Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

je suis triste pour lui ... je sais ce que c'est la rupture de liguemment croisée...enfin je sais ce que c'est... je la risque des que je fait du sport... je sais que ça fait très mal parcontre :marto:

 

Ben je suis actuellement dans ce cas ...Je me suis fait opéré du croisé y'a 5 semaines maintenant et mise à part les douleurs, niveau mental c'est très très dur ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégouté pour Mika serieux il revient de blessure, il joue quelque match et le revoilà blessé!!Le pauvre, il a vraiment pas de chance

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putiiin ca nous arrange pas, mais il doit vraiment souffrir tant mentalement que physiquement, c'est dur pour lui ! surtout qu'à 30 ans, déja qu'il s'était gravement blessé la saison dernière, avec la concurrence qui sait combien d'années il lui reste chez nous...

 

en tout cas faut qu'il s'accroche :(

 

et les quelques personnes qui se rejouissaient presque de sa sortie hier, doivent se sentir un peu con aujourd'huis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu parles d'une nouvelle :( en plus le pauvre il revient à peine de blessure après une fin de saison qui s'est jouée sans lui, il mérite pas ça... On a pas intérêt à perdre Evra maintenant sinon on va se retrouver rapidement avec Nani latéral gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu parles d'une nouvelle :( en plus le pauvre il revient à peine de blessure après une fin de saison qui s'est jouée sans lui, il mérite pas ça... On a pas intérêt à perdre Evra maintenant sinon on va se retrouver rapidement avec Nani latéral gauche.

 

Il y aura O'Shea, mais c'est vrai malheureux pour Silvestre qui ne mérite de loin pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas possible il a vraiment pas de chances et quelle fin de carrière va t-il avoir et on est dans la m**** au poste d'arriere gauche même si on a Simpson

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la m**** pffff... Le pauvre en plus il peut dire adieu à une place en EDF pour l'euro du coup :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchesment je ne pense pas que silvestre va nous manquer , c'est un joueur vraiment banal et en plus ya evra a sa place donc je pense qu'on va meme pas remarquer son absence lors de cette saison. si on voit bien , il ya beaucoup de grandes equipes qui jouent avec un seul arriere gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup dur cette blessure, lui qui revenait juste, il va falloir qu'il s'accroche mentalement. Evra seul arrière gauche, sa craint quand même !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchesment je ne pense pas que silvestre va nous manquer , c'est un joueur vraiment banal et en plus ya evra a sa place donc je pense qu'on va meme pas remarquer son absence lors de cette saison. si on voit bien , il ya beaucoup de grandes equipes qui jouent avec un seul arriere gauche.

 

Je suis pas d'accord avec toi. Sylvestre est un bon défenseur, en plus il peut jouer dans l'axe contrairement à Evra.

Et il vaut mieux avoir les postes doublés, on ne sait jamais, une blessure, une suspension. En plus qu'on avait perdu Heinze, ça fait deux bon défenseurs en moins, sans aucun renforts. C PAS COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rappellerai juste que Simpson et Bardsley sont des arrières droits...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il faudra en acheter un car même si on a des jeunes je les voit mal faire de match de ldc ou de championnat important en cas de blessure de pat car si il font une boulette sa pourrait nous couté cher et je ne sais pas si il pret a assumé la pression lié a l''importance de ces match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...