Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Si il y a un attaquant qui faut se séparer , ce n'est surment pas berbatov mais macheda , diouf et owen.

Avec la jeunesse montante mancunienne diouf et owen devrait logiquement sauter.

Diouf N'est pas du niveau de united de loinn. Owen se blesse toujours et commence a vieillir.

Macheda il faut lui laisser sa chance ou l'enviyer en pret.

On doit garder berbatov. Il realise sa meilleure saison chez nous et l'annee d'apres ne joue plus.. Ça coincide avec le retour de welbeck. Mais il a encore beaucoup se chose a nous apporter.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malhreusement et c'est logique, Berba ne va pas accepter le role de 4eme attaquant. Il l'a montré c'est un grd joueur qui mérite d'etre titulaire , il partira cet été c'est sur et certain, on a l'option jusqu'au 2 janvier, mais j'ai pas souvenir que le club ai attendu jusqu'à la derniere date limite our prolonger un joueur , ça prouve bien qu'il nentre plus du tt dans les plans de SAF et qu'ils se st mis d'accord pour un depart cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivront verront.

Il n'y a pas longtemps, avait lieu le débat du poste à Berba.

En ces temps de disettes au milieu, je l'aurais imaginé jouer plus. Soit en 10, soit devant, vu que Wayne reculait. Ben non.

Alors, quoi, partira? Y avait déjà le même mystère en été 2009.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est sa compatibilité avec Rooney... Dans son rôle actuel de distributeur/attaquant, il faut un Hernandez ou un Wellbeck devant pour créer de l'espace en faisant des appels dans la profondeur, ce qu'un Berba ne fera pas (il joue très bien...mais en marchant :P) d'ailleurs contre Wigan il avait un peu le même positionnement que Roo d'habitude, ce qui montre que dans la tête de SAF leur association n'est pas idéale.

Après moi je pense qu'il faut le garder et qu'il nous apporte une grosse variété dans notre attaque,avec son toucher et sa technique incroyable, mais avec 4 si bons attaquants la concurrence est rude.. J'èspère le voir contre Blackburn quand même pour un autre triplé ! :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Berba me le voir partir je serais contre, je préfère voir Macheda/Diouf partir que les autres. Owen vous allez me dire mais se type cout rien en salaire au club et possède une expérience non négligeable.

 

Avec la 2eme partie de saison il aura beaucoup plus de temps de jeux que maintenant.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une très bonne nouvelle.

 

Tu penseras aux étrennes du facteur :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle ^_^

Ce mec à une classe que peu on, un très bon toucher de balle! j'espère qu'il va continuer dans cette direction comme ça on aura le choix entre 4 très bons attaquants ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, il aura un rôle a jouer cette saison, c'est sûr.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Génial...

 

Non seulement ce joueur ne joue pas, mais en plus il peut empêcher Welbeck ou Hernandez de jouer. Il peut plus progresser, fin bref il sert plus à grand chose quoi (ah si, finir meilleur buteur de PL en jouant 5 matchs).

 

J'aurais préféré une recrue à la limite, ou la promotion d'un jeune, bah tant pis -_-

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux moi. À mon avis c'est vraiment une bonne nouvelle. Il le mérite Dimitar ! J'espère que SAF lui donners sa confiance. Mais le simple fait de le prolonger en est une preuve, et j'en suis content.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle! Au vu de l'état d'esprit dont il fait preuve, de son implication dans le groupe et de la qualité de ses prestations, on ne pouvait pas rêver mieux. A l'heure actuel je le voyais davantage dans le rôle d'un Owen qui ne peut apporter énormément au groupe compte tenu de ses blessures à répétition. Il ne bloquera pas un Welbeck ou un Chicharito mais il servira d'encadrant à ces jeunes éléments. Quand je vois la progression de Welbeck notamment dans ses contrôles de balle, je me dis que la présence d'un Berbatov à l'entraînement n'est pas étrangère à une telle évolution. Si on ajoute son expérience et sa qualité de conservation du ballon, il peut apporter énormément sur les fins de matches ou encore sur des matches à enjeu. Bref que du bon! Well done!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prolonge car il veut continuer, pourquoi chercher la petite bêe, après si c'est pour service rendu c'est pas négligeable et cela montre le respect qu'il a pour le club.

 

Au passage un penalty c'est mal tiré (ça rentre pas) Ou c'est bien tiré et ça rentre, seule la finalité compte. Tel le retourné d'Olivier Baudry des 20 mètres qui tape la barre et Cavéglia à la conclusion c'est moins beau mais ça a la même valeur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que moi qui trouve que ça fait un peu la prolongation a but financier histoire de le vendre a Paris ou anzhi à la fin de la saison? Le prolonger que d'un an histoire que ça refoute le bordel dans 6 mois je vois pas trop l'interet et il a pas 34 ans non plus.......

SAF adore Berbatov, je ne pense pas qu'il est activé cette option d'un an dans son contrat pour mieux le revendre ! SAF compte sur Berbatov, surtout qu'il est en forme dernièrement.

J'espere que SAF va un peu plus le faire jouer, j'aimerais bien le voir jouer face a Blackburn demain :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais s'il voulait vendre, il l'aurait simplement fait cet hiver, Anzi aurait bien mis le prix, ou le PsG..

SAF l'apprécie simplement. Et il le fera jouer demain j'espère, et peut-être plus dans la saison..il le mérite. C'est vraiment dur. Le choix doit se faire entre Welbeck, Chicha et Berba.. Aucun à la même style, ça doit dépendre des équipes. Mais Berba a l'air le moins compatible avec Rooney quand même, mais ça peut changer encore.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez 2 sec, on parle juste d'une proposition de prolongation, pas que Berba ait accepté il me semble.

Cette saison il a pour le moment eu un tps de jeu ridicule, la saison prochaine , il y a fort à parier que ça sera pire, les welbecket chicha vont encore progresser et s'imposer davantage.

Vous croyez vraiment qu'il va prolonger dans de telles conditions ? on parle pas d'un mec en carton comme owen en pré retraite, il a encore les qualités pour etre titulaires dans une grande equipe et s'il veut se la couler douce il pourrait se faire un max de fric dans les clubs exotiques.

Financierement et sportivement pour lui je ne vois aucune raison pour qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...