canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est sûr... Mais c'est bien en tout cas, ça fait une bonne pub! Si ils avaient pu nous glisser un soldat du Gondor en maillot de MU ça aurait été parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ah ouais tiens les gentils soldats du Gondor et les elfes avec des maillots de MU, et les orcs de Sauron Mourinho avec des maillots de Chelski, ça aurait été sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 l'acteur anglais orlando bloom (will turner dans la sage des pirates des caraïbes) est un ferveur supporter de mu rha il a vraiment tout pour lui entre lui , elijah wood et justin timberlake ils ont vraiment dla gueuele les supporters de MU CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Justin Timberlake est fan de MU ? il y connait quoi en foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Justin Timberlake est fan de MU ? il y connait quoi en foot ? j'ai lu je sais plus ou que c'etait parce qu'il était ami avec alan smith ( ) et que c'est grace a ca qu'il a decouvert le club CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 et il le connait d'où Alan Smith ? c'est pas Jessica Biel à côté de lui sur la photo? c'est bien à Old Trafford non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est bien à Old Trafford non ? Non non, tu vois pas c'est le Velodrome?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 et il le connait d'où Alan Smith ? c'est pas Jessica Biel à côté de lui sur la photo? c'est bien à Old Trafford non ? lol j'en sais rien malheuresement je ne fais partie ni de la vie de l'un ni de la vie de l'autre pour savoir comment ils se sont rencontrés (mais je crois que c'est smith qui est allé a un de ses concerts a manchester avec d'autres joueurs après je sais pas si c'est là qu'ils se sont vus pour la 1ere fos ou s'ils se connaissaient d'avant) sinon oui c'est jessica biel et je suppose que c'est OT CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 lol j'en sais rien malheuresement je ne fais partie ni de la vie de l'un ni de la vie de l'autre pour savoir comment ils se sont rencontrés (mais je crois que c'est smith qui est allé a un de ses concerts a manchester avec d'autres joueurs après je sais pas si c'est là qu'ils se sont vus pour la 1ere fos ou s'ils se connaissaient d'avant) sinon oui c'est jessica alba et je suppose que c'est OT Jessica Biel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Jessica Biel j'ai regardé honey y a pas longtemps lol mais bon tout le monde a compris CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 et il le connait d'où Alan Smith ? c'est pas Jessica Biel à côté de lui sur la photo? c'est bien à Old Trafford non ? cette photo a était prise a Old Trafford il a assisté a la derniere rencontre du championnat contre West Ham et oui c'est Jessica Biel l'héroine de la serie 7th Heaven voici l'interview ou il dit qu'il est un ami d'Alan en plus il est fan de Ronaldo et Rooney The Sun Mais notre ami Elijah Wood n'est pas un fan de Manchester il est supporter des Hammers Actor Elijah Wood was filmed in the crowd at Upton Park Finally i want to confirm that Orlondo Bloom is a big Manchester United fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais notre ami Elijah Wood n'est pas un fan de Manchester il est supporter des Hammers Actor Elijah Wood was filmed in the crowd at Upton Park non mais ça c'est tiré d'un film nawel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non mais ça c'est tiré d'un film nawel oui c'est vrai d'ailleur c'est écrit au dessous de la photo je suis nul en plus il est amercian il connait rien en foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 du n'importe quoi qu'il soit fan de mu ou chelsea ou suderland...des futilités comme ca ne mérite pas d'exister sur un forum comme celui ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 t'as pas qu'à venir sur ce forum si t'es pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 je vienderais car c'est pas le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 non non c'est pas du tout le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 allez bonne journée a tous...moi je vais travailler et je n'étais pas la pour me chamaillez..et si le thème"le saviez vous" est ici c'est pour nous apprendre des trucs sur nous joueurs ou le clubs qu'on connait peu et non pas me dire tel ou tel people est fan de mu ou pas...ca fait enfantin wi non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 le topic "Le saviez vous" c'est pour apprendre des choses en relation au club qu'on savait pas, et si ça interesse des gens de savoir qui ou qui est fan de MU et pas toi, ben laisse les tranquille et abstiens toi de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais c'est tiré de Hooligan, super film d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ouais c'est tiré de Hooligan, super film d'ailleurs. j'ai bien aimé !!!!! Saviez vous que dans le jour d'après , on parle de United . C'est dans la station méteo au nord de l'écosse au début . le mec qui regarde la télé regarde un match de United ( c'est même RVN qui marque !!!! ) et lorsqu'ils vont mourrir ils lèvent leurs verres à United !!!!!! j'adore ce film rien que pour ça !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah oui c'est vrai, je me rappelle, il regardait le match sur une petite télé et la dernière chose qu'il a faite était de lever son verre pour United alors que chacun des deux personnages étaient préoccupés par leurs familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Saviez vous que le club s'appelais à la base "Newton Heath" et que le maillot de l'époque était vert et jaune ? Mouarf les puristes le savent : Ericantona? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Saviez vous que le club s'appelais à la base "Newton Heath" et que le maillot de l'époque était vert et jaune ? Mouarf les puristes le savent : Ericantona? http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=643 http://www.wearefootball.org/portrait/83/l...t-philanthrope/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah merci j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés