Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo et Nani venaient d'un autre championnat, ce sont des latins et ils devaient d'adapter à ce tout nouveau championnat, rapide, physique, ... Berba a déjà joué à Tottenham pendant 2 saisons ... Ronaldo et Nani étaient des gamins à leur arrivée, Berba n'est pas un gamin et n'est pas en cours de formation.

 

Arrête de rabaisser les autres joueurs pour en surélever un autre ... surtout que ce n'est pas du tout le même cas.

 

+1

C'est incomparable, les nani CR9 on les avait pris dans une optique bien différente, ils étaient que jeunes espoirs en attente de confirmation donc c'est normal. Berba ça n'a rien à voir, Saf et tout le monde attendait bcp de sa venue et quand tu mets autant d'argent sur un joueur plus tout jeune c'est pas pour lui laisser 2-3 ans d'adaptation.

 

 

Ce que je dis c'est qu'on a été patient avec nani et que je vois pas pourquoi on le serait pas avec Berbatov ...... qui malgré tout a marqué 12 buts et fait 5 ou 6 passes décisives car à vous entendre il a rien marqué et n'a jamais rien apporté à l'équipe .....

 

Ce que je ne pige pas c'est qu'un joueur comme Anelka qui a le même profil que Berbatov (9 et demi, technique, très bonne conservation de balle, bon contrôle) a marqué moins que Berbatov et son efficacité et son rôle a Chelsea n'est pas remis en cause par leur supporter... Pourquoi cet acharnement?!

 

Anelka n'est pas epargné non plus par les supporters de chelsea croit moi, il en prends pas mal aussi, mais ce que je reproche à Berba par rapport à anelka malgré ses stats qui doivent etre meilleurs c'est qu'il est moins décisif quand on a vraiment besoin de lui.

Comme le dit novegian, les stats de Berba pour un second attaquant sont tres bons, statistiquement il doit etre dans le top 5 des second attaquant d'europe mais il est trop peu décisif, tous les buts comptent mais c'est rarement lui qui plante le but d'egalisation, de la victoire ou le 1er but qui permet à l'equipe de dérouler ensuite. Il vient souvent planter un but quand le match est plié, c'est bien pour son compte perso mais il nous fait pas gagner des matchs, nani est largement moins bon statistiquement mais il a svt été décisif depuis 2010, macheda la saison derniere c'est 2 buts mais 6 points grace à ses buts.

Berba c'est simple, quand on VRAIMENT besoin de lui il est pas là.

Anelka la saison denriere pdt l'absence de drogba il a été enorme, il a assuré toute pa pression qu'il avait à la pointe de l'attaque, cette saison avec drogba en pleine bourre il est svt invisible mais pourtant il a été décisif à pas mal de fois aussi, en phase de poules quand drogba été suspendu il a fait le boulot en CL , pdt les blessures de drogba meme s'il a su tirer son epingle du jeu en étant décisif, contre bolton sur un match compliqué pour chelsea qui galere il marque le but qui leur permet d'avoir 4 points d'avance alors que nousdans le meme tps on fait un nul pourri à blackburn.

 

Berba a fait de bonne prestation oui, mais il est jamais là quand il le faut vraiment, quand l'equipe est sur un nuage il participe à la fete mais quand l'equipe galere il est invisible, il ne sait pas faire la différence seul, pour moi il a des qualités bien supérieurs à anelka mais pourtant sur le terrain je préfère de loin la contribution du francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les actions, eh ben si pour vous ce sont des immanquables... Achetez vous des lunettes.

 

Alors soit c'est toi qui doit acheter des lunettes, soit c'est des millions de personnes parce que tout le monde dans le forum, et même commentateur anglais, estiment que ce sont des occasions immanquables.

 

Tu veux cracher sur ceux qui le critique ? Quoi, les joueurs ne méritent plus aucune critique ? Le prix du fanatique t'as monté dans la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clamez vous les jeunes :P

 

Le championnat fini dans une semaine et quoi qu'en pense la presse, les fans et autres.. Notre ami Berba sera encore la la saison prochaine, point la peine de vous écharpez pour lui ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit c'est toi qui doit acheter des lunettes, soit c'est des millions de personnes parce que tout le monde dans le forum, et même commentateur anglais, estiment que ce sont des occasions immanquables.

 

Tu veux cracher sur ceux qui le critique ? Quoi, les joueurs ne méritent plus aucune critique ? Le prix du fanatique t'as monté dans la tête ...

Calmos les gars :united:

 

Si c'est pour se cracher dessus, j'ai l'arbitre : Bernard Lama :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu reconnais ouvertement que vous êtes de mauvaise foi ....... mais c'est pas grave car quand je vois comment vous traitez Berbatov alors j'ai été stupide de me retenir et de respecter des Owen and Co ..... je vais pouvoir moi aussi me lacher ....... et ça ça fait plaisir .....

 

J'ai pas dis qu'on ne reconnaissait pas son bon match j'ai dis qu'on allait pas sur son topic dire "Berba a jouer convenablement". En gros on ne peut pas poster sur le topic des 14 joueurs (avec remplaçants), on poste sur celui des meilleurs et des pires !!!!

 

:lol: et Berba à un topic très animé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit c'est toi qui doit acheter des lunettes, soit c'est des millions de personnes parce que tout le monde dans le forum, et même commentateur anglais, estiment que ce sont des occasions immanquables.

 

Tu veux cracher sur ceux qui le critique ? Quoi, les joueurs ne méritent plus aucune critique ? Le prix du fanatique t'as monté dans la tête ...

Allez va vomir ta haine mon vieux. C'est pas croyable. Et ne viens pas me parler à moins que tu te sentes concerné dans ta haine de Berbatov et donc d'un joueur de Manchester United, félicitations supporter, tout le monde est fier de toi.

 

Tu sors avec la soeur de Steven Gerrard?

 

On devrait créer un topic du forumeur le plus haineux envers ses joueurs, ou le plus irrespectueux, et ne me parle pas de titre de membre fanatique, cela n'a rien à faire là dedans, à moins que tu veuilles te faire ta promo de modé modèle.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos les gars :united:

 

Si c'est pour se cracher dessus, j'ai l'arbitre : Bernard Lama

 

:ptdr::ptdr::ptdr: Excellent

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va vomir ta haine mon vieux. C'est pas croyable. Et ne viens pas me parler à moins que tu te sentes concerné dans ta haine de Berbatov et donc d'un joueur de Manchester United, félicitations supporter, tout le monde est fier de toi.

 

Tu sors avec la soeur de Steven Gerrard?

 

Je vais vomir ma haine ? C'est toi le haineux de service, t'as reçu un prix et tu prends pour le supporter fanatique n°1 de Manchester United avec une signature ridicule ou t'essaies d'imiter Gary Neville. T'es saoulant à vouloir faire la morale à tout le monde ... et avant de venir me parler, lis un peu quelques pages avant et tu verras si j'ai la haine sur Berba. Au pire, je m'en fous, il me donne pas à manger ... c'est juste que je le critique, et je fais ça de manière constructif et pertinent, les Norvegian ou Marvin ne diront jamais le contraire. Toi tu viens, tu sors de nul part et tu te permets de juger un bon nombre de personnes ... fanatique de bac à sable ^^

 

Je sors avec la soeur à Steven Gerrard ? Ouai, et toi, avec son frère ? ^^

 

Ridicule ton HS pourri, enfin bon, si tu trouves que c'est drôle, tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos les gars :united:

 

Si c'est pour se cracher dessus, j'ai l'arbitre : Bernard Lama :D

mdrrr t'es en super forme en ce moment. On avait plus l'habitude de tes boutades ! :D

 

P.S : calmez vous les gars, ça sert rien de vous envoyer des pics comme ça, c'est que du foot au final !!!

 

Si y a personne sur la cousine, je prends!

Je crois que tu serais même capable de prendre Gerrard lors d'une soirée un peu trop arrosée (une soirée anodine pour toi en gros !)

GOTCHAAAA !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a pété un plomb et a cassé son pc :D

 

Ca sent le mec frustré ... tu m'encules moi ? Je suis pas de cette zone là, je te l'ai dit, je sors avec la soeur à Gerrard, toi son frère, t'as oublié ?

 

Le joli doigt d'honneur, c'est joli, mais je le vois pas :P

 

Moi je veux certainement pas t'exclure, quand j'écris, je m'en fous que je suis modo ou pas, j'écris avant tout comme un membre normal ...

 

Et après c'est moi qui doit vomir ma haine ... moi je me tape des barres de rire en voyant comment tu t'énerves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après nous on s'fait niquer quand on fait des HS et qu'on fait des embrouilles sur un topic, réglez vos blèmes par Mp non ? J'sais pas, moi c'est à chaque fois ce qu'on me dit. Les embrouilles elles se règlent par MP, parce que là honnêtement c'est nimporte quoi ce topic ! Je sais bien que j'suis pas modérateur, mais bon, là c'est franchement chiant.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'aurai du répondre par mp ... mais il voulait faire sa star devant tout le monde

 

Enfin bon, j'arrête les HS, en tant que modo, je dois montrer l'exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a pété un plomb et a cassé son pc :D

 

Ca sent le mec frustré ... tu m'encules moi ? Je suis pas de cette zone là, je te l'ai dit, je sors avec la soeur à Gerrard, toi son frère, t'as oublié ?

 

Le joli doigt d'honneur, c'est joli, mais je le vois pas :P

 

Moi je veux certainement pas t'exclure, quand j'écris, je m'en fous que je suis modo ou pas, j'écris avant tout comme un membre normal ...

 

Et après c'est moi qui doit vomir ma haine ... moi je me tape des barres de rire en voyant comment tu t'énerves :D

Tu sais ce que tu as dit m'a fait mal, surtout quand tu dis n'importe quoi à mon sujet, les diffammations à mon sujet son terribles, je n'ai d'aillerus pas compris ta réaction à mon sujet et à tes insultes envers moi, je ttrouve cela humiliant ce que tu as fait.

 

Tu dis des mensonges et c'est dégueulasse, d'ou mon énervement, c'est horrible de lire des choses pareilles, depuis quand je me prends pour Gary Neville, je suis quelqu'un de très humble pour ma part, ai je sorti des déclarations quand l'OL s'est fait sortir? Ai je rajouter des choses énormes lors de l'élimination du FCB? Est ce que je crache sur les joueurs? Et en + tu trouves le moyen de te foutre de moi, je trouve cela déplacé et indigne d'un individu.

 

Je pense que tu le fais expres uniquement dans le but de me provoquer et de m'embeter, je trouve cela débile de ta part de vouloir m'embeter comme ça à chaque fois, tu sais tu peux me détester autant me le dire ici dès le départ, plutot que de me chauffer exprès en public parce que tu n'aimes pas Berbatov ou des membres du forum dont je dois etre le premier concerné.

 

En tout cas cela va faire plaisir à RGS qui me déteste, je ne comprends tjrs pas pourquoi par ailleurs.

 

Après si tu veux répondre fais le, même si je n'attends pas forcément de réponse, vu que je suis traité comme une poubelle par certains.

 

Mais je vais te dire une chose et j'espère que ca rentrera bien dans vos esprits avant que je sois viré, 'je n'ai jamais pris quelqu'un de haut et ce n'est pas maintenant que cela va commencer, je ne prends pas la grosse tête, le 'titre' de fanatique ne change rien, je ne vois pas ou est la différence? je n'en trouve pas' Je respecte tout le monde ici, mais là ce soir tu as été trop loin dans l'insulte donc c'est normal que tu reçoives ce traitement à cause de tes mensonges.

 

Certains frappent les gens comme Romario envers celui qui l'avait traité de poule mouillée mais nous n'en sommes pas là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'aurai du répondre par mp ... mais il voulait faire sa star devant tout le monde

 

Enfin bon, j'arrête les HS, en tant que modo, je dois montrer l'exemple :D

La prochaine fois que je fais un HS et qu'on me prend la tête, je te la sort! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne peux m'empêcher de rire comme un c0nnard devant mon écran, tellement certaines répliques mérites d'obtenir un oscar... :D

 

Bon, bon, bon, que dire après ça ? Tu as des vacances de prévues OGS ? ^_^

 

En +, plus je lis ton messages et + je trouve des blagues cachés, superbe !! :bj:

 

A la fin du match, je savais que Berbatov prendrait cher mais là, ça dépasse toutes mes attentes et de loin... :o

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis faut vendre Berba ....

 

Si ce n'est pas pour le bien de l'équipe faut le faire pour le bien du forum !!!

 

A cause de Berbatov on s'insulte entre Mancuniens !!!

 

En + d'etre nul, il nous divise (je suis sérieux) :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apperçois qu'ici défendre un joueur ne sert à rien quand les gens ont décidé de le critiquer à chaque geste + ou - raté

 

Moi je dis faut vendre Berba ....

 

Si ce n'est pas pour le bien de l'équipe faut le faire pour le bien du forum !!!

 

A cause de Berbatov on s'insulte entre Mancuniens !!!

 

En + d'etre nul, il nous divise (je suis sérieux) :D:lol:

 

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...