Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce que je donnerais pour qu'il puisse marquer le but de la victoire face au Barça et ainsi debloquer son compteur en LDC cette saison ( on peut rever :blush: )

C'est vrai que sa saison a été aboutie, il n'a pas deçu ses fans ainsi que ses coequipiers :united:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I have players who need a game," said Ferguson. "Darren Fletcher, Paul Scholes, Anderson, Dimitar Berbatov, Patrice Evra and Edwin van der Sar will play."

 

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8525568/Manchester-United-v-Blackpool-I-will-not-field-weakened-side-in-relegation-decider-says-Sir-Alex-Ferguson.html

 

 

Voila quelques noms qui vont jouer samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I have players who need a game," said Ferguson. "Darren Fletcher, Paul Scholes, Anderson, Dimitar Berbatov, Patrice Evra and Edwin van der Sar will play."

 

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8525568/Manchester-United-v-Blackpool-I-will-not-field-weakened-side-in-relegation-decider-says-Sir-Alex-Ferguson.html

 

Voila quelques noms qui vont jouer samedi.

 

Dimanche! ^_^

Sinon très bonne nouvelle pour lui! Il le mérite! J'espère qu'il va claquer un but et passer devant Tevez!! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de confiance, manque de réussite + mental frileux

Vraiment dommage pcq les occaz il les a eu hier , il finit meilleur buteur mais avec un petit gout d'inachevé je pense.

 

Pour hier on peut le pardonner maintenant j'espère que l'année prochaine il sera encore plus régulier et plus fort dans son mental :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de confiance, manque de réussite + mental frileux

Vraiment dommage pcq les occaz il les a eu hier , il finit meilleur buteur mais avec un petit gout d'inachevé je pense.

Pour un joueur qui manque de réussite + mental frileux qui nous tape 21 buts par saison hum je signe de suite

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut, pour un gars qui voulait absolument marquer, et au vu du nombre d'occasions, on peut quand même dire "Berba n'est pas un killer". Mais ça, on le savait.

Par contre, quelle passe pour Park, quel génie ce bulgare. En 10, on vous le dit, en 10.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ou sur le banc. :)

 

Il est malheureusement(pour ses fans) grillé par le mexicain. Fergie ne changera pas ses plans tant que son petit pois continuera de planter.

 

Sans parler du retour de Welbeck, polyvalent contrairement au Bulgare.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon à un moment il nous faudrait des attaquants et pas que des 10 hein :D

 

Chicha, Wayne, Owen (?), Welbeck, Morrison...

 

Je vois pourquoi tu écris cela, en effet, nous décrions beaucoup notre finissions cette saison... mais filnic n'a pas souvent pressenti Berbatov en autre chose qu'en pivot, ou créateur, ou peu importe l'appellation, et certainement encore plus rarement en buteur. On l'a vu dimanche. Dans un match décisif, il aurait été lynché dans ce topic. Et pour cause, sa façon de jouer les manches dans les mains correspond au dilettantisme du génie qu'il est en terme de touché, de vision et d'altruisme. Cette pseudo nonchalance n'est pas compatible avec la ruse d'un renard ou la vivacité d'un crotale des surfaces.

 

A part Wayne, à quel autre 10 faisais-tu allusion?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha, Wayne, Owen (?), Welbeck, Morrison...

 

Je vois pourquoi tu écris cela, en effet, nous décrions beaucoup notre finissions cette saison... mais filnic n'a pas souvent pressenti Berbatov en autre chose qu'en pivot, ou créateur, ou peu importe l'appellation, et certainement encore plus rarement en buteur. On l'a vu dimanche. Dans un match décisif, il aurait été lynché dans ce topic. Et pour cause, sa façon de jouer les manches dans les mains correspond au dilettantisme du génie qu'il est en terme de touché, de vision et d'altruisme. Cette pseudo nonchalance n'est pas compatible avec la ruse d'un renard ou la vivacité d'un crotale des surfaces.

 

A part Wayne, à quel autre 10 faisais-tu allusion?

 

Je voulais juste dire que sur nos trois attaquants si deux d'entre eux devaient être des 10 à cause de leur qualité technique ( Ro' et Berba' ) alors il ne resterait que Chicha' en tant qu'attaquant pur et à un moment ou à un autre chacun doit connaître son poste , on parle d'attaquants et non de milieux pour moi Berba' est un 11 ça je le conçois et à l'instar de cette saison il se doit de scorer :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Man Utd-Berbatov: "Je n'irai nulle part"

 

Man Utd-Berbatov: Je n'irai nulle partDimitar Berbatov, le Bulgare de Manchester United, a annoncé qu'il resterait une saison de plus chez les Red Devils, selon une information de Sky Sports: "J'ai encore un an de contrat et je n'irai nulle part." Auteur de 21 buts cette saison en Premier League, le buteur bulgare ajoute: "Aujourd'hui, je fais partie du 19e titre (de champion) de Manchester United et je veux faire partie du 20e, c'est mon objectif." Il évoque aussi la finale de la Ligue des champions à venir contre le FC Barcelone samedi soir: "Je m'attends à gagner contre Barcelone. Tout le monde pense que les Espagnols sont favoris mais personne ne sait qui gagnera.

 

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi j'éspère qu'il restera tant qu'il continue à accepter sereinement la concurrence.

On a un potentiel offensif monstrueux avec le trio Chicha-Rooney-Berbatov. Si les 3 arrivent et continuent à cohabiter avec le bon turn-over comme c'est actuellement le cas c'est parfait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère qu'il restera tant qu'il continue à accepter sereinement la concurrence.

On a un potentiel offensif monstrueux avec le trio Chicha-Rooney-Berbatov. Si les 3 arrivent et continuent à cohabiter avec le bon turn-over comme c'est actuellement le cas c'est parfait :).

 

Tu trouves qu'actuellement c'est un bon turn-over ?

 

Berba a joué quasiment tous les matchs de la première partie de saison et Hernandez quasiment tous ceux de la deuxième partie. Il y a mieux comme turn-over ^^

A mon avis Berbatov ne jouera pas tellement de matchs l'année prochaine.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...