Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

lol toi je t'invite a aller postuler pour un poste d'entraineur a manchester... Nan finalement nan j'ai pas envie de nous voir en district anglais. Tu parle comme si t'étais un des fondateurs du football mec, remets toi en question a défendre berbatov, s'il y a du monde qui n'est pas "pour" berbatov, c'est qu'il y a un probleme quelque part... et j'ai pas vu son match mais j'ai vu le résumé mais bon... Pas super présent le type.

Et avec la phrase en gras tu me laisse une chance de te répondre qu'il est quand même à blâmer meme si ce n'est pas le pire...

C'et fou on se croirait au tribunal et tu es son avocat, il est pas super ce joueur je m'attendait a mieux de sa part c'est mon point de vue, si ce qu'il fait te suffit, tu fais preuve de beaucoup de suffisance, et il t'en faut peu ...

 

S'il y a du monde contre ça veut dire qu'il est mauvais? Il y avait du monde contre Cantona, il y en avait même qui voulait virer SAF au début de sa carrière a United. Malcom X s'est fait descendre ha bah ça veut dire que c'était une tanche. C'est sûr.

 

Si tu n'as pas vu le match ne juge pas a priori. Berbatov a une classe au dessus et fait un super début de saison. De quoi faire fermer la bouche de pas mal de monde quant à sa saison passée (qui fut certes ratée sur la fin). Donc si tu n'as rien à dire sur Berbatov, ne dit rien. Car sans voir le match ça pourrait passer pour de la diffamation.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol toi je t'invite a aller postuler pour un poste d'entraineur a manchester... Nan finalement nan j'ai pas envie de nous voir en district anglais. Tu parle comme si t'étais un des fondateurs du football mec, remets toi en question a défendre berbatov, s'il y a du monde qui n'est pas "pour" berbatov, c'est qu'il y a un probleme quelque part... et j'ai pas vu son match mais j'ai vu le résumé mais bon... Pas super présent le type.

Et avec la phrase en gras tu me laisse une chance de te répondre qu'il est quand même à blâmer meme si ce n'est pas le pire...

C'et fou on se croirait au tribunal et tu es son avocat, il est pas super ce joueur je m'attendait a mieux de sa part c'est mon point de vue, si ce qu'il fait te suffit, tu fais preuve de beaucoup de suffisance, et il t'en faut peu ...

 

 

La critique est bonne , les tiennes de critique sont inexistantes. Tu es incapable d'argumenter correctement, tu le limites le plus souvent à de la provoque, ou des "Berbatov rentre chez toi" etc ..... . Bref une perte de temps pour tous le monde. Si encore tu arrivais a mener un argumentaire correctement mais t'en es incapable. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle on te voit pas en ce moment sur le topic de Berbatov car tu ne peux rien dire au vu de ses prestations ( c'est sur que sortie de "Berbatov retourne en Bulgarie" c'est plus compliqué surtout que là tu passes pour une tanche si tu dis ça avec ses prestations de début de saison ), mais il suffit que Berbatov ne marque pas pour que tu te pointes pour provoquer ..... . et ça c'est consternant.

 

Et tu oses te pointer et descendre un joueur alors que tu reconnais toi même que tu n'as vu qu'un simple résumé, alors là c'est un comble. Genre j'ai vu un résumé de 5 minutes qui en résume 90 et je peux parler de la prestation de tel ou tel joueur, rêve pas t'en est incapable (comme tout le monde ici, d'ailleurs lorsqu'un membre n'a pas vu le match, il se pointe pas pour l'ouvrir sur les prestations de berbatov, rooney ou un autre ).

Des critiques, il y en a eu et il y en aura encore comme pour n'importe quel joueur ( o'shea, Rooney en ce moment ) mais elle est intéressant que si elle est constructive ( ce qui heureusement est le cas dans la grande majorité des cas). Donc pour critiquer, laisse ça à ceux qui savent le faire .......

 

Fin définitif du HS

 

Revenons à la perf du Berbatov sur ce match.

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est bonne , les tiennes de critique sont inexistantes. Tu es incapable d'argumenter correctement, tu le limites le plus souvent à de la provoque, ou des "Berbatov rentre chez toi" etc ..... . Bref une perte de temps pour tous le monde. Si encore tu arrivais a mener un argumentaire correctement mais t'en es incapable. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle on te voit pas en ce moment sur le topic de Berbatov car tu ne peux rien dire au vu de ses prestations ( c'est sur que sortie de "Berbatov retourne en Bulgarie" c'est plus compliqué surtout que là tu passes pour une tanche si tu dis ça avec ses prestations de début de saison ), mais il suffit que Berbatov ne marque pas pour que tu te pointes pour provoquer ..... . et ça c'est consternant.

Même Lothar Mathaus essaye de le faire rentrer chez lui. Cela ne marche pas non plus :D

 

Hier match à la Anelka, du gros travail pour aller chercher les ballons, mais personne pour dédoubler.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit aussitôt fait.

 

1285852745.jpg

 

I'm back! ^^

 

 

Très bon :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs s'il avait marqué lors de ce superbe rush il serait le héros à l'heure qu'il est!

[Mode mam's on] :

 

Avec des "si" Berbatov aurait un talent fou et une classe exceptionnelle. Il serait même le meilleur buteur du championnat et aurait marqué un triplé contre Liverpool !

 

[Mode mam's off].

 

Ah shit, c'est une réalité suis-je bête.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode mam's on] :

 

Avec des "si" Berbatov aurait un talent fou et une classe exceptionnelle. Il serait même le meilleur buteur du championnat et aurait marqué un triplé contre Liverpool !

 

[Mode mam's off].

 

Ah shit, c'est une réalité suis-je bête.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a du monde contre ça veut dire qu'il est mauvais? Il y avait du monde contre Cantona, il y en avait même qui voulait virer SAF au début de sa carrière a United. Malcom X s'est fait descendre ha bah ça veut dire que c'était une tanche. C'est sûr.

 

Si tu n'as pas vu le match ne juge pas a priori. Berbatov a une classe au dessus et fait un super début de saison. De quoi faire fermer la bouche de pas mal de monde quant à sa saison passée (qui fut certes ratée sur la fin). Donc si tu n'as rien à dire sur Berbatov, ne dit rien. Car sans voir le match ça pourrait passer pour de la diffamation.

 

 

Je vois pas le rapport :cherche: ? mais :bj: c'était un des plus grand homme du 20ème siècle .. un modèle pour moi .. dls du hs :blush:

 

[Mode mam's on] :

 

Avec des "si" Berbatov aurait un talent fou et une classe exceptionnelle. Il serait même le meilleur buteur du championnat et aurait marqué un triplé contre Liverpool !

 

[Mode mam's off].

 

Ah shit, c'est une réalité suis-je bête.

 

 

:D Pas mal :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que son niveau c'est amélioré mais c'est balancement de bras quand on lui passe pas le ballon ou autre sa casse la rondelle :) .

ça a du lui foutre mal, l'entré de Chicha qui plante direct :D, la concurrence...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam's, ou le mec qui poste que pour dire de la m*erde ^_^

 

Le mec on entend pas parler de lui quand Berbatov enchaine les matchs magnifiques, ou à lui seul il nous sort de la ***** (cf Liverpool), mais dès que ya un coup de moins bien, qui d'ailleurs était général, hop, on le voit poster pour dire un truc complètement vide de sens. Continues, t'es sur la bonne voie =)

 

Pour en revenir plus sérieusement au match, bah plutôt moyen, à l'image de l'équipe.

Beaucoup trop de déchets au milieu de terrain pour qu'il puisse recevoir proprement le ballon. Il a eu quelques éclats, notamment son sombrero, et l'action où il s'emmène le ballon, mais malgré tout ça, c'est pas assez.

Par contre le bon point, c'est qu'on l'a vu à plusieurs reprises se battre sur les ballons aériens. Mais bon, si derrière ça suit pas, c'est dommage.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam's, ou le mec qui poste que pour dire de la m*erde ^_^

 

Le mec on entend pas parler de lui quand Berbatov enchaine les matchs magnifiques, ou à lui seul il nous sort de la ***** (cf Liverpool), mais dès que ya un coup de moins bien, qui d'ailleurs était général, hop, on le voit poster pour dire un truc complètement vide de sens. Continues, t'es sur la bonne voie =)

 

Pour en revenir plus sérieusement au match, bah plutôt moyen, à l'image de l'équipe.

Beaucoup trop de déchets au milieu de terrain pour qu'il puisse recevoir proprement le ballon. Il a eu quelques éclats, notamment son sombrero, et l'action où il s'emmène le ballon, mais malgré tout ça, c'est pas assez.

Par contre le bon point, c'est qu'on l'a vu à plusieurs reprises se battre sur les ballons aériens. Mais bon, si derrière ça suit pas, c'est dommage.

c'est juste que contrairement a toi je ne passe pas ma vie sur le forum... et en réponse a norvegian pour le résumé, quand tu vois un joueur super bon sur un résumé c'est qu'il a fait un bon match je te le garanti ;). Je sais pas si on a la même vision du football mais ce mec m'inspire rien du tout, sa classe ok mais sa nonchalance gâche tout, il crie sur des mecs comme Nani quand ils ratent une passe (ne comparons pas son début de saison avec celui de Nani svp), je ne vois pas pourquoi il se permet ça le mec, il n'est pas du tout du tout indiscutable, et personnellement je ne vois jamais rien quand il joue... Sur les ballons aériens, il se bat 1 fois sur 3... Avec son gabarit c'est incroyable ça, a Tottenham il avait des superbes qualités, j'ai l'impression qu'il a tout oublié de ce football, je pensait même voir le nouveau ruud, mais bon lol j'ai bien rêvé. il est SUPER LENT loooool des fois il casse les contre-attaques, tout ça pour 40 millions ça fait quand même mal aux fesses (c'est JUSTE le prix de David Villa, est-ce-qu'il est aussi bon? Je doute fort voire très très fort). J'attand juste qu'il me fasse tire puisque ça serait tout bénef pour MU mais arretez de dire qu'il est super ce joueur. Il est là depuis un peu plus de 2 ans et il n'a RIEN prouvé a United... Ca fait beaucoup, soit il se reveille cette saison ou faut qu'il aille voir ailleurs, il a la chance d'avoir l'entière confiance de ferguson qui a de la patience avec lui, car un mec comme Mourinho aurait décelé le "ic" très rapidement...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que contrairement a toi je ne passe pas ma vie sur le forum... et en réponse a norvegian pour le résumé, quand tu vois un joueur super bon sur un résumé c'est qu'il a fait un bon match je te le garanti ;). Je sais pas si on a la même vision du football mais ce mec m'inspire rien du tout, sa classe ok mais sa nonchalance gâche tout, il crie sur des mecs comme Nani quand ils ratent une passe (ne comparons pas son début de saison avec celui de Nani svp), je ne vois pas pourquoi il se permet ça le mec, il n'est pas du tout du tout indiscutable, et personnellement je ne vois jamais rien quand il joue... Sur les ballons aériens, il se bat 1 fois sur 3... Avec son gabarit c'est incroyable ça, a Tottenham il avait des superbes qualités, j'ai l'impression qu'il a tout oublié de ce football, je pensait même voir le nouveau ruud, mais bon lol j'ai bien rêvé. il est SUPER LENT loooool des fois il casse les contre-attaques, tout ça pour 40 millions ça fait quand même mal aux fesses (c'est JUSTE le prix de David Villa, est-ce-qu'il est aussi bon? Je doute fort voire très très fort). J'attand juste qu'il me fasse tire puisque ça serait tout bénef pour MU mais arretez de dire qu'il est super ce joueur. Il est là depuis un peu plus de 2 ans et il n'a RIEN prouvé a United... Ca fait beaucoup, soit il se reveille cette saison ou faut qu'il aille voir ailleurs, il a la chance d'avoir l'entière confiance de ferguson qui a de la patience avec lui, car un mec comme Mourinho aurait décelé le "ic" très rapidement...

 

 

1/ Et on t'en remercie !!!!!! D'ailleurs si tu pouvais espacer les visites pour au final ne plus que nous envoyer une carte pour Noël ce serait parfait :D

 

2/ Alors on a pas du tout la même vision du football, surtout si tu as vu en Berbatov un nouveau Ruud !!!!!! Mais j'ai une question comment tu fais pour les matchs, t'as une télé qui diffuse les matchs en Braille ou c'est le chien qui te raconte ce qui se passe ........ car t'es aveugle c'est pas possible !!!!!!!! ou alors plus simple tu piges que dalle au foot !!!!!!

 

Non mais sérieux hormis, les pauvres même arguments qui était déjà très très limites l'année dernière mais qui cette saison sont passé au grade de "conneries inter galactique", tu n'apportes rien au débat et ce n'est pas que le topic berbatov qui est visé. Alors comme je l'ai déjà dit la critique est bénéfique si seulement elle est de qualité.

 

Tu sais quoi on devrait faire pareil que pour les joueurs de foot en ce qui concerne les supporters, lorsqu'un joueur de foot n'a pas les compétences pour jouer à United ou Barcelone ou encore le Réal alors il va jouer dans des équipes plus modestes ou dans des divisions inférieures ....... et bien si cela s'appliquait aux supporters nous on serait pénard et toi tu irais dires des bétises sur le forum de l'AFC Aldermasston...... :D

 

Bref .......

 

Apparemment Rooney serait apte pour samedi ( je trouve ça moyen car on risque encore de le faire revenir trop tôt ) mais dans tous les cas j'espère que Berbatov sera associé à un Owen ou Chicharito voir macheda en attaque face à Sunderland !!!!!

 

Avec un milieu Fletcher / Carrick ça devrais le faire face à Sunderland non ? même si ça pue le match piège à 500 km.

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian 5-0 Mam's, merci d'être passé.

 

Mais j'ai une question comment tu fais pour les matchs, t'as une télé qui diffuse les matchs en Braille ou c'est le chien qui te raconte ce qui se passe

 

:D

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa part en cacahouette ici.

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question comment tu fais pour les matchs, t'as une télé qui diffuse les matchs en Braille ou c'est le chien qui te raconte ce qui se passe ........ car t'es aveugle c'est pas possible !!!!!!!!

J'avais trop de boulot, Je décide donc de venir sur le forum pour décompresser et je tombe sur ça....

Mes collègues ne comprennent toujours pas pourquoi je pleure de rire là

:lol::lol::cry::lol::lol:

 

Norvegian, pour celle ci :roi:

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ..... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que contrairement a toi je ne passe pas ma vie sur le forum... et en réponse a norvegian pour le résumé, quand tu vois un joueur super bon sur un résumé c'est qu'il a fait un bon match je te le garanti ;). Je sais pas si on a la même vision du football mais ce mec m'inspire rien du tout, sa classe ok mais sa nonchalance gâche tout, il crie sur des mecs comme Nani quand ils ratent une passe (ne comparons pas son début de saison avec celui de Nani svp), je ne vois pas pourquoi il se permet ça le mec, il n'est pas du tout du tout indiscutable, et personnellement je ne vois jamais rien quand il joue... Sur les ballons aériens, il se bat 1 fois sur 3... Avec son gabarit c'est incroyable ça, a Tottenham il avait des superbes qualités, j'ai l'impression qu'il a tout oublié de ce football, je pensait même voir le nouveau ruud, mais bon lol j'ai bien rêvé. il est SUPER LENT loooool des fois il casse les contre-attaques, tout ça pour 40 millions ça fait quand même mal aux fesses (c'est JUSTE le prix de David Villa, est-ce-qu'il est aussi bon? Je doute fort voire très très fort). J'attand juste qu'il me fasse tire puisque ça serait tout bénef pour MU mais arretez de dire qu'il est super ce joueur. Il est là depuis un peu plus de 2 ans et il n'a RIEN prouvé a United... Ca fait beaucoup, soit il se reveille cette saison ou faut qu'il aille voir ailleurs, il a la chance d'avoir l'entière confiance de ferguson qui a de la patience avec lui, car un mec comme Mourinho aurait décelé le "ic" très rapidement...

Tu peux vérifier, mon dernier post remonte à la semaine dernière :)

 

Et tu continues à te plaindre, alors que le mec a fait un mois de folie, meilleur buteur de la Premier League, avec un triplé DECISIF contre Liverpool. Qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour qu'à tes yeux il ait prouvé quelque chose ? Tu le dénigres en toutes occasions, même après un début de saison de cet acabit, tu reviens à la charge.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créé un groupe sur facebook :

 

"Je ne réponds plus jamais à Mam's"!!!!

 

Et Norevegian, je te le ferai écrire 100 fois sur le tableau <_<

 

Ce n'est pas possible, comment vous pouvez perdre votre temps avec un individu pareil?

 

lol

 

C'est clair que répondre a un type qui a vu en Berbatov le nouveau Ruud c'est bien parlé a quelqu'un qui a des capacités d'analyses footballistiques ultra limitées...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ce qui est réellement, depuis son recrutement berbatov a déçu, mais cette année, il a montré beaucoup de choses positives, et pour le moment, c'est le meilleur qu'on a coté offensif avec NANI. Il a fait de superbes rencontres cette années, et le match contre Valence en fait partie. Il n'est pas du tout à blâmer sur ce match au contraire, ceux qui sont à blâmer sont les défenseurs et les milieux qui étaient nuls. On espère qu'il continue sur sa lancée, on pourra ensuite le critiquer de moins en moins. Bon chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...