Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

[/b]

 

Je te la ressort pour Foster, t'en fais pas. ;)

 

 

Je m'en fais pas mais tu sais très bien que c'est pas ça qui m'empêchera de critiquer si je dois le faire ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est parceque Rooney bénéficie d'une légitimité quasi surnaturelle pour tous les supporters de United .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une bonne passe en ce moment avec 4buts en 4matchs peut être va t-il devenir un vrai buteur cette année pour Rooney

 

Berba a marquer je pense que sa va vraiment le lancée et avec le départ de cr9 il sera plus présent et important dans le jeux grâce a sa technicité

 

et surement moins critiquer car il en a prit chère que ça soit par la presse ou certain supporters

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov rêve de la Ligue des Champions:

 

Alors que les groupes des phases de poules de la Ligue des Champions seront bientôt dévoilés, Dimitar Berbatov avoue qu'il rêve de soulever le trophée à Madrid en mai prochain.

 

"Après ce qui est arrivé dans les dernières finales, je pense que nous sommes d'autant plus déterminés cette année.

Pour moi, perdre à Rome a été doublement frustrant car je ne faisais pas partie de l'équipe lors de la victoire à Moscou. Je n'avais jamais gagné la Ligue des Champions, donc perdre à Rome a été très décevant.

Cette année, notre but est de tout faire pour arriver à Madrid. Bernabeu est l'un des plus grands stades du monde, et je sais que nous sommes tout à fait capable d'y arriver et de cette fois, gagner."

 

Berbatov s'attend à ce que le dernier champion, Barcelone, soit dur à battre mais insiste sur le fait qu'il y a "beaucoup de clubs, avec beaucoup de grands joueurs. Il faut se rappeler, que quand vous prononcer le nom de Manchester United, cela inspire du respect au près de beaucoup de gens. Personne ne sera ravi de jouer contre nous."

 

manutd.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que j'adore car très peu de joueurs ont son profil,il est très technique,très bon dos au but et une très bonne vision de jeu c'est pour cela qu'il redescend souvent pour organiser le jeu après je sais qu'ici il n'est pas très aimé mais pour moi c'est l'un de mes joueurs préférés avec Rooney et Carrick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que j'adore car très peu de joueurs ont son profil,il est très technique,très bon dos au but et une très bonne vision de jeu c'est pour cela qu'il redescend souvent pour organiser le jeu après je sais qu'ici il n'est pas très aimé mais pour moi c'est l'un de mes joueurs préférés avec Rooney et Carrick !!!

 

 

Je suis comme toi, personnellement je suis un grand fan de ce joueur et je suis ravi de le voir évoluer sous nos couleurs ........ il est pour moi un des meilleurs joueurs de l'équipe et il va rassurer tout le monde cette saison , je le sens chaud bouillant le Berba et il va faire très mal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux. Berbatov est l'un des meilleurs joueurs de la planète au niveau technique. Ce qu'il est capable de faire pendant un match est juste incroyable. Je pense qu'il a déjà apporté énormement de choses à l'équipe et il n'a pas fini. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il est autant critiqué parfois, car même s'il est discret sur le terrain, son impact sur le jeu de l'équipe est énorme

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours bien aimé Berbatov. Même quand il était à Tottenham je le trouvais excellent et c'était le joueur qui me faisait le plus flipper lorsqu'on jouait contre eux. Quand il est arrivé à United et qu'il marque 14 buts pour une première saison je trouve ça plutôt pas mal. Certaines personnes on la critique facile

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur là, certains se rendent compte seulement maintenant... qu'il est en fait un véritable joueur de classe. Ce joueur donne vraiment envie de le regarder de part sa classe et son élégance technique balle au pied.

 

Je suis trés content qu'il soit sur une bonne dynamique aprés toutes les critiques (sur son style!!!) qu'il avait reçu aprés seulement une année au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ giggs, pense à Nani je crois que c'est "pire" encore.

 

fin hs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière phrase de son interview poster par julay sur le site:

“Et souvenez-vous quand on dit le nom Manchester United, cela inspire le respect pour beaucoup de monde. Personne ne sera content de jouer contre nous. “

 

j'ai jamais douter une seconde des capacité de ce joueur, j'adore ça façon de jouer contrairement à d'autre personne, c'est un excellent attaquant et je suis ravi qu'il joue pour nous. j'espère qu'il atteindra son objectif cette année remporté la LDC

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était exactement ce qui se passait quand il jouait contre nous avec les Spurs...

 

 

oh oui !!!! il me faisait flipper à chaque fois qu'il avait le ballon ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raté inadmissible... Heureusement qu'on gagne le match mais quand même, ca aurait été bien de gagner 3-1 en ayant marqué un "vrai" goal. Si c'était 1-1 et qu'il nous rate ca, on l'aurait fusillé :P

 

 

Alors sans vouloir trouver d'excuse bidon pour le défendre mais je crois que la balle à un rebond au moment de la frappe ................ mais bon après c'est vrai que l'action est limite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raté inadmissible...

 

Sur le ralenti, tu vois clairement que le ballon décide de faire un petit bond de 20 cm avant son tir.....(je préfères retenir la passe sublime de Nani).

 

Par contre, sur le but annulé (légitimement) à la 93ème minute, c'est Berba qui rate un contrôle de manière nonchalante au milieu de terrain pour amorcer le contre des Gunneuses......

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le but hors jeu d'arsenal avait été validé (ce que j'ai cru pendant 3 secondes) son tir pour les pigeons aurai fait beaucoup de bruit.

dur de lui mettre une note, il a tellement peu jouer.à votre avis pourquoi est ce que S.A.F ne l'a pas titularisé ce coup ci?

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...