snal64 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Même question que Shrek-10 , faut-il être un Membre officiel pour pouvoir accéder aux places ?? Remember the name ,WAYNE ROONEY !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Tickets-And-Hospitality-News/2012/May/manchester-united-singing-section-update.aspx http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2012/May/away-fans-relocation-on-hold.aspx Cette info relaye le fait que les supporters away (extérieurs) seront toujours en tribune Sud-Est l'an prochain. Le plan consistait à déplacer ces supporters en tribunes tier de Sir Alex Ferguson Stand (Nord) -- c'est-à-dire tout au fond tout en haut -- et ceci laisserait plus de places près du terrain pour les supporters d'United. Il faut donc attendre la saison 2013/2014 pour voir si ce changement sera fait. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) http://whatculture.c...ld-trafford.php En gros ça dit que les propriétaires pensent à renommer Old Trafford ?! Chevrolet Arena Ils sont sérieux là, Ôla pas touche au stade les enfants, à force de jouer avec le feu on finit toujours par se brûler !! Faut qu'ils arrêtent avec leurs opérations financières(commandos) ces pitres. Modifié le 13 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Si ça se faisait.. Je serais dégoûté au plus haut point, mais vraiment. Déjà voir un stade comme St James Park renommé en Sports Direct Arena, ça me débecte. Ces stades sont mythiques, ils font partie de l'identité de ces grands clubs... Chevrolet Arena, c'est vraiment dégueulasse comme nom. En espérant que ça ne se fasse jamais. L'argent est en train de tuer le charme du football à petits feux... 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 OLD TRAFORD,pour moi c'est le plus beau nom des clubs,pas parce que c'est mon club mai parce que j'aime l'entendre,alors j'esper vraiment que c'est des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) C'est ce que l'on appelle toucher le fond. L'argent prend le pouvoir et ça devient vraiment moche. Les Glazer sont arriver à un point où ils ne peuvent plus cacher la difficulté de rembourser la dette. Ils prennent des décisions pour l'éponger et au bout d'un moment l'identité du club peut être une piste !!! Ça commence par le stade, peut-être un jour on s'appellera Manchester Chevrolet United voir on changera le logo... Je n'ose pas imaginer que les Glazer prennent des décisions fâcheuses qui ont pour seul but leur intérêt personnel mais bien comme un père de famille qui est au bord du gouffre et ne peut faire autrement !!! Modifié le 14 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Après le Reebok Stadium, Emirates Stadium, Etihad Stadium, SportsDirect Arena, le Chevrolet Arena? Je serais super déçu si jamais ça se concrétisait, mais je n'y crois pas vraiment, on avait eu la même rumeur la saison dernière pour le Stamford Bridge. Modifié le 15 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si l'annonce concerne un éventuel "naming", ce serai moche, mais je penses un trés grous coup financier " je le sens mal" avec les Glazer, attendons nous à tout ! Si par contre il s'agit d'un MD ou un arrière gauche talentueux, rapide capable de marquer en plus "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 S'ils renomment Old Trafford ca sera l'émeute, pas touche a ce symbole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Cette annonce me fait un peu peur , je sens la grosse annonce qui va décevoir pas mal de monde comme renommer le stade ce qui serais pour moi une très grosse erreur et la goutte d'eau qui fais déborder le vase concernant les Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 C'est juste pour que des millions de petits fans actualisent leur page web toute les 3 minutes et qu'ils se fassent des milliers d'€ par minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Cette annonce me fait un peu peur , je sens la grosse annonce qui va décevoir pas mal de monde comme renommer le stade ce qui serais pour moi une très grosse erreur et la goutte d'eau qui fais déborder le vase concernant les Glazer Pourquoi crois-tu que le FC United of Manchester a été créé ? On en est plus à une goutte d'eau près lors d'innondations... S'ils renomment le stade, ça va gueuler à tout va... Et cela sera ni une première, ni une dernière ! Modifié le 16 août 2012 par Cahuete We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Quelqu'un a des news concernant cette annonce via Old Trafford ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oui apparemment ça serait juste pour annoncer le sponsoring de united et bwin et non pas une question de rename I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) En effet, il semblerait que bwin devienne un sponsor officiel de Manchester United alors qu'il n'y avait jusque là, qu'un partenariat commercial entre eux. http://www.intergame...tal-partnership Après, je ne sais pas si c'est bien cela qui sera annoncé à Old Trafford Modifié le 16 août 2012 par CR7-CR9 Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Oui apparemment ça serait juste pour annoncer le sponsoring de united et bwin et non pas une question de rename Merci, tu me rassures Tu as une source qui en parle ?? Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Old Trafford infesté par des rats. http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/l-emblematique-stade-de-manchester-united-old-trafford-est-infeste-par-des-rats_sto3571429/story.shtml Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 A part Suarez hier, je n'en ai pas vu (c'est pas bien de s'attaquer au physique mais c'était trop facile ) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 actuellement la pelouse est en piteuse et j'éspére vraiment qu elle sera en bonne état le 5 mars parce que jouer le real dans une telle pelouse reduirait la qualité du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tloiret Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à tous, nouvel inscrit sur le forum, j'ai besoin d'une info: Quel est le meilleur et le plus sûr moyen d'avoir une place de match, je souhaite allez voir MUFC vs Swansea en mai. Merci beauoup de votre aide, entre supporters et fans, on se comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sur ce topic c'est très bien expliqué il me semble http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-1ere-page/ I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) http://www.mancheste...s-en-1ere-page/ Go sur ce topic, et puis si t'a besoin d'autres renseignement il y a toujours le moustik qui traine quelque part edit : oh c'te queue de poisson de Rooney_57 Modifié le 25 février 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 t'es pas asser rapide mael I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour la pub Maël . Me concernant, j'espère y retourner le 8 Avril et dernièrement, on m'a mis en tête d'y aller pour aller voir les joueurs avec le trophée . Et cette idée me plaît bien. En espérant que ce soit bon (12 points c'est pas mal mais bon, on ne sait jamais hein ^^). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés