Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ljunberg 4e, j'hallucine m****, je vais me présenter. Ils prennent aussi les footballeurs amateurs? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Le classement ne va pas au delà de 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et ouais, désolé pour toi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Trop facile celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Scholes est le joueur qui s'est pris le plus de cartons jaunes en LDC sur tous les joueurs encore en compétition ! 28 ! c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Est ce que vous savez que depuis sont arrivée a maintenant Cristiano Ronaldo a deja frappé plus de 40 fois sur la barre en match officiel ? Source: L'equipe du Dimanche ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Dans toute sa carrière? C'est peut-être aussi l'un de ceux qui a joué le plus de LCD.. Donc rien d'extraordinaire. Il a du jouer 13 LCD ou plus, vu qu'il est avec nous depuis 91, ca qui fait une moyenne de 2 ou un peux plus cartons jaunes par LCD, c'est pas énorme.. loin de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Saha est naturellement droitier, s'il est devenu gaucher c'est suite à une blesssure, il a continué à jouer et a donc travaillé son pied gauche; mais pour frapper fort il sollicite le pied droit. Evra, Sylvestre et Saha font partie des joueurs français qui ont reçu ce SMS à Noël "Bonne année" signé Materazzi. il s'agit une blague selon Louis. l'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 cristiano ronaldo a frappé precisement 48 fois sur la barre depuis qu'il est a manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 depuis qu'il joue à MU, Cristiano Ronaldo à touché au moins 48 fois les montants adverses. le nombre de buts qu'il aurait pu nous mettre avec la moitié de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ah excuse j'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je savais absoluement pas ou mettre ca alors jle met là (meme si la news n'est pas vraiment importante! lol) faire part de mariage : notre capitaine Garry Neville va epouser Emma Hadfield le 16 juin .....le même jour que le mariage de Steven Gerrard et Alex Curran! Rooney très ami avec Gerrard a tout de même decider d'assister au mariage de son coéquipier mancunien plutot qu'a celui de steven g. (source : The Sun) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Saha est naturellement droitier, s'il est devenu gaucher c'est suite à une blesssure, il a continué à jouer et a donc travaillé son pied gauche; mais pour frapper fort il sollicite le pied droit. ça je savais pas, c'est surprenant mais il a pas pu devenir gaucher comme ça, il a les deux pieds maintenant... Sinon je suis content pour Rooney qu'il aille pas au mariage de Stevie-G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 ah c'est pour ça qu'il tire autant du droit ? merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le saviez-vous? Les Lillois sont connus pour leur fair-play. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 selon CR, le meilleur danseur au club est... CR (je veux bien le croire), mais il dit que c'est lui qui s'habille le mieux et Saha qui a les pires goûts vestimentaires. là je le crois moins vu que les autres sont assez unanimes pour dire qu'il s'habille n'importe comment http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 De toute façon les goûts et les couleurs.. A mon avis c'est CR qui y travaille le plus en tout cas ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 avec le but d'heinze hier soir,manchester united a marque grace a 18 buteurs diffeents toutes compets confondus. Impressionnant non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais c'est clair que c'est pas toutes les équipes d'Europe qui sont capables de ça. Reste plus que Gary, Wes Brown, Smithy, VDS et Kuszczak ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 11 chewing-gums ou 11 paquets? 11 paquets ça fait 110 chewing-gums par match, 1 par minute... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est beaucoup de gaspillage surtout.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 moi j'adore le voir les balancer de rage après un but! enfin en même temps ça veut dire qu'on en a encaissé un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Le saviez-vous ? Rooney Une étude d'une université anglaise à établi que Rooney était le deuxième joueur le plus populaire de la planète en conjugant articles de presse et popularité sur Internet après le Brésilien Ronaldinho mais devant David Beckham. Saha Louis Saha a choisi de porter le numéro 14 en équipe de France en référence à Jean Tigana l'un de ses joueurs préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 moi j'adore le voir les balancer de rage après un but! enfin en même temps ça veut dire qu'on en a encaissé un... c'est vrais que c'est magnifique à voir sa sa fait un bon paquet de chewingum sa jesper qu'il est payé au moins http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Fergie prends des cours de français et pense acheter une maison dans le sud de la France une fois sa retraitre prise. il a également plus de 6000 bouteilles dans sa cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés