Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

L'info a plus ou moins été relayée par L'Equipe.fr

 

Paris-Saint-Germain

Berbatov priorité du PSG ?

Selon Le Parisien / Aujourd’hui en France de lundi, Dimitar Berbatov, 30 ans, serait la priorité offensive des nouveaux propriétaires du PSG. L’agent du Bulgare a pourtant assuré dimanche que son poulain restera à Manchester United la saison prochaine mais, faute de proposition de prolongation, son avenir demeure flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine sur la même feuille de match Gameiro en pointe et Berba en SA :D

 

Berba veut rester avec nous il l'a dit dossier clos :united:

 

«L’agent du joueur a déclaré hier (dimanche) que Dimitar Berbatov souhaitait rester chez le champion d’Angleterre en titre, où il a encore un an de contrat, mais que, faute de proposition de prolongation, son avenir demeurait flou»

 

source sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«L’agent du joueur a déclaré hier (dimanche) que Dimitar Berbatov souhaitait rester chez le champion d’Angleterre en titre, où il a encore un an de contrat, mais que, faute de proposition de prolongation, son avenir demeurait flou»

 

source sport24

 

Qui vivra verra en somme

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prolongera pour finir sa carriere chez nousn sinon a quoi bon le garder une année en plus pour qu'il bouge gratuitement, surtout qu'on l'aurait acheté une fortune pour le laisser partir pour 0€. On a besoin de ce type de joueur pour diversifier notre attaque

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs comme quoi il y a eu une offre à 12 Millions ! j'aime bien Paris mais là c'est un peu se foutre de nous ! car le meilleur buteur de championnat même si il est remplaçant et il reste un an de contrat ne coute pas 12 millions ! Alors certes on fera pas de plus-valu mais je m'attendais à voir entre 18 et 20 Millions sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs comme quoi il y a eu une offre à 12 Millions ! j'aime bien Paris mais là c'est un peu se foutre de nous ! car le meilleur buteur de championnat même si il est remplaçant et il reste un an de contrat ne coute pas 12 millions ! Alors certes on fera pas de plus-valu mais je m'attendais à voir entre 18 et 20 Millions sur la table

On a mis pareil sur Nasri qui n'a que 23 ans. Il lui reste également 1 an de contrat. Toute façon Welbeck va le doubler et il ne sera que le 4ème choix. Ah si on pouvait garder Tevez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis pareil sur Nasri qui n'a que 23 ans. Il lui reste également 1 an de contrat. Toute façon Welbeck va le doubler et il ne sera que le 4ème choix. Ah si on pouvait garder Tevez !

 

Pourquoi tu dis pouvait garder Tevez? il n'est pas deja chez notre voisin?

 

La non acceptation de Berbatov fait mal aux yeux quelques fois.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il se trompe, le bulgare est un joueur different des autres attaquants de l'effectif, il peut amener quelque chose de different quand il joue.

 

S'il part pour une dizaine de millions d'€ on sera vraiment les rois en matiere de transfert

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il se trompe, le bulgare est un joueur different des autres attaquants de l'effectif, il peut amener quelque chose de different quand il joue.

 

S'il part pour une dizaine de millions d'€ on sera vraiment les rois en matiere de transfert

 

Entièrement daccord avec toi, Berba est un joueur important dans l'effectif et qui amène une diversité dans notre jeu. Malgré que certains ne le comprènent pas c'est un super joueur qui apporte beaucoup à notre collectif.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement daccord avec toi, Berba est un joueur important dans l'effectif et qui amène une diversité dans notre jeu. Malgré que certains ne le comprènent pas c'est un super joueur qui apporte beaucoup à notre collectif.

Le pire c'est que Berba sort de sa meilleure saison sous nos couleurs, il a demontré son talent et commencé a justifier une partie de son transfert en repondant le plus souvent possible present.

 

S'il était "jeté" comme un mal propre je serais vraiment deçu de la consideration qu'on porte a certains de nos joueurs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on vient à le vendre, ce serait une énorme erreur pour le club et pour le joueur. Avoir un attaquant aussi doué et influent dans le jeu, qui vient de faire sa meilleure saison et qui clame haut et fort son envie de rester même après avoir été sorti de l'équipe pour la finale de la LDC alors qu'il était le meilleur buteur de l'équipe, le vendre comme un vulgaire attaquant de seconde zone serait vraiment honteux de la part du club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010924.html

 

Je viens de regarder les détailles de ses buts, c'est quand même

sur les 21 buts: 2 doublés, 2 triplés et un quintuplé! Cela

fait 15 en 5 matches. Ce qui fait que sur les 28 matches restants (vu qu'il

en a joué 33 dont 24 titulaire et 9 en tant que remplacent)

il n'a mis que 6 buts si mes calculs sont bons! Après, c'est vrai qu'il faut

encore les mettre ces buts et qu'il a mis des buts parfois important ou encore

qui débloque un matche. Mais n'oublions pas qu'en C1 il n'a mis aucun buts!!!

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Darren Tulett, l’offre du PSG pour Berbatov a été acceptée !

http://ludovicpsg.football.fr/post/2011/06/21/psg-manchester-united-aurait-accepte-l-offre-pour-berbatov

Enfin je pense pas que ce soit la meilleure des sources

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir meilleur buteur de premier league pour se retrouver au psg j'ai quand même du mal à suivre le raisonnement du club, financièrement c'est pas intéressant et on a personne d'aussi technique à ce poste là. Et franchement à son niveau il mérite autre chose que la ligue 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accepter une offre si ridicule en comparaison avec le prix d'achat il aurait fallu qu'il y ait des distorsions entre lui et le club. Or, vu ses déclarations, ce n'est pas le cas. A moins que le gentleman pratique la langue de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est que des rumeurs !! et certes il a marqué par lots mais ces 3 buts contre les reds sont tous important !!

Et vraiment même si j'aime bien Paris je préfère qu'il reste car il a un tel style de jeu et une classe balle au pied comme rarement pour des attaquants !

Le vendre alors qu'il vient de faire sa meilleure saison c'est pas vraiment une bonne affaire ! donc attendons quelques temps avant d'avoir des news mais stp Fergy fais lui signer une prolongation !!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore Paris mais j'espère que tout ceci sera démenti.

Si il doit être vendu (ce que je ne souhaite absolument pas) il mérite quand même mieux que ça.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il vit ses dernières heures chez nous à mon plus grand regret mais c'est le football .....

 

En tout cas je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club, il restera pour moi un des joueurs les plus talentueux que l'on ai eu et comme souvent le cas un des joueurs les plus incompris .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il vit ses dernières heures chez nous à mon plus grand regret mais c'est le football .....

 

En tout cas je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour le club, il restera pour moi un des joueurs les plus talentueux que l'on ai eu et comme souvent le cas un des joueurs les plus incompris .....

 

Moi j'y crois pas, je le vois vraiment pas au PSG, ne le vois pas déjà partir !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info n'est que très peu reprise et le prix ridiculement bas, Carrol à 40M mais Berba à 11M ...

 

Donc pas d’inquiétudes, pour l'instant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas, je le vois vraiment pas au PSG, ne le vois pas déjà partir !

 

 

J'espère que tu as raison mais bon ...... cela me semble compromis :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison mais bon ...... cela me semble compromis :(

 

Déjà à son âge sans la LDC je le vois pas partir (bon ok avec nous la LDC il la voit de loin aussi) mais tant que ce ne sera que le PSG je n'aurais pas peur mais ça n'engage que moi.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOV PROCHE DU PSG : Selon Canal +, Dimitar Berbatov, séduit par le projet du PSG, serait tout proche de s'engager avec le club de la capitale. Paris serait prêt à proposer 11 millions d'euros pour s'attacher les services du Bulgare, auteur de 21 buts l'an passé en Premier League.

 

eurosport.fr

 

eh bein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...