Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Hier a-t-il bien joué ?? Il ne marque plus depuis le match fameux de Liverpool !!! :(

 

 

Il apporté clairement en 2ème mi temps et son entrée a coincidé avec le mieux de United mais il aurait du jouer depuis le début du match pour vraiment peser, il aurait du être en attaque avec Chicha dès le début ........

 

Maintenant il se doit de plus cadrer ses frappes, ça passe pas loin mais il faut que ce soit cadrer ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footballistiquement rien à dire, on a vus tout de suite la difference lorsque lui et chicha sont rentrés. Par contre, je commence à le trouver hyper enervant à sans cesse gueuler sur ses partenaires lorsqu'ils ratent une passe. Ca n'aide personne et ça ne mets pas en confiance les jeunes qui ont besoin de se sentir epauler par les anciens.

Dans le match d'hier, un moment il rate une passe et il se met à crier sur son partenaire comme si son appel etait responsable de la passe foireuse.

Bref, je ne trouve pas son attitude correct, ça n'aide personne , ni lui ni ses collegues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fergie fait plus attention au turn over que les années passées et c'est pas si mal.

Berbatov a joué beaucoup de matchs et est souvent seul en pointe, donc les efforts sont plus importants. Or il n'a pas la capacité physique d'un Rooney.

C'est bien qu'il soit mis au repos un peu mais le problème est qu'en l'absence de Rooney, il n'y a pas d'attaquant qui soit capable d'être à leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fergie fait plus attention au turn over que les années passées et c'est pas si mal.

Berbatov a joué beaucoup de matchs et est souvent seul en pointe, donc les efforts sont plus importants. Or il n'a pas la capacité physique d'un Rooney.

C'est bien qu'il soit mis au repos un peu mais le problème est qu'en l'absence de Rooney, il n'y a pas d'attaquant qui soit capable d'être à leur niveau.

 

 

Je suis d'accord avec toi , mais justement la question qu'on peut se poser c'est, est ce que pour ce match là précisément c'était très judicieux .....

 

Si on regarde bien, Berbatov a pris sa retraite internationale donc ça signifie pour lui 10 jours de repos à cause des matchs internationaux, donc pour ne pas le titulariser pour ce match sachant qu'après il se repose ?????

 

C'est ça surtout que j'ai pas capté, après un berbatov / Owen ou Macheda ou Chicha c'est pas le même score à l'arrivé si tu les titularises dès le début.

 

Pour moi le choix fait en attaque n'est pas logique car que ce soit Owen ou Macheda c'est le même genre de profil ( a quelques différence près biensur ), un Berbatov est plus indiqué surtout quand tu affrontes des équipes qui laisseront peu d'espace comme ce fut le cas contre sunderland ......

 

Footballistiquement rien à dire, on a vus tout de suite la difference lorsque lui et chicha sont rentrés. Par contre, je commence à le trouver hyper enervant à sans cesse gueuler sur ses partenaires lorsqu'ils ratent une passe. Ca n'aide personne et ça ne mets pas en confiance les jeunes qui ont besoin de se sentir epauler par les anciens.

Dans le match d'hier, un moment il rate une passe et il se met à crier sur son partenaire comme si son appel etait responsable de la passe foireuse.

Bref, je ne trouve pas son attitude correct, ça n'aide personne , ni lui ni ses collegues.

 

 

Il en a peut être plein son c** de voir qu'on l'envoi à la mort avec des ballons loin devant ...... vous remarquerez qu'il gueule pas lorsque les ballons arrivent proprement et qu'il n'est pas obliger de lutter sur des ballons impossibles .....

 

Maintenant c'est son caractère qui est comme ça et Keane faisait pareil ou même cantona donc ...... je pense que c'est plus un fait de jeu comme quand un gardien démonte son défenseur qui a fait une ***** ..... ça les empêche pas d'être potes en déhors car ce qui est sur le terrain est souvent une réaction à chaud et rien d'autre ..... :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a peut être plein son c** de voir qu'on l'envoi à la mort avec des ballons loin devant ...... vous remarquerez qu'il gueule pas lorsque les ballons arrivent proprement et qu'il n'est pas obliger de lutter sur des ballons impossibles .....

 

Maintenant c'est son caractère qui est comme ça et Keane faisait pareil ou même cantona donc ...... je pense que c'est plus un fait de jeu comme quand un gardien démonte son défenseur qui a fait une ***** ..... ça les empêche pas d'être potes en déhors car ce qui est sur le terrain est souvent une réaction à chaud et rien d'autre ..... :)

 

Oui, c'est son caractère ... Keane faisait pareil, il était le leader de cette équipe, tout comme Canto. Je vais t'avouer que ça me fait ch*** quand je vois Berba gueuler sur ses coéquipiers. Lors du dernier match, il a gueulé sur Chicha qui a trop appuyé sa passe, et Berbatov ne pouvait pas contrôler. Il n'est pas obligé de crier et de faire des signes de dépits ... je dois t'avouer que je n'aime pas ça, c'était pareil avec Ronaldo, et quand je vois ça, je me dis, "mais p*****, arrête de faire ta star !".

 

Ils peuvent être potes, mais cela peut créer des tensions dans le vestiaire. Il avait aussi gueuler sur Nani et je me souviens qu'il a gueulé sur Rooney qui a préféré décalé pour Nani au lieu de lancer Berba en profondeur.

 

Tout le monde n'a pas les qualités techniques et la vista de Berbatov ... je n'apprécie pas trop le fait de le voir gueuler et râler ... ça me fait ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je te dis pas que c'est normal ...... je te dis que à mon avis il est comme ça et qu'il changera pas et que ses coéquipiers l'on bien compris depuis et qu'ils font avec .....

 

Mais en aucun cas, c'est normal de gueuler sur ses coéquipiers ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Berbatop au top !

Dimitar Berbatov se voit récompensé de son excellent début de saison en remportant son premier prix de l’année puisqu’il a été désigné par les supporters comme étant le meilleur joueur du mois de septembre. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nombreuses fois vu sur ce forum des gens se plaindre parce que personne ne gueulait dans l'équipe. Et bah voilà vous l'avez trouver celui qui va gueuler sur les autres pour les pousser à mieux jouer!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier match, il a gueulé sur Chicha qui a trop appuyé sa passe, et Berbatov ne pouvait pas contrôler. Il n'est pas obligé de crier et de faire des signes de dépits

 

D'ailleur a ce sujet; suis je le seul a trouver que Berba/Rooney se font des passes beaucoup trop fortes quant ils sont l'un prés de l'autre, au point de ne pas arriver à controler correctement le ballon une fois reçu ?

 

Je me suis déjà dit ça plusieurs fois, et c'était vraiment frappant lors du dernier match de Rooney. POur ceux qui ont le match, si il peuvent le visionner rapide, ils verront de quoi je parle. Ca enraye à chaque fois tout une/deux possible devant la surface, du fait de devoir faire 2 à 3 touches de balles tant la passe est mal dosée.

 

A croire qu'ils le font exprés, c'est hallucinant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nombreuses fois vu sur ce forum des gens se plaindre parce que personne ne gueulait dans l'équipe. Et bah voilà vous l'avez trouver celui qui va gueuler sur les autres pour les pousser à mieux jouer!

C'est pas grave si il gueule sur un rooney ou un fletcher parce que c'est des joueurs qui ont de la bouteille et qui peuvent passer au dessus mais quand je le vois s'en prendre à chicha ou macheda qui sont des gamins qui debutent et qui ont besoin de confiance, je vois pas trop le bien que ça apporte à part peut être saper leur confiance ou les mettre sous pression.

 

Au bout d'un moment, ça risque même d'agaçer ses partenaires on est pas à l'abri d'un clash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le virer, il sert a rien... -_-

 

Non serieux, le critiquer l'année derniére, ok mais là c'est le meilleur joueur de United avec Scholsy et Vida :wub: :wub: . Je comprends pas Fergie qui le laisse sur le banc alors qu'il joue plus en séléction :blink: , on dirait qu'il veut pas qu'on gagne.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si il gueule sur un rooney ou un fletcher parce que c'est des joueurs qui ont de la bouteille et qui peuvent passer au dessus mais quand je le vois s'en prendre à chicha ou macheda qui sont des gamins qui debutent et qui ont besoin de confiance, je vois pas trop le bien que ça apporte à part peut être saper leur confiance ou les mettre sous pression.

 

Au bout d'un moment, ça risque même d'agaçer ses partenaires on est pas à l'abri d'un clash.

 

 

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Les jeunes joueurs il faut qu'ils se sentent entourés, ils ont besoin d'avoir des soutient de la part des autres joueurs, ils ont besoin qu'on leur disent quand ils font des erreurs ou autre. On ne sait pas ce que Berbatov leur dit, et si tu veux mon avis ça m'étonnerait qu'il leur dise d'aller se faire f*** ou autre. Je pense vraiment qu'il est là pour les aider et c'est tout. Au moins on voit qu'il réagit quand ça ne va pas et je préfère ça plutôt que des joueurs qui ne réagissent même pas à chaque perte de balle stupide

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Les jeunes joueurs il faut qu'ils se sentent entourés, ils ont besoin d'avoir des soutient de la part des autres joueurs, ils ont besoin qu'on leur disent quand ils font des erreurs ou autre. On ne sait pas ce que Berbatov leur dit, et si tu veux mon avis ça m'étonnerait qu'il leur dise d'aller se faire f*** ou autre. Je pense vraiment qu'il est là pour les aider et c'est tout. Au moins on voit qu'il réagit quand ça ne va pas et je préfère ça plutôt que des joueurs qui ne réagissent même pas à chaque perte de balle stupide

On a pas du tout la meme definition du mot encouragement. Il faudra que tu m'explique en quoi gueuler sur quelqu'un va l'aider. Ils sont pas stupides, ils savent trés bien quand ils foirent une passe ou rate une action.

Voir un partenaire lever les bras de depit et leur faire des reproches, ça va plus te deconcentrer et te foutre plus de pression alors qu'ils ont justement besoin de jouer liberé. Ce sont de jeunes joueurs qui sont là pour prendre confiance et se sentir epaulé pour esperer prendre une place dans l'equipe. La dernière chose dont ils ont besoin c'est qu'on leur tombe dessus à la moindre erreur. Désolé mais j'approuverais jamais ce genre de comportement même si je peux comprendre que chez certaines personnes, ça fait partie de leur personnalité et peut demontrer, comme c'est le cas chez berba, une envie de bien faire et de gagner.

 

Je prefererais à la rigueur que les reproches soient fait dans le cadre du vestiaire à la mi-temps et presenté positivement pour remotiver le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du tout la meme definition du mot encouragement. Il faudra que tu m'explique en quoi gueuler sur quelqu'un va l'aider. Ils sont pas stupides, ils savent trés bien quand ils foirent une passe ou rate une action.

Voir un partenaire lever les bras de depit et leur faire des reproches, ça va plus te deconcentrer et te foutre plus de pression alors qu'ils ont justement besoin de jouer liberé. Ce sont de jeunes joueurs qui sont là pour prendre confiance et se sentir epaulé pour esperer prendre une place dans l'equipe. La dernière chose dont ils ont besoin c'est qu'on leur tombe dessus à la moindre erreur. Désolé mais j'approuverais jamais ce genre de comportement même si je peux comprendre que chez certaines personnes, ça fait partie de leur personnalité et peut demontrer, comme c'est le cas chez berba, une envie de bien faire et de gagner.

 

Je prefererais à la rigueur que les reproches soient fait dans le cadre du vestiaire à la mi-temps et presenté positivement pour remotiver le joueur.

 

Après certains diront qu'ils veulent voir une réaction sur le terrain! Alors tu sais chacun son avis sur ce sujet

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains que chacun souhaite une réaction particulière, après Berbatov est comme il est et personne ne changera rien la dessus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Interview de Rooney concernant Berbatov, et son entente sur le terrain avec ce dernier.

 

 

Si Wayne Rooney était le héros de Manchester United la saison passée, c'est désormais Dimitar Berbatov qui est le serial-buteur des Red Devils (7 buts toutes compétitions confondues).

 

À l'occasion d'une conférence de presse pour le lancement du jeu vidéo FIFA 2011, l'international anglais a parlé de son coéquipier : "Il se porte bien, il a marqué plusieurs buts depuis le début de la saison. Nous avons toujours su qu'il avait de grandes qualités et heureusement maintenant il a plus de temps de jeu et il en profite. Il conserve bien le ballon et comme vous avez pu le voir depuis plusieurs matches, il est plus précis dans la surface et marque des buts importants pour nous. S'il peut continuer à le faire, ce sera une grande saison pour lui" déclare-t-il.

 

Miné par des blessures et un manque d'efficacité, Rooney pourrait-il perdre sa place au profit du Bulgare ? L'attaquant anglais pense lui pouvoir être complémentaire avec Berbatov : "Quand nous jouons ensemble, ça se passe bien, mais nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de le faire cette saison. C'était soit lui, soit moi. Mais je suis sûr que plus nous jouerons ensemble, meilleurs nous serons" affirme-t-il. Enfin, quand on a demandé à Rooney s'il voyait des similitudes entre Berbatov et Éric Cantona, l'ancienne idole de Manchester United, il a répondu par la négative : "Pas vraiment non. Berba est un grand joueur et un gentil garçon, mais je pense que Cantona était plus un milieu qu'un attaquant. Berba est plus un attaquant qui se projette vers l'avant dans les intervalles. Cantona prenait plus l'espace au milieu de terrain et décrochait plutôt que de partir vers l'avant" conclut-il.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains que chacun souhaite une réaction particulière, après Berbatov est comme il est et personne ne changera rien la dessus

Moi sa me fait pas ***** qu'il crie sur les autres, au contraire sa montre qu'il a envie.

 

Sinon belle decla de Roo a propos de Berba.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov futur milieu de terrain ? Lol

 

 

0

digg

Manchester United striker Dimitar Berbatov admits he could eventually drop into midfield.

 

Berbatov knows his game would suit a midfield role.

 

He told manutd.com: "I keep trying to play in defence in training! But they all scream at me, “Go forward, go forward”. But I enjoy it. You never know. Many people start as strikers and then move to the midfield. My father was a striker and then he moved back to the defence. Maybe I’ll enjoy playing in the midfield when I’m 37 [mimes doddering about with a walking stick]."

 

En gros il dit.... Traduisez vous même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'essaye toujours de jouer en défense à l'entrainement! Mais ils me disent tous : "Va attaquer, va attaquer!" Mais j'aime ça. On sait jamais. Beaucoup de gens débutent leurs carrières en tant qu'attaquants et passent ensuite au milieu de terrain. Mon père était attaquant puis il s'est converti en défenseur. Peut-etre que je jouerai au milieu de terrain quand j'aurai 37 ans." Voilà pour la traduction.

 

Why not?! Mais pas pour maintenant, peut-être dans 5 ans comme il a dit, quand il sera beaucoup trop lent pour jouer en attaque (même si il l'est déjà... :rolleyes: ) et en plus, on a tous vu qu'il avait les qualités d'un milieu offensif!

Mais je pense qu'il rigolait quand il a dit ça...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Interview : Dimitar Berbatov

Inside United a rencontré Dimitar Berbatov juste après son hat-trick face à Liverpool pour revivre son plus beau jour en Red... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente interview. Comme on le pensait, lui même ne se voit pas comme un striker, mais comme un artiste. Il n'est pas obnlibulé par le but alors arrêtez de l'embêter avec ça s'il vous plaît :).

Perso, j'ai encore rêvé cette nuit de son retourné :wub: (accompagné du "Berbatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooov" de Stéphane Guy :D). Il restera dans l'histoire du club rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp aimé son ITW , de toute façon j'adore le joueur et l'homme ( de ce qu'il en ressort des articles biensur ) , le mec se prends pas la tête et il joue pour le plaisir , le sien et celui des autres ...... ce mec, il est free .............. il a tout compris !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...