Cronaldo83 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je crois que les commentateurs de canal + Sport bave de United !!! :lol: Vivement la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Match énorme de la part de VDS il fait tout pour l'équipe! Il me semble même l'avoir vu s'asseoir à coté de SAF par moment! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Magnifique, je le disais hier, une large victoire de 3 ou 4 buts... SAF, s'il vous plait economisez les ressources, cr7 doit se reposer ou cela risque de nous couter tres cher )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'espère que nous marquerons encore 2 buts histoire d'avoir la meilleure attaque du championnat tout seul ( +1 par rapport à Arsenal ) ! Mais si ça devait rester comme ça je serais très content aussi ... Je peux pas voir le match et il a l'air d'être magnifique. Alleeez Man Utd. Faut pas se relâcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 faut bien qu'il parle de leur chouchou mais c'est vrai que j'aurais préféré voir un résumé de la première période car ils les ont déjà passé hier en direct au moins, ils ont bien fait de décaler le match de coupe d'espagne après le notre car au moins il y a du spectacle et du beau spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai qu'un petit truc qui me gèene a moi c'est rooney pour moi il joue bcp trop bas c'est dommage sinon match enorme de la part de tout les joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Park peut revenir en très bonne forme. Avec la blessure qu'il a eu ça lui prendra encore bien du temps, mais de voir et de jouer avec une équipe comme ça il doit être surmotivé. Et ça se voit, il fait une très bonne mi-temps, et a plus confiance que dans les derniers matchs car il monte quand même beaucoup plus. Sinon le manque de réalisme de Rooney commence un ti peu à me faire peur, j'ai peur qu'il ne finisse par s'impatienter. Et au vu de la première mi-temps, j'ai plus l'impression que Nani, Park, Scholes ou encore Carrick vont marquer plutôt que lui. J'espère me tromper et le voir planter un but nom d'une pipe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 quel grand match ca fait plaisir!!!!!!!! j espere juste que rooney va plus se montrer en deuxieme mi temps mais sinon c parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 En faite je pense qu'il faut remercier Capello d'être la car j'ai l'impression qu'il donne envie à nos joueurs de se surpasser Sérieusement je rêve de voir Scholes planter un boulet voir meme 2 en 2eme periode! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 A mon avis,VDS peut aller se faire une partie de PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Une trés belle mitemps avec un trés beau jeu Arsenal a qu'à bien se tenir. Moi ce qui me fait bien rire que CR se fait maltraité par les coéquipiers dés qu'il marque Capello doit être un fan caché de MU car depuis qu'il a été intronisé selectionneur il est presque à tous nos matchs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai bien aimé la feinte de passe en talonade de CR aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatie1975 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 A mon avis,VDS peut aller se faire une partie de PES QUEL MATCH INCROYABLE MANCHESTER A UNE EQUIPE DE FOUS ET RONALDO ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonne deuxième mi-temps encore bcp de buts pour manchester et encore du très beau jeu comme en première come on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Non, faut laissé CR pour qu'il réalise un autre TRIPLé !!!! goo united (ps :Park est exelent se soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai qu'un petit truc qui me gèene a moi c'est rooney pour moi il joue bcp trop bas c'est dommage sinon match enorme de la part de tout les joueur ! c'est ca quand un attaquant est on manque de realisme et de confiance, il sert plus a l'équipe la et occupe different poste http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatie1975 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 QUEL MATCH INCROYABLE MANCHESTER A UNE EQUIPE DE FOUS ET RONALDO ENORME MAIS QUI PEUT NOUS ARRETER ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 A mon avis,VDS peut aller se faire une partie de PES :lol: Tu la dit , cette phrase me rappele un Jeux C'est reparti GO GO GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ça reprend !! bonne 2eme mitps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Même équipe à la reprise. Bienvenue fatie mais pas de flood please (valable pour tout le monde d'ailleurs) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 y a til eu des changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ca reprend, CR7 tjs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pffffffff Ronaldo est tjs la. fergie commence un peu à ma saouler la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 encourageons tous rooney comme ca il va finir par marqué http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 encourageons tous rooney comme ca il va finir par marqué J'espere que ta du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés