour Stoke aujourd'hui. A chaque fois, et c'est pas une éxagération, qu'il touchait la balle, il la rendait direct au Potters...

 

Non et puis dans la surface, il est juste ridicule, à tomber à chaque fois parce qu'il sait pas utiliser ses pieds, elle est belle l'académie mancunienne avec lui et l'autre chévre Cleverley...

 

Le mec est tellement nul quoi, et il n'a meme pas l'engagement qu'y peut relever sa performance..

 

A ce niveau, c'est pas des pieds carrés qu'il a, c'est des pieds triangulaires...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il ne bouge pas, parce qu'il parait qu'il court vachement vite!

 

Non sérieusement, sans juger les qualités du joueur (difficile à faire dans un United aussi pathétique), son entrée au jeu a été inutile. Techniquement mauvais, et aucune intention.

Il a joué ce soir face à son prochain club, où il sera un ailier besogneux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dés qu'un match se termine, je me dis que c'est son pire match :D

 

Contre Swansea, en coupe, je me suis dis "p*****, il ne pourra jamais faire pire que ça" ... Welbeck, l'homme qui ne s'avoue jamais vaincu dans la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas compris sa rentrée .

Si c'était juste pour mettre un renard devant de plus fallait faire rentrer chihca .

 

 

Si c'était pour poser le jeu fallait faire rentrer adnan

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le bien qu'il nous a fait avant la trêve hivernale, avec un certain nombre de buts et une grosse dépense sur le front de l'attaque.

 

Aujourd'hui, on a l'impression qu'il n'avait reçu aucune consigne. J'ai jamais réussi à comprendre où il est rentré: derrière VP, à côté de lui, sur le côté ? Il était vraiment perdu et savait pas où se placer. Moyes a tenté un coup de poker avec lui qui n'a absolument pas marché.

 

Je lui ai pas craché dessus sur le topic match, car ça arrive d'être nul. C'était pas le seul et pas le pire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose encore des questions sur son match. C'est une grosse énigme. Pourquoi est-il rentré? Qu'essayait de faire ce bon vieux Moyes? Il y avait bien mieux à faire comme changement. Maintenant le joueur a été exécrable, le pire sur le terrain. Match à oublier

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que bien plus que sa finition qu'on raille souvent, c'est les contrôles qu'il doit travailler. C'est juste pas possible ses contrôles. À mon avis là où nous voyons un ballon de foot, lui voit un ballon de rugby. Seule explication possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que bien plus que sa finition qu'on raille souvent, c'est les contrôles qu'il doit travailler. C'est juste pas possible ses contrôles. À mon avis là où nous voyons un ballon de foot, lui voit un ballon de rugby. Seule explication possible.

C'est ni plus ni moins que notre Matuidi. Les mêmes controle, et le meme sprint pour se rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...