lovherman Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C.Ronaldo est sorti et voila comment on joue, je reconnais plus notre jeu, c'est abusé. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Big Sam est dans les tribunes. C.Ronaldo est sorti et voila comment on joue, je reconnais plus notre jeu, c'est abusé. On mène 2-0 à 10 minutes de la fin, on va pas se crever non plus Quel missile de Nani!! Ca rase la barre de James!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C.Ronaldo est sorti et voila comment on joue, je reconnais plus notre jeu, c'est abusé. Optiqquuuee 2000 Moi je le trouve encore tres fluide on est a 10Min on va pas risquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est trop frustrant les matchs comme ça où t'as l'impression que tu peux en mettre 16 mais que finalement t'en met que .... deux ! Go Go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ouah la frappe de nani de peu au dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ouh nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis tellement content que je m'en fou de ma meuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Hollla la frappe de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 lA AFAMEUSE FRAPPE DE NANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 OUf la frappe de Nani http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est trop frustrant les matchs comme ça où t'as l'impression que tu peux en mettre 16 mais que finalement t'en met que .... deux ! Go Go . C'est clair ca menerve masi quelque chose de bien!! Ya des joueurs qui merite des buts je pense a Scholes Park Roo ou Andy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Optiqquuuee 2000 Moi je le trouve encore tres fluide on est a 10Min on va pas risquer... completement d'accord!on domine toujours autant et ca joue plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 HS mais ce qui fait plaisir West Ham mène contre les Poules... :yesss: 2140 - GOAL West Ham 1-0 Liverpool Mark Noble steps up... and sends the ball into the corner with a peach of a spot-kick! Liverpool's poor form continues and Rafael Benitez's reign hangs by a thread I reckon. 2139 - PENALTY! Freddie Ljungberg is felled by Jamie Carragher and the Hammers have a golden opportunity to snatch it. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Evra se prend pour Ronnie par moments Et vive les Hammers! Et je pensais pas que je dirais ça un jour, mais vive Ljunberg! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est vrai que Pat' tente des choses super technique des fois jme rapel contre la roma C'est bien ca fait du jeu!! Allez un ptit dernier pour finir la Rahhh ca menerve on avait la place pour en foutre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 The flower of manchester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'espère un petit éclat de génie de la part d'Anderson ... Genre un bon petit goal à la 88 ème minute. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 HS encore West Ham a battu Liverpool :yesss: Ils ont marqué une minute avant la fin du match... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 park au dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 West Ham liverpoulpe c'est fini Dommage que chelski est gagné...pareil pour les autres tarlouses... shity a fait un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Corner pour United, gagné par Evra. La frappe de Park à 20m passe au dessus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Evra qui se croit a Fifa Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 houf la frapp de ji sung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouuuh la frappe de Park qui passe d'un rien au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 la belle banderole à la gloire des Busby Babes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés