Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

Bizarre non,Ferguson se méfie certainement des Lyonnais,il muscle le milieu de terrain en intégrant un autre milieu.

 

ba en même temp c'est LA force principal des lyonnais...

moi ca me parait pas mal

avec leurs 5 defenseurs ils veulent ce protéger de nos contres

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après l'Equipe, Anderson devrait débuter sur le banc, Ferguson priviligiant l'option de l'expérience avec Carrick ou Hargreaves, et Scholes.

 

L'équipe probable :

 

.............................Van der Sar

Brown............Ferdinand..............Vidic...............Evra

....................Scholes.........Carrick/Hargreaves

C.Ronaldo......................................................Giggs

....................Rooney...........Tévez

 

Et des mecs comme Anderson ou Nani qui peuvent rentrer en cours de match ce qui prouve la qualité du banc de MU. B) Anderson ou Nani, carrément, tout les Lyonnais banderaient sur eux si c'était des joueurs de Lyon, et à MU ce sont encore des promesses qui vont sûrement être remplaçants pour un match de Ligue des Champions. On voit bien la différence de classe entre les deux équipes.

 

COME ON MANCHESTER UNITED !!!!! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà. Il veut tenter de piéger le piégeur.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer le jeu a domicile et tenter de faire un résultat a l'exterieur <_< je ne pense pas que ca soit la bonne tactique pour l'OL mais bon...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-3-3 je suis pas trop fan mais bon :blink: cette compo manque d'ambition je trouve :blush:

 

a mon avis nôtre 4-3-3 est bien plus defensif que ce que tu pense...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer le jeu a domicile et tenter de faire un résultat a l'exterieur <_< je ne pense pas que ca soit la bonne tactique pour l'OL mais bon...

Compte tenu qu'il ne sont pas du tout favori,peut importe la manière doit ce dire Perrin et pas prendre de but sera certainement l'objectif n.1 des Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette formation à mon avis elle va nous facilité les choses defensivement puisque hargreaves va rester devant la defense et ainsi mieux proteger notre gardien on a deux milieu offensif anderson pour les penétration et scholes pour les passes profonde dans le cas ou il ya une attaque lyonnaise les trois milieu reviendront defendre et relenceront le contre voila

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette compo ... Scholes - Anderson ça marchait peut-être pas mais avec Hargreaves derrière pour assurer les tâches défensives ça peut

 

fonctionner à merveille avec une grande créativité à la clé.

 

 

... Encore une demi heure :united: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu qu'il ne sont pas du tout favori,peut importe la manière doit ce dire Perrin et pas prendre de but sera certainement l'objectif n.1 des Lyonnais.

 

Mouais je peux pas m'empécher de trouver ça étrange: au vu des compos on dirait qu'ils acceptent de defendre pendant 90min: c'est trop parfait pour nous pour ètre vrai...

ca me fait penser a leurs compo a barcelone, trop timide

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je peux pas m'empécher de trouver ça étrange: au vu des compos on dirait qu'ils acceptent de defendre pendant 90min: c'est trop parfait pour nous pour ètre vrai...

ca me fait penser a leurs compo a barcelone, trop timide

Si le même résultats est le même en notre faveur,on va pas sans plaindre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

llllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1-0 But de Andersonnnn :united:

:rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:grr:

J'rigole ! éspéront que sa soisse vraiment le cas aujourd'hui !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...