Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il aura mérité de partir libre si c'est ce qu'il désire, crtes nous l'avons payé cher mais son utilisation est de + en + rare. Pour les services rendus malgré tout un bon de sortie est logiquement envisageable ou alors le faire re signer et qu'on le laisse partir contre une somme sympa.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura mérité de partir libre si c'est ce qu'il désire, crtes nous l'avons payé cher mais son utilisation est de + en + rare. Pour les services rendus malgré tout un bon de sortie est logiquement envisageable ou alors le faire re signer et qu'on le laisse partir contre une somme sympa.

 

Je pense que SAF attend de voir ce que donnera le prêt de Kiko et ce que les autres jeunes donnent également en reserve pour voir si une prolongation lui sera proposée.

 

Enfin perso je souhaiterait qu'il reste, mais si c'est pour ne quasiment pas l'utiliser comme cette saison il vaut mieux pour lui qu'il parte et trouve un club qui lui fasse vraiment confiance. Même si j'espère grandement que SAF lui donnera grandement sa chance et qu'il restera encore une ou deux saisons...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF attend de voir ce que donnera le prêt de Kiko et ce que les autres jeunes donnent également en reserve pour voir si une prolongation lui sera proposée.

 

Enfin perso je souhaiterait qu'il reste, mais si c'est pour ne quasiment pas l'utiliser comme cette saison il vaut mieux pour lui qu'il parte et trouve un club qui lui fasse vraiment confiance. Même si j'espère grandement que SAF lui donnera grandement sa chance et qu'il restera encore une ou deux saisons...

Il lui fait confiance quand c'est possible mais si Welbeck continue sur cette voie, Dimitar aura du mal malgré tout le bien qu'on pense de lui et la confiance malgré tout que lui accorde le Manager. Le temps passe et la fin de son contrat approche à grands pas. Dimitar doit être en train de réfléchir et nous de notre coté en train d'essayer de le faire resigner en tant que joueur Utile à l'effectif avec des choses claires dans la mention de son contrat et avec lui, reste à savoir si il acceptera ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Décevant aujourd'hui. Ferguson lui donne tout son temps pour nous sortir d'un mauvais pas et voilà qu'il lâche l'équipe. Il aurait pu faire un effert tout de même.. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau foutage de gueule de la faire rentrer 100s avant la fin du match.. Au quoi bon le garder si c'est pour le traiter de la sorte..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du sort,sa situation ressemble de plus en plus à celle de CarlosTevéz -qu'il avait envoyé sur le banc :rolleyes: - durant sa dernière saison chez nous. Peu de temps de jeu, des buts par-ci par-là,un soutien chaleureux des supporter et surtout un Ferguson glacial vis à vis du joueur ...La seule différence,c'est que le Bulgare est plus classe dans son comportement.Il ne cherches ni à se faire entendre,ni ne réclames une quelconque justice.Et pourtant il pourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle bien rentabiliser ses achats :)

 

Berba le joueur le pus mal utilisé de tout les temps.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ses seules chances de gratter du temps de jeu jusqu'ici , c’était les Carling et FA Cups ...Là,il n'a même pas une quelconque place dans la hiérarchie des strikers. C'est humiliant pour un joueur de son talent.

En tout cas, Ferguson est le premier responsable de cet échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps changent malheureusement. Ils nous faut des attaquants avec un bon mental, qui entrent réellement dans un plan de jeu. J'ai du mal à croire qu'il y a un an, Berbatov mettait Liverpool à genoux, nous sauvait la mise à Blackpool, finissait meilleur buteur de Premier League. Il n'est plus tout jeune, et partira cet été. Mais pour quelle suite ? Une bis répétita, again ? Avec le tour de qui ? Sir Alex, avec tout le respect qu'on lui doit, je le trouve quand même bien maladroit sur la gestion de certains cas (Morrison, Berbatov, Owen, Diouf...) sans compter ceux du passé évidemment, avec le cas Tevez qui se rapproche le plus de celui de Berbatov. N'oublions pas qu'en 2008-2009, nous étions allés au bout de la Carling Cup, en demie finale de la Cup, que nous avions la Supercoupe d'Europe, la Coupe du Monde des Clubs, la Ligue des Champions...bref, on jouait sur beaucoup de tableaux, c'est pourquoi, à mon sens, l'argentin a joué beaucoup plus que Berbatov.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'il a mis un doublé face à Blackburn et qu'il a marqué 6 buts en 9 matchs dur à croire ses statistiques n'est ce pas?

 

400 minutes jouées environ en PL et 6 buts. soit un ratio de 6 buts pour 4 matchs et demi en PL, mais a t'il perdu son talent statistique? :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'il a mis un doublé face à Blackburn et qu'il a marqué 6 buts en 9 matchs dur à croire ses statistiques n'est ce pas?

 

400 minutes jouées environ en PL et 6 buts. soit un ratio de 6 buts pour 4 matchs et demi en PL, mais a t'il perdu son talent statistique? :D

 

Pas faux, mais évidemment la situation a bien changée x) Berbatov, s'il n'est pas parfait, va sur le banc.

Ses stats ont toujours été honorables, même lors de sa première saison, jugée mauvaise par beaucoup, il avait tourné autour de la dizaine de buts, et presque autant de passes décisives.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,au delà des statistiques et des différents facteurs d'une saison,Berbatov est victime du projet naissant de Ferguson ...Le rajeunissement de l'effectif,le nouveau style de jeu voulu pour l'équipe ,la rapide intégration de Danny et le profil de Hernandez ont bien trop bousculé un Berbatov qui avait à peine trouvé une légitimé sur le terrain l'an dernier.Là,il est perdu au milieu d'un collectif qui continue à avancer sans lui ...

Ferguson n'a pas été franc avec le Bulgare,comme il ne l'a pas été avec d'autres avant lui....Sinon,il ne serait pas là en train de glander dans les tribunes pendant les matches.

Le Vieil Écossais,tout fantastique meneur d'hommes et psychologue chevronné qu'il soit,pèche parfois par orgueil.Quand il a une idée en tête,il est difficile de lui faire reconnaître ses erreurs ....Là en l’occurrence,il s'est planté avec Berbatov,mais il ne fera rien non plus pour arranger son cas.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...