canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sacré Rio!!!! Ca fait bizarre de le voir gamin et surtout avec une voix de gamine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 grave lol Par contre il a pas changé Et son frere lui ressemble etrangement aussi dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je l'avais déja vu, on le reconnait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 CR il faut trop le beau et vraiment MDR Rio :D avec sa voix et le béret!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 alors çà c'est fort.il a pas changé, sauf que si trop d'attaquants voit cette belle chanson ça va chammbrer sec. donc pour sa video ou il chante pas voila une news I love Napa for the vibe, it played my kind of music. Just like most kids of our age, we watched the England v Germany game in a bar. It was a lively night — we were dancing around like mad things when England won 1–0. Later we fell out of a bar at about 7am and sat outside near the main road with these two birds. We were having burgers and kebabs, like you do after a big session. The full story ... Rio's book We told the birds that if they wanted to stay out with us they had to down a bottle of Bud. One did it but the other one couldn’t. We said that as a forfeit she had to go into the middle of the road and stop the traffic any way she could for 20 seconds. With cars going past to the left and right of her she started stripping and got her t*** out. The traffic stopped all right and all the geezers were going, ‘Yeahhhh!’ We all headed down to the beach with a load of beers, alcopops and WKDs. We told the birds they had to down another bottle if they wanted to stay with us ... again the first one does it and the other one can’t. But I’m not going into what the forfeit was that time. Use your imagination. On the same holiday came a notorious episode of a few birds and a videotape which, all these years later, is still used as a stick to beat me, Frank and Kieron with. I had sex with one girl, which was taped with her consent, and that was it. OK, I’ve played up to the camera a bit, but she knew it was on and it didn’t bother her. tiré de sa bio,je continue mes recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ahahahahahahahah voir Rio comme sa c'est juste enorme,j'aurais jamais cru pouvoir le voir comme sa.....ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Carrick balance: so foot "le milieu ecossais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Carrick balance: so foot "le milieu ecossais" il savent meme pas qui il interview!!!!! rooney doit etre un bon comique!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 depuis qu'il joue à MU, Cristiano Ronaldo à touché au moins 48 fois les montants adverses le nombre de buts qu'il aurait pu nous mettre avec la moitié de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ah ouais, interessante comme stat Wayne doit être pas mal aussi, notamment cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouais, et quand on se dit que ça tient à rien de renter une balle qui touche la barre ou les poteaux, Wayne serait jugé différement en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui Rooney aurait marquer au moins 5 fois et CR saurait notre meilleur buteur depuis Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila pas mal de "le saviez vous": Saviez vous que George Best lors d'un match où il jouait pour une autre équipe que MU (après sa "retraite") s'est retourné, à vomi et est reparti pour dribbler et centrer? Saviez vous que Sir Alex aime les courses de chevaux et qu'il a un cheval, "rock of gibraltar" qui a gagné une grande course hippique? Saviez vous que Rooney habite dans un endroit qu'il a choisit parce qu'il a vu un bar nommé Admiral Rooney (alord que le bar s'appelait en fait: Admiral Rodney). "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 la dernière je la connaissais pas, il devait sortir du bar trop beurré et il a mal lu le nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Saviez vous que Rooney habite dans un endroit qu'il a choisit parce qu'il a vu un bar nommé Admiral Rooney (alord que le bar s'appelait en fait: Admiral Rodney). sacré Wayne 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 sofoot.com Radio Rooney "J'écoute 50 Cent, Jay-Z, Stereophonics, Arctic Monkeys ; et aussi la comédie musicale Oliver Twist - Je peux en chanter chaque chanson." Wayne Rooney et ses goûts musicaux très éclectiques 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bah il a raison, à part Oliver Twist, j'écoute les mêmes trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 On a un peu les mêmes goûts avec Wayne, moi aussi j'ai des goûts éclectiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 les joueurs ont donné à Park Ji-Sung le surnom "Three-Lung" Park (Park 3 poumons) parce qu'il court tout le temps il a commencé sa carrière comme milieu défensif et il est le premier Coréen à avoir joué au Japon sans jouer en Corée. il est très ami avec Evra, O'Shea et Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Roh les voleurs, ça fait déjà un moment que je l'appelle 3 poumons moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est toujours plus agréable que "Mireille Mathieu" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est toujours plus agréable que "Mireille Mathieu" frenchement il et fort dommage qu'il tombe souvent http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est vrai qu'il pourrait se couper les tifs quand même Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 pourquoi ? qu'est ce qu'elle a sa coupe de cheveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'trouve que ca lui va bien la touffe Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés