Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Je pense que j'ai p-e raté 5 matchs de l'ajax cette année, sinon j'ai tout regardé, donc j'peux te dire que huntelaar je le connais très bien mais c'est HS. Par contre pour berbatov, je me permet de dire que tu ne l'a pas beaucoup vu joué car la façon dont tu le décris me pousse à le dire. C'est un attaquant de pointe pur, ca c'eszt indéniable donc dire qu'il est plus un attaquant de soutien qu'un attaquant de pointe, pour moi c'est que tu ne l'a pas vu jouer

 

+ 1 ... je vais dire que t'as raison comme ça j'aurais la paix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
apparemment zakaria t'es toujours en colère dès que l'on ose dire que berbatov est meilleur que huntelaar...

 

Chacun son opinion, respectons cela stp

 

Et c'est toi qui me parle de ça :D Moi au moins, ce qui ne sont pas d'accord avec moi, je ne les traite pas de footix tu sais, pas la peine d'être hypocrite ...

 

Je respecte l'opinion de chacun, tant qu'il y a des arguments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients mais dans les deux cas ce sont de très bon joueurs..................

 

 

Un berbatov connait déjà la PL et puis il risque de ne pas jouer de la même manière avec nous qu'avec Tottenham car la qualité ( même si elle est bonne à tot ) est meilleur chez nous en ce qui concerne les joueurs qui l'entoure .........

 

Ensuite JKH a des stats de fou c'est certain et sur le plan des buts il est devant Berbatov..... en même temps si on recherchait un RUUD .............comme vous dite et bien on aurait gardé le notre car on fait pas mieux comme RVN que RVN non ?

 

C'est pas un piquet de surface qu'on recherche, mais un joueur capable de remiser de la tête et de participer au jeu en redescendant souvent pour appuiyer le milieu et bien autant l'un que l'autre sont capable de le faire ..........

 

Il nous manque seulement le jeu aérien et que ce soit Berba ou JKH ils sont tous les deux capable de l'apporter .....

 

Après un vrai finisseur on les a avec Rooney et tevez car l'année dernière Rooney a été blessé souvent et Tevez n'a pas eu de préparation avec la copa pendant l'été .....

 

 

Donc que ce soit Berba ou Hunt , cela sera parfait pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous les deux leurs avantages et leurs inconvénients mais dans les deux cas ce sont de très bon joueurs..................

 

 

Un berbatov connait déjà la PL et puis il risque de ne pas jouer de la même manière avec nous qu'avec Tottenham car la qualité ( même si elle est bonne à tot ) est meilleur chez nous en ce qui concerne les joueurs qui l'entoure .........

 

Ensuite JKH a des stats de fou c'est certain et sur le plan des buts il est devant Berbatov..... en même temps si on recherchait un RUUD .............comme vous dite et bien on aurait gardé le notre car on fait pas mieux comme RVN que RVN non ?

 

C'est pas un piquet de surface qu'on recherche, mais un joueur capable de remiser de la tête et de participer au jeu en redescendant souvent pour appuiyer le milieu et bien autant l'un que l'autre sont capable de le faire ..........

 

Il nous manque seulement le jeu aérien et que ce soit Berba ou JKH ils sont tous les deux capable de l'apporter .....

 

Après un vrai finisseur on les a avec Rooney et tevez car l'année dernière Rooney a été blessé souvent et Tevez n'a pas eu de préparation avec la copa pendant l'été .....

 

 

Donc que ce soit Berba ou Hunt , cela sera parfait pour nous

 

Bon ben maintenant on peut arrêter de débattre sur les deux.

Je suis d'acord avec toi, ils ont le potentiel pour apporter la petite touche de fixation qui nous manquait cette saison et aussi un buteur froid et efficace (Tevez et Rooney auraient pu en mettre une bonne dizaine de plus cette saison chacun).

Par contre j'opterais plus sur KJH car Berbatov est cher et aurait peut être plus de mal à aller sur le banc.

Et puis si CR s'en va, c'est pas Berbatov qui va faire rester les minettes sur le site, KJH serait meilleur :lol: (tu n'es pas visée Héléna... :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sale of Berbatov could finance the move but Tottenham have not had any serious offers for the Bulgarian despite rumours that Manchester United remain interested.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ag-Bentley.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une news toute fraiche : on aurait fait une offre de 20 millions à berbatov officiel:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1413705.ece

 

ça lui va si bien notre tenue

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'arrive pas à l'imaginer sous nos couleurs ^_^

Attention j'adore ce joueur depuis quelque année, je me rappel encore à un euro ou je disais à des potes qu'il fallait faire attention à l'équipe de Bulgarie car elle avait un très bon attaquant nommé Berbatov, bon par la suite ils se sont un peu foutu de ma gueule car il n'avait rien montré durant cette euro alors qu'il montrait tout son talent en club, mais bref se serait une bonne nouvelle si son transfert pouvait se faire même si j'avoue préférer le jeune attaquant Oranje!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF pense a berbatov en solution n°1 et qu'il optera pour JKH si jamais Tottenham bloquait véritablement le joueur, donc quoiqu'il arrive, on aura un des deux :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même l'agent de Berbatov confirme qu'il y a quelque chose, c'est qu'il y a quelque chose. Après ça veut pas dire que c'est le seul dossier possible en attaque mais bon, c'est un signe.

c'est pas trop tot parce que le mercato est pas long cette année donc il faut se bouger quand méme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'avec Berbatov on est sur qu'il sera efficace de suite car il connait très bien la PL alors qu'avec Huntelaar il faudra it peut être s'attendre à un temps d'adaptation ......

 

Moi que ce soit berba ou Hunt je m'en fous du moment qu'on a l'un des deux ......

 

Car ceux qui pleurent de voir hunt s'éloigner et pas Berbatov venir et bien dites vous que Berbatov est un immense joueurs qu'il apportera bcp pour l'équipe et c'est bien ça le plus important ............. et l'inverse est également vrai avec peut être comme je l'ai dit un léger temps d'adaptation en plus ......

 

MAIS CE SONT DES PROBLÈMES DE RICHES !!!!!!! on se plains car on doit choisir entre deux des meilleurs attaquants au monde à l'heure actuel .......... donc un peu de modération s'il vous plait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : 24 M € offerts pour Berbatov ?

Rédaction 365 - samedi 12 juillet 2008 - 10h28

 

Manchester United et son manager Alex Ferguson n'ont pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov. Une offre de 24 millions d'euros devrait être transmise aux Spurs dans les jours à venir.

 

Selon la presse anglaise, Alex Ferguson semble toujours intéressé de recruter Dimitar Berbatov. Une offre de 24 millions d'euros aurait été transmise à Tottenham. Acheté il y a deux ans au Bayer Leverkusen pour moitié moins, les Spurs encaisserait une belle plus value s'ils acceptaient de vendre leur attaquant bulgare âgé de 27 ans. En deux saisons passées à Tottenham, Dimitar Berbatov a inscrit 46 buts.

 

Voila c est un peu la meme chose mais en francais

 

footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base Tottenham en demandait pas 39M€ ? :unsure: je doute qu'il nous le vende moins de 30M€, on verra bien mais cela m'étonnerait vraiment.

(merci pour l'article symon)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura pas pour ce prix là..enfin bon, Manchester fait un peu parler de lui sur le marché des transferts, c'est déjà ça ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait TOUTES les pages des topics de Berbatov et de Huntelaar et j'ai pas trouvé 1 SEUL débat sur lequel des deux serait le mieux.

 

Je trouve que Berbatov et un peu plus vieux mais il connait deja la PL.

Huntelaar et plus jeune et moins cher il a de meilleurs stats mais il joue en hollande , il faudrait savoir si il peut s'adapter.

 

ALors quel sont vos AVIS!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

:rolleyes:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura pas pour ce prix là..enfin bon, Manchester fait un peu parler de lui sur le marché des transferts, c'est déjà ça ...

 

Je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste, mais le prix que demande les Spurs sera toujours inférieur à celui demandé précédemment. Ensuite avec l'armada qu'ils se sont fait pour l'année prochaine, nul doute qu'ils aient besoin de liquidité pour recruter Luis Garcia.

Maintenant entre garder un joueur qui semble plus que motivé à passer un cap (jouer pour une équipe du big 4) et jouer la C1 (faut bien l'avouer, il ne fera pas toute sa carrière la bas) et le vendre pour acquérir encore 2 joueurs qui eux seraient à 300% dévoués au projet de l'équipe, leur choix sera très vite fait.

 

Pour le débat qui entre KJH ou Berbatov ? Je dirais que de toute façons (comme l'a souligné Norvegian) que ce soit l'un ou l'autre on sortira forcement gagnant.

A en entendre certains, à 27 ans on a déjà des cheveux qui tombent et on n'arrive plus à marcher droit sans canne ...

Ce joueur est au summum de sa carrière, bourré de qualités, et est très efficient dans notre championnat, et il faut que y'ai encore matière à se plaindre ... Ce type à devant lui au minimum 3 ans au plus haut niveau (et je le vois bien continuer à enfiler les buts comme RVN passé 30 ans), et si ce joueur peut contribuer rien qu'à 3 ans de domination nationale et européenne pour notre club, je vois pas pourquoi sans priver.

 

Concernant KJH, il est aussi bourré de qualités, mais comme il a été dit 500 000 fois il joue dans un championnat plus modeste, donc le risque 0 n'existe pas (jurisprudence Kezman) quand à son adaptation.

 

Le débat revient finalement à dire : payer un joueur moins chère et plus jeune qui doit faire ses preuves (en PL) ou acquérir un joueur plus mature, l'un des meilleurs du championnat à son poste avec un coup plus élevé ???

 

En toute objectivité, on sait tous que l'argent et le dernier soucis de MU, et qu'il faut bien savoir faire des sacrifices (je trouve quand même ce mot un peu exagéré dans ce contexte si particulier) pour rester au sommet. Nous avons un titre de champion d'angleterre et un titre de champion européen à défendre, et la loi du sport de haut niveau nous oblige à avoir des résultats toutes les semaines, et cela se fait avec ce qu'il y a de mieux à l'instant présent, donc Berbatov. Après pour l'amour du maillot, on est pas non plus une secte qui doit recruter des amoureux de notre club, et faut pas oublier que MU n'a jamais laissé insensible quelqu'un dans la carrière d'un joueur, et si il venait à signer, je ne serais pas surpris qu'il déclare plus tard qu'il aurait dû nous rejoindre plus tôt entre 2 déclarations d'amours... Mais là c'est une autre histoire :D

 

 

 

 

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais bien qu'on arrête de dire qu'il nous a snobé. La vérité c'est qu'il savait bien que Totenham ne voulait pas le vendre du tout alors a quoi bon dire que l'on veut partir et se faire griller dans son club. La plupart des gens sont dégoutés d'entendre Ronaldo dire qu'il veut se casser, tout le monde trouve cela scandaleux comme déclaration comme on ne veut pas le vendre alors un peu de cohérence. Quand un joueur adverse lui reste digne et ne pleure pas pour se casser vu que son club ne veut pas le vendre pour ne pas créer de tension c'est un snobe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : 24 M € offerts pour Berbatov ?

Rédaction 365 - samedi 12 juillet 2008 - 10h28

 

Manchester United et son manager Alex Ferguson n'ont pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov. Une offre de 24 millions d'euros devrait être transmise aux Spurs dans les jours à venir.

 

Selon la presse anglaise, Alex Ferguson semble toujours intéressé de recruter Dimitar Berbatov. Une offre de 24 millions d'euros aurait été transmise à Tottenham. Acheté il y a deux ans au Bayer Leverkusen pour moitié moins, les Spurs encaisserait une belle plus value s'ils acceptaient de vendre leur attaquant bulgare âgé de 27 ans. En deux saisons passées à Tottenham, Dimitar Berbatov a inscrit 46 buts.

 

Voila c est un peu la meme chose mais en francais

 

footanglais365

 

Ah ba tiens ! J'ai trouvé a 25M€ Moi :P Encore mieux :D

 

Berbatov priorité de Manchester United

 

Manchester United vient de proposer 25 millions d'euros à Tottenham pour s'attacher les services de son buteur bulgare, Dimitar Berbatov.

 

Meilleure attaque de la Premier League la saison dernière, avec 80 buts inscrits en 38 matches, Manchester United souhaite améliorer cette performance pour l'exercice 2008-2009. Alors que l'avenir de Cristiano Ronaldo reste en suspens, The Sun révèle queles Red Devils viennent de faire une offre de 25 millions d'euros à Tottenham pour Dimitar Berbatov.

 

Le Bulgare est dans les petits papiers du technicien écossais depuis la saison dernière. Il faut dire que les performances de l'ancien joueur du Bayer Leverkusen ne sont pas passées inaperçues outre-Manche, Berbatov y a inscrit la bagatelle de 46 buts en 2 saisons. Ferguson souhaite donc faire de l'international bulgare l'élément complémentaire de Wayne Rooney à la pointe de l'attaque mancunienne.

 

De son côté, le joueur est favorable à un départ vers Old Trafford. Il désire franchir une étape supplémentaire dans sa carrière même si la concurrence s'annonce acharnée (Rooney, Tevez, Nani, Saha, Ronaldo ?). Les dirigeants de Tottenham ne sont pas opposés au départ du chouchou de White Hart Lane, même s'ils feront monter les enchères pour renflouer les caisses. Juande Ramos, le manager général, a en effet dépensé 62 millions d'euros depuis son arrivée. Une somme qui a permis l'arrivée de nombreux joueurs tels que Modric, Giovanni Dos Santos ou encore Gilberto...

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF pense a berbatov en solution n°1 et qu'il optera pour JKH si jamais Tottenham bloquait véritablement le joueur, donc quoiqu'il arrive, on aura un des deux :P

Le truc c'est qu'Huntelaar ne sera p-e pas "content" d'être considéré comme une solution de rechange. Un peu comme senna et hargreaves y'a 2 ans... Berbatov a quand même 28 ans et totenham demande beaucoup d'argent pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas rentrer dans les débats de l'âge et puis il à 27 ans et Huntelaar 25. Ca ne sert à rien de les comparer. Si SAF a fait de Berbatov une priorité c'est que lui, sent que Berbatov peut apporter plus de chose, peut avoir une adaptation plus rapide. Moi je fais totalement confiance au staff, qui se trompe que très rarement.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...