Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Et tout ça pourquoi ? Parce que Rooney joue en tant que " 10 " tout simplement. Dès lors où Rooney joue un peu plus bas, il peut faire briller ses partenaires et tout particulièrement l'attaquant placé devant lui, à savoir Berbatov.

 

Berbatov continuera à briller régulièrement si on maintient ce schéma tactique offensif avec un Rooney qui organise et un Berbatov en pointe de l'attaque.

 

Je ne cherche pas à minimiser la performance de Dimitar. Je dis simplement que pour créer une sorte d'alchimie entre Rooney et Berbatov, il faut appliquer un schéma tactique bien spécifique. Une fois le schéma en place, des deux joueurs, on peut en tirer le maximum avec un Berbatov qui, dès lors marque un but, retrouve sa confiance et lui permet ainsi de jouer librement sans frustration aucune et en kiffant son Football.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va quand même il parle un bon anglais et c'est très compréhensible

mdrr c'est clair que par rapport à Ronaldo qui avait mis un siecle à aligner 2 mots correctes , notre Bulgare a appris vite !*

 

 

Il a la classe ce mec, rien à dire !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Saf ou Rooney je comprend un mot sur deux et je comprend le sens, la avec Berba rien 1 mot sur 10.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un génie inconstant dans l'équipe :wacko:

Le type ne marque plus pendant deux mois et quelque et la sans prévenir il t'en plante 5 comme ça pépère, c'est à n'y rien comprendre :lol:

 

En tout cas il n'y a plus qu'a espérer que sa longue disette soit belle et bien passée...

Cela coincidait avec la blessure de Rooney, car il n'avait pas marqué depuis Liverpool et Rooney depuis Liverpool ne jouait pas, les 2 font la paire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le match contre Arsenal pour voir la compo que Ferguson alignera. Je pense sincèrement que nous auront droit a un milieux a 3. Et les trois de devant pourront être ceux d'hier mais Rooney devra changer de position et a quelques jours du match très décisif(imaginez une défaite at home contre les gunners qui passent devant nous :( ) c'est pas la meilleur chose a faire. J'espère que Ferguson ferra le bon choix, faut surtout pas de 442.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le match contre Arsenal pour voir la compo que Ferguson alignera. Je pense sincèrement que nous auront droit a un milieux a 3. Et les trois de devant pourront être ceux d'hier mais Rooney devra changer de position et a quelques jours du match très décisif(imaginez une défaite at home contre les gunners qui passent devant nous :( ) c'est pas la meilleur chose a faire. J'espère que Ferguson ferra le bon choix, faut surtout pas de 442.

Sa je pense qu'il en est conscient, il alignera une 4.3.3 très forte physiquement et surement Roo tout seule en pointe avec en soutient Nani et Park, mais on est Hs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de la part de Berbatov.

Ce joueur est trés trés fort quand il veux et quand Rooney, Nani et Anderson affiche un niveau comme samedi.

C'est bien un gros problème de mental, le talent, j'en ai jamais douté.

Espérons qu'il ne faudra pas attendre 10 matchs pour le revoir à ce niveau.

Si il affiche un niveau comme ça jusqu'à la fin de la saison (je lui demande pas de marquer 5 buts mais de jouer avec envie), il remontera en flèche dans mon estime. Je me souviendrais juste que ses 2 premières années au club étaient trés frustrantes.

Garde le moral Berba please.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très compréhensible Berbatov je trouve moi.

 

En tout cas on voit que bien qu'il soit content de la performance globale de la team, ça lui a fait énormément de bien de mettre ce quintuplé. En espérant qu'il sache gérer la confiance actuelle et qu'il arrive à garder la tête froide et à rester régulier sans rechercher constamment le but (faire le contraire de ce qu'il à fait après son triplé contre Liverpool quoi.)

 

 

+1000

 

Maintenant j'ai mon explication sur cette volonté de vouloir recherche le but sans cesse. Pour moi, il s'est senti investi d'une obligation de marquer !!! non pas qu'il ne fasse pas confiance au talent de Chicharito ou de Macheda mais il savait qu'il est l'attaquant N°2 à United et que lorsque Rooney n'est pas là , il devient le N°1. Et Berbatov marchant à la confiance, il lui a suffit de rater plusieurs occasions pour s'enfoncer dans le doute et biensur s'entêter n'a en rien arrangé les choses . Le retour de Rooney l'a libéré non seulement sur le terrain mais psychologiquement aussi. Comme la très justement dit Rooney8 , cette perf est aussi du au fait que Rooney a joué en 10 laissant Berbatov seul en pointe comme contre Liverpool !!!! Ce que Berbatov ne pouvait pas faire avec Chicharito qui était pour le coup la pointe de l'attaque obligeant Berbatov à redescendre au milieu pour organiser.

 

La configuration actuelle du match de Blackburn est la meilleure possible pour nous car elle exploite les qualités de chacun en attaque ( même si dans ce système Rooney marquera moins mais sera bcp plus passeur). Il faut que Berbatov construise sur cette confiance retrouvée et qu'il continue a servir le collectif comme il l'a toujours fait que ce soit en marquant ou en distribuant les caviars.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Saf ou Rooney je comprend un mot sur deux et je comprend le sens, la avec Berba rien 1 mot sur 10.

Ils ont tous les deux des accents. SAF parce qu'il est écossais (comme l'accent suisse ou belge), et Rooney parce que (je pense, je ne suis pas expert) les habitants de Liverpool (son lieu de naissance) ont un accent (comme l'accent marseillais).

 

Mais effectivement les deux sont incompréhensible :P

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Maintenant j'ai mon explication sur cette volonté de vouloir recherche le but sans cesse. Pour moi, il s'est senti investi d'une obligation de marquer !!! non pas qu'il ne fasse pas confiance au talent de Chicharito ou de Macheda mais il savait qu'il est l'attaquant N°2 à United et que lorsque Rooney n'est pas là , il devient le N°1. Et Berbatov marchant à la confiance, il lui a suffit de rater plusieurs occasions pour s'enfoncer dans le doute et biensur s'entêter n'a en rien arrangé les choses . Le retour de Rooney l'a libéré non seulement sur le terrain mais psychologiquement aussi. Comme la très justement dit Rooney8 , cette perf est aussi du au fait que Rooney a joué en 10 laissant Berbatov seul en pointe comme contre Liverpool !!!! Ce que Berbatov ne pouvait pas faire avec Chicharito qui était pour le coup la pointe de l'attaque obligeant Berbatov à redescendre au milieu pour organiser.

 

La configuration actuelle du match de Blackburn est la meilleure possible pour nous car elle exploite les qualités de chacun en attaque ( même si dans ce système Rooney marquera moins mais sera bcp plus passeur). Il faut que Berbatov construise sur cette confiance retrouvée et qu'il continue a servir le collectif comme il l'a toujours fait que ce soit en marquant ou en distribuant les caviars.

 

la question est de savoir si il sera d'accord ?? vue la saison 2009-2010 qu'il a fait sa m'étonnerai qu'il veuille passer derrière berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coach qui décide. Je pense qu'il fera de Rooney un joueur évoluant plus en retrait que par le passé, dans les configurations 442. Et en 451, il reprendra ce rôle de buteur qu'il affectionne secrètement.

 

De mon point de vue, je suis favorable à un Berbatov buteur voire même finisseur. C'est là qu'il est à son paroxysme, c'est là qu'il gagne en régularité et c'est là que son potentiel technique peut être exploité au maximum. On l'a bien vu face aux Rovers. Une fois qu'il marque un ou deux buts, il est totalement relâché, il prend du plaisir à chaque touche de balle et réussit même de superbes gestes techniques. Dès lors où il inscrit un but, c'est un tout autre Berbatov sur le terrain.

 

Rooney est polyvalent, il doit accepter de jouer un peu plus bas. Ce qui ne doit pas l'empêcher, en plus de son travail de passeur et de créateur, de tenter sa chance. En retrouvant ce poste, il peut faire en sorte de retrouver une certaine virtuosité à laquelle il nous avait habitué par le passé. Connaissant sa polyvalence et son gros volume de jeu, il peut le faire. C'est juste une question de volonté. Rooney est tout aussi important dans un rôle de 9 et demi...Il doit juste l'accepter. En 451, il retrouvera son rôle de buteur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés dur à comprendre Berbatov avec son accent et son absence d'intonation. Comme trés souvent lorsqu'un non-anglophone parle Anglais c'est la misére à comprendre.

Il a un mauvais accent mais je trouve qu'il parle tout bien et qu'il est fort compréhensible. Il utilise pas spécialement les tournures de phrases les plus simples pour s'exprimer comme la plupart des autres joueurs étrangers et c'et tout à son honneur.

 

En parlant de 4-5-1.. est-ce que Fergie va continuer de sacrifier Berba où est-ce que l'on va repasser en 4-4-2 pour les gros matches ?

Moi, je crois que Berba jouera tous les gros matchs avec Rooney, on voit bien qu'ils se rendent mutuellement plus fort, ce serait dommage de ne pas utiliser cette entente entre les deux joueurs dans les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je crois que Berba jouera tous les gros matchs avec Rooney, on voit bien qu'ils se rendent mutuellement plus fort, ce serait dommage de ne pas utiliser cette entente entre les deux joueurs dans les gros matchs.

 

du coup chicharito vient de prendre une grosse claque :unsure:

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup chicharito vient de prendre une grosse claque :unsure:

 

 

Je ne pense pas non plus car Berbatov est irrégulier et on ne sait pas s'il poursuivra sur cette lancée ou s'il disparaitra pendant plusieurs semaines. De ce fait rien n'est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Blackburn, Ronney a joué en retrait, presque en 10, il venait chercher les ballon dans le end central pour ensuite distribuer. Il a aussi beaucoup défendu. Alors peut être Ferguson prépare t-il une compo "stable" avec ses deux meilleurs attaquants ?

 

Je pense qu'il ya moyen de faire une compo presque aussi solide qu'un 451 mais avec un peu plus de créativité.

 

Voilà ma compo :

 

Vds

Rafael Rio Vidic Evra

Nani Carrick Fletcher Park

----------Rooney------------

----------Berbatov-----------

 

Avec des vrais latéraux capable d'apporter le surnombre devant, un milieu complémentaire et solide, un ailier qui élimine et un autre qui apporter son sens du but en repiquent dans l'axe. Rooney pourra alors prendre les clés du jeu et Berbatov aura du soutien et du mouvement autour de lui. En fait, c'est une compo qui me rappel le match aller contre L'Inter, avec Rooney dans le rôle de Giggs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout l'avantage d'avoir deux joueurs du calibre de Berba et Rooney! Ils peuvent chacun au choix faire jouer ou être à la conclusion!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov préfère jouer avec Rooney

29 novembre 2010

En marquant cinq cageots contre Blackburn samedi (7-1), Dimitar Berbatov a rejoint les Alan Shearer, Andy Cole et Jermain Defoe dans le cercle fermé des quintuplés de Premier League. Le Bulgare, muet depuis une rencontre face à Liverpool en septembre, a surtout retrouvé le chemin des filets en championnat.

 

L’attaquant de Manchester United profite du retour de Rooney pour briller à nouveau avec son club.

 

« Wayne est un excellent joueur, confie l’ancien joueur de Tottenham au Sun. Il est très bon, il sait comment je joue et vice-versa. Je suis bien meilleur lorsqu’il est mes côtés ». Sympa pour Michael Owen.

 

RP

SOFOOT

 

MDR j'aime beaucoup leur conclusion a Sofoot xD


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a pas photo entre OWEN et ROONEY :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...